FREDB1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 me tarde de la voir fini, j'aime bien ton choix de pièces,bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Voici un peu d'avancement, la voiture est presque toute aprêtée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ele va etre sympa,mais tu n a pas peur au niveau des parechoc pour t en servir tous les jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Non ça va, j'ai déjà testé sur les dos d'âne et ça passe. Au pire je peux toujours la remonter étant donné que j'ai un combiné fileté. De + avec mon ancienne Mégane, quand j'avais pas les pneumatiques, j'étais encore + bas à l'avant !!! J'ai l'habitude de rouler comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 cool tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 sympa vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 sa avance gentiment ici !! nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 vivement de la voir peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 hate de voir la suite excellent début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux5711 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Beau boulot, elle vas être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 super! vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bon un peu d'avancement. Les bas de caisse sont moulés, les PC apprêtés et la voiture est quasi prête à passer en cabine... Elle devrait avancer + vite la semaine prochaine car le carrossier va partir en vacances et qu'il faut qu'elle soit finie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 décembre 2009 Nickel , elle a bien avancé ! Par contre t'as pas les deux mêmes bas de caisse ou c'est juste peint en noir d'un côté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 salut poulet heureusement qu elle devait rester d origine ....... ca va le faire je pense meme si j ai une préference pour la megane mais bon courage à toi moi c la meme en ce moment c démontage and co sur ma nouvele!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 vivement qu'elle soit finit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Chtitbob a écrit:Nickel , elle a bien avancé ! Par contre t'as pas les deux mêmes bas de caisse ou c'est juste peint en noir d'un côté!!! Les bas de caisse sont les mêmes c'est juste qu'il y a un côté qui n'est pas entièrement apprêté. Il me tarde qu'elle soit finie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 sa avance bien, au faite j'ai vu sur le boncoin ton ancienne a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Niquel Cédric, sa avance doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 mdia125 a écrit:sa avance bien, au faite j'ai vu sur le boncoin ton ancienne a vendre Oui effectivement il la revend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 gui34120 a écrit: Niquel Cédric, sa avance doucement mais surement On verra mercredi si elle est peinte ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Golf peinte, photo ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ca ces bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2009 Allez vite, les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 viiitteeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est bon ça arrive !!!!! Les PC ne sont pas encore montés et le noir des bas de caisse pas fait. Je devrais la récupérer mardi je pense. Il manque aussi les grilles du PC avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 excellent taf, vivement que sa soit monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ça vas le faire cette petite golf! vivement de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 jolie cadeau de noel !! lol par contre encore du blanc et noir ....sa va etre dur de se differencier sur les meetings on voit plu que de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je sais qu'on voit que ça mais la voiture étant blanche à la base, je ne comptait pas changer de teinte... Je l'ai faite pour moi, c'est la voiture qui m'amènera tous les jours au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 elle va etre magnifique , vivement le shoot une fois tout remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Mais c est qu elle va etre trés sympa cette petite Golf Ca va etre dur d etre motivé pour la prendre tout lesjours LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 prends en bien soin car touus les jours avec c est pas évident! le monde est peuplé de gens frustrés qui s attaque aucx choses qu ils n ont pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Voici les photos de la Golf remontée Alors qu'en pensez-vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2009 rien à dire , ça claque bien!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 un leger traitement de vitres et elle sera parfaite !! surtout pour une caisse de tous les jours tu t laché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 franchement elle démonte!!!!!!!! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 magnifique . par contre aie les dos d'anes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 pour vos com's !! Pour les dos d'ânes ça passe car j'ai testé avant... Chaque chose en son temps, d'abord la sellerie puis teinter les vitres puis peut-être changement des jantes mais bon à voir suivant les évènements.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 la face avant est trop monstrueuse elle me plait trop bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tu mets pas les feux de jour dans le pc comme ton vt ? car sa fesait bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Non je pense pas... Ma copine m'a sorti la même chose Avis à tout le monde, je recherche des idées de couleurs pour ma sellerie (pas de rouge) Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 perso cuir blanc cassé et alcantara gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui ou un beige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 jolie mais pour une utilisation quotidienne c'est chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites