ced81 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut à tous, J'ouvre ce topic pour vous présenter ma nouvelle titine. Alors c'est une VW Golf IV Confort Pack, 1.9 TDI 110, année 1999 avec 108.000 km. Je suis allé la chercher fin août à Cannes (1000 km aller-retour !!!). Il y avait les feux Lexus que l'ancien proprio avait mis, elle a la clim auto, les AB AV intégrés dans les phares, 4 vitres électriques, etc.............. Je compte un peu l'équiper mais vraiment léger, juste pour le plaisir de la rendre + belle !!! Désolé mais j'ai pas de photos du début quand je l'ai acheté. Mes anciens feux Lexus Liste des modifs : - Feux Leds black - Phares Angel Eyes black - Bande blanche - Jantes type Audi A8 en 18" - Calandre sans sigle avec grille noire - Kit complet de rabaissement réglable jusqu'à -85mm - Un poste Alpine que j'ai pas encore choisi Place aux photos : Et je pense que ça sera tout. Ah oui je compte faire un complet et changer le blanc, je veux le blanc des nouvelles Audi mais tout ça dès que la Mégane sera vendue !!!! Au départ je voulais juste faire repeindre certains éléments comme : - PC AV & AR car ils ont un peu morflés (d'ailleurs la calandre est fendue donc poubelle direct) et aussi les plastiques noirs des 2 PC. Je vais essayer de mettre les grilles noires sur le PC AV. - Malle car il y a 1 point (on le voit sur la photo) et en même temps désigler - Baguettes de protection - Capot car il y a plein de points d'impact qui me chagrinent - Aile ARD car elle est râpée et un peu enfoncée Voilà comment elle est aujourd'hui, il me manque juste le rabaissement (que j'ai déjà) à faire monter et puis c'est bon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 sympa la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 sympa ton nouveau daily car mais je verrais "juste" lissage des pc d origines et de la malle et les portes au passage (tant qu a y etre) et la posée mais c prévu je pense que ca suffira pour ce type de caisse bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 sympa ta g4 j'aime bien en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bien sympa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Que des bonnes modifs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 vraiment sympa très sobre mais claquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 vraiment tres sympa ta g4!!tres sobre!!j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 super sympa comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 jolie que caisse que voici! simple propre!!Nikel! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 sympa , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 à tous c'est sympa !! Je compte juste désigler la malle et c'est tout, je ne pense pas faire un lissage des PC ni des baguettes latérales même si ma copine me pousse pour le faire !!!!!! Après y'aura le complet et fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 hello ced , bonne année et super ta nouvelle titine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Simple et de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut à tous, Un peu de news sur ma Golf : - kit carrosserie complet commandé & reçu - nouveaux phares commandés - départ en carrosserie le 02 novembre - sellerie début mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 tu as prit quoi comme kit carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ced81 a écrit: à tous c'est sympa !! Je compte juste désigler la malle et c'est tout, je ne pense pas faire un lissage des PC ni des baguettes latérales même si ma copine me pousse pour le faire !!!!!! Après y'aura le complet et fini...ced81 a écrit:Salut à tous,Un peu de news sur ma Golf :- kit carrosserie complet commandé & reçu- nouveaux phares commandés- départ en carrosserie le 02 novembre- sellerie début mars ta un peu derapper la non ? plus qune passion c'est un vice le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2009 Tiens je t'avais fait ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 morgan64 a écrit:ced81 a écrit: à tous c'est sympa !! Je compte juste désigler la malle et c'est tout, je ne pense pas faire un lissage des PC ni des baguettes latérales même si ma copine me pousse pour le faire !!!!!! Après y'aura le complet et fini... ced81 a écrit:Salut à tous, Un peu de news sur ma Golf : - kit carrosserie complet commandé & reçu - nouveaux phares commandés - départ en carrosserie le 02 novembre - sellerie début mars ta un peu derapper la non ? plus qune passion c'est un vice le tuning Oui j'ai dérapé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Chtitbob a écrit:Tiens je t'avais fait ça : Merci pour le photoshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Voilà ce que je vais mettre : Comme modifs : - lissage des baguettes latérales - suppression des clignotants latéraux - alignement du capot - lissage d'une antenne (y'en a 2.....) - lissage du coffre sauf poignée - moulage bas de caisse (je sais pas trop encore) - toit + rétros + diffuseur du PC AR + partie centrale du PC AV en noir brillant - teinte blanc nouvelle Audi TT Voilà pour l'extérieur après on passera à l'intérieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Sa y est il a craqué il nous refais un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 gui34120 a écrit:Sa y est il a craqué il nous refais un projet On se croisera la saison prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ced81 a écrit:gui34120 a écrit:Sa y est il a craqué il nous refais un projet On se croisera la saison prochaine !!!! Si j' ai le SLK oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bon courage ced81! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tres sympa ton kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il me tarde qu'elle sorte de carrosserie pour voir le résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 simpa ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 cracage complet lol leger tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je devais y faire un complet alors voilà j'en ai profité pour y mettre 2-3 bricoles dessus, normal quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 vraiment sympa ce projet...... j'aime beaucoup le kit.... ta vendu la megane ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Gab Design a écrit:vraiment sympa ce projet...... j'aime beaucoup le kit.... ta vendu la megane ?????? ça fait un moment, elle est vendue depuis le 4 juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tres joli le kit sur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sympa ta g4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ced81 a écrit:Gab Design a écrit:vraiment sympa ce projet...... j'aime beaucoup le kit.... ta vendu la megane ?????? ça fait un moment, elle est vendue depuis le 4 juillet ! tant mieux pour ......!!!! c'est vrai on l'a pas vu sur les mmetings cette année.... Bon courage pour la suite de ta golf.... au fait c'est quoi la marque du kit......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Gab Design a écrit:ced81 a écrit:Gab Design a écrit:vraiment sympa ce projet...... j'aime beaucoup le kit.... ta vendu la megane ?????? ça fait un moment, elle est vendue depuis le 4 juillet ! tant mieux pour ......!!!! c'est vrai on l'a pas vu sur les mmetings cette année.... Bon courage pour la suite de ta golf.... au fait c'est quoi la marque du kit......? C'est vrai que cette année j'ai fait que 2 meetings, d'un parce-qu'elle n'avait pas le CT et puis après je l'ai vendue donc voilà....... Y'a pas de marque spécifique pour le kit, l'AR vient de chez MTK et l'AV d'Allemagne. J'y trouve pas mal de pièces intéressantes qu'on trouve pas en France et pas trop chères !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 en tout cas elle va avoir un pire look.....avec ce pare choc avant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Voici l'arrivée de mes nouveaux phares (5 jours pour arriver d'Allemagne, c'est + rapide qu'en France !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 yes hate de les voir monter........ elle part en peinture bientot.....??, la semaine prochaine c'est cela..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Baux phares sa vas lui aller comme un gand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 , oui elle part en peinture lundi 02 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Elle est en carrosserie depuis lundi pour 15 jours si tout va bien. Photos ce soir si y'a de l'avancement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Voici des photos de l'avancement... Lentement mais sûrement. Démontage Début des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bravoo sa va le faire et le kit sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tuscani87 a écrit:bravoo sa va le faire et le kit sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 sa y est c'est parti !!!! dommage de pas avoir supprimer les poignees de portes ar mais bon sa va le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 morgan64 a écrit:sa y est c'est parti !!!! dommage de pas avoir supprimer les poignees de portes ar mais bon sa va le faire !! Je sais bien mais bon c'est une voiture dont je me sers tous les jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 sa va le vrément le faire superb le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 sa va le faire vraiment bon boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 super ça vas le faire tous ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites