VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 205lambo a écrit:imprésionnante cette G3!!!!merci ;-) edit le post sur le meeting d'aurillac avec des magnifiques photos de petit dédé : Chtitbob a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 les gravure st impressionnante, bravo pr ce taff de malade c'ai énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci balbino pour ton commentaire qui me touche car il y a quelques heures de travail dessus ;-) (une idée a peu pret: 25 h pour la vitre arriere et un bon paquet de fraises a graver... ) content de t'avoir vu en compagnie de guiylom même si ce fut court, et puis bon quand je connais peu je reste un peu a l'écart! ;-) ton travail est magnifique aussi, et ta voiture une folie de couleur! mais j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 on aura l'occas de se revoir c'ai sur, en tous cas gros taff c terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci et a très vite sur un meeting ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 au cap!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites