VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci du compliment civo ;-) je vais essayer de poster mes autres projets en ce moment je suis dans la sellerie mais je ne veux pas la poster avant de l'avoir finie car tres special. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j ai bien hate de la voir ta ptite golf3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tu la verra en aout quand je ferai le meeting de corcieux ;-) et peu être d'ici la sur des photos du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 avril 2010 me tarde de la voir en vrai ta golf elle a l'air très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 avril 2010 jolie jolie ta pitite g3 biz ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Jolie projet vrmt!!J'espere voir rapidement!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité philou 311 Posté(e) le 19 mai 2010 VOVO-kustomdesign a écrit:merci! moi meme et ne passe pas par un garage! meme pour la peinture ce sera bibi bon ok aidé mais bibi est dans la place!l'avantage de faire tout soit meme est que c'est le trouve mieux fait car les carrossier enchaine les autos et fond pas trop attention au finitions (75% des show car sont mal fini!) je prefere prendre mon temps et sortir un projet propre! de plus les kit sont uniquesde plus c'est bien moins chersde plus c'est plus sympa a faire entre potsinconvenient: c'est bien plus long!!!!! et vive les galeres! lolololj'ai commencé aussi la sellerie sur mon ancien projet et je reviens avec une nouvelle sellerie de golf 3 VR6 revue par mes soins! c'est en cours mais je galere! vive la machine a coudre!!!!!!!!! dessoler vovo mes je peux passer a coter de sa c est bien de dire que tu fais ta voiture tout seul mes tout les travaux que j ai moi-même fais de sous c est tout la voiture entier que j ai repris de A à Z et apret c est bien d avoir des amie carrossier comme sa on peux dire au autre que c est sois même qui la faite je te remercie vovo c est pour sa que j ai pas voulu continue sur tes autres voiture c est toujours pareille c est les autre qui font le boulot et apret on dit que ces sois meme qui fais le travaille !!!!!!!!!!!!!!!! bien sur la peinture fait par mes soin comme tout le reste !!!!!!! desoler mes la je pouvais pas passer a coter !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 20 mai 2010 comme tu veux! le commentaire date d'il y a plus d'un an! "avril 2009" ou l'on débutait la voiture, je comptait peindre la voiture au moment la, j'ai preferé te la laisser faire car tu es bon! Hier nous nous sommes vu il me semble tu aurais pas pu en parler? bref je ne commenterai pas plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bon courage pour la suite je suis ton projet de pres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 21 mai 2010 philou 31 a écrit:VOVO-kustomdesign a écrit:merci! moi meme et ne passe pas par un garage! meme pour la peinture ce sera bibi bon ok aidé mais bibi est dans la place!l'avantage de faire tout soit meme est que c'est le trouve mieux fait car les carrossier enchaine les autos et fond pas trop attention au finitions (75% des show car sont mal fini!) je prefere prendre mon temps et sortir un projet propre! de plus les kit sont uniquesde plus c'est bien moins chersde plus c'est plus sympa a faire entre potsinconvenient: c'est bien plus long!!!!! et vive les galeres! lolololj'ai commencé aussi la sellerie sur mon ancien projet et je reviens avec une nouvelle sellerie de golf 3 VR6 revue par mes soins! c'est en cours mais je galere! vive la machine a coudre!!!!!!!!! dessoler vovo mes je peux passer a coter de sa c est bien de dire que tu fais ta voiture tout seul mes tout les travaux que j ai moi-même fais de sous c est tout la voiture entier que j ai repris de A à Z et apret c est bien d avoir des amie carrossier comme sa on peux dire au autre que c est sois même qui la faite je te remercie vovo c est pour sa que j ai pas voulu continue sur tes autres voiture c est toujours pareille c est les autre qui font le boulot et apret on dit que ces sois meme qui fais le travaille !!!!!!!!!!!!!!!! bien sur la peinture fait par mes soin comme tout le reste !!!!!!! desoler mes la je pouvais pas passer a coter !!!!!! c vrai que tu devrai remètre a jour vovo ! c vrai quel est bien faite filou est doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 22 mai 2010 merci de me le rappeler ! je le sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 mai 2010 courage VOVO!!! et bravo a tout tes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 evolution de la bete: ce weekend installation des nouvelles suspensions ;-) ca fait pshitttttt et des freins (plus gros ceux de TDI 90) merci a yorrick et guy!om pour leur aide ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 des photos chef !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 dés que je peu mais je fais en premier tout pour la finir cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 pas de souci hate de la voir par terre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 euh pour être par terre elle y est! je passe pas une clop sous le pc avant ;-) (ni meme mon pied n'est ce pas guyl!om??? lolol) mais je vous ferai des photos tres vite! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 j atend avec impatience aussi chef biz poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je vous tiens au courant rapidement ;-) j'ai deja monté une partie de l'interieur aussi et refait mon volant malheureusement je ne pense pas avoir le temps de monter et faire les panneaux de porte avant mes congés sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ça a l air d avancer tout ça...j espere toujours te voir le 7 et 8 aout a corcieuxau passage file moi ton itinéraire!merci d avancea++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 11 août 2010 enfin quelques photos ! ;-) premier meeting pour la petite a corcieux dans les vosges et top 10 show car ;-) ca c'est cool! les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 11 août 2010 je tiens a remercier mon club et mes amis !!deja pour mon anniversaire ils m'ont offert une grosse partie des suspensions! et avec chtit bob que je remercie également: mais aussi pour leur aide et leur soutient dans le projet qui n'a vu aucuns professionnels ;-) ca y est elle va pouvoir bouger sur les meetings! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 11 août 2010 bravo a vous :) très beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 août 2010 excellent tout ça,félicitations a toi?déja rentré a toulouse?vas tu au cap d agde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 11 août 2010 normalement je dois aller au cap ;-) he oui deja rentré sur toulouse, nous sommes reparti le lundi juste apres le meeting! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 11 août 2010 Elle est sympa mais pas fan du kit carrosserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 12 août 2010 c'est un kit avant modifié legerement, bas de caisse modifié, PC arriere maison, capot maison ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 août 2010 excellent ça alors si tu vas au cap!!rooo va etre dur ce week end,avec tous les gens avec qui j y vais deja,puis ceux que j ai rencontré depuis le début de l année,chtit bob,freds,le R.A.F... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 12 août 2010 merci pour tes photos ;-) dommage que tu les ai prises quand nous avions rangé la tonnelle sur les sièges arrière! ;-) lolololon se recroisera surement ;-) et le golf est reconnaissable! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 août 2010 j'adore l'interieur magnifique l'exterieur aussi est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 août 2010 jolie jolie mon poulet poser au sol sa claque bonne continuation biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 13 août 2010 merci ;-) l'intérieur m'a pris un bon bout de temps, il faut une patience!! lololol mais je suis plutôt content du résultat (je ne compte pas les heures passée de couture de decoupe de dessin ... lolololol et toi yacco tu en es ou de tes projets? merci hervelfoudu38 ;-)j'essayerai de faire plus de photos prochainement montrer les moquettes, boite a gant, vue general ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 août 2010 j ai pris les photos a l arrache,je devais partir plus vite que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 août 2010 s'te tuerie posé a terre bravo chef elle dégomme j adore très très belle réalisation en plus du tout fait maison , chapeau bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci Ju ;-) ca me fait plaisir ;-) oui du fait main avec des amis pour me donner des coups de mains également (philou principalement, merci a lui) Tu la vera bientot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 août 2010 jolie resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 18 août 2010 beau résultat !! t'as pas de photos de la prépa ( carrosserie , suspat , etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 18 août 2010 j'ai des photos de la prépa mais pas en grand nombre lool taffer et prendre les photos n'est pas simple ;-) j'essayerai d'en mettre je dois en avoir pour la carrosserie et pour l'interieur. pour les suspensions je pense pas en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 août 2010 VOVO-kustomdesign a écrit:j'ai des photos de la prépa mais pas en grand nombre lool taffer et prendre les photos n'est pas simple ;-) j'essayerai d'en mettre je dois en avoir pour la carrosserie et pour l'interieur. pour les suspensions je pense pas en avoirvovo branleur on voulais des foto loool attend que je te croise tu vas avoir mal aux fesses en tt cas fort sympa le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci racer ;-) comment vas tu? ca fait un moment que je ne t'ai pas vu ;-) mais bientôt vu que maintenant je vais faire un peu plus de meetings ;-) tu la verra en vrai comme cela! ;-) j'en verrai des photos bientot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 19 août 2010 VOVO-kustomdesign a écrit:merci racer ;-) comment vas tu? ca fait un moment que je ne t'ai pas vu ;-) mais bientôt vu que maintenant je vais faire un peu plus de meetings ;-) tu la verra en vrai comme cela! ;-) j'en verrai des photos bientot ;-)tkt la mienne elle roule pas non plus, prepa moteur inside héhésinon tjr la forme! toi aussi jespere canaille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 20 août 2010 moi aussi ;-) le moteur sera fini pour votre meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ce weekend meeting du inov'car nikelllllllllll et sortie de la titine a coté d'un gros panel de voitures magnifique (182 autos et pas de choucroute!) et je fini en top 30 excellent ca me fait bien plaisir et j'ai pas arreter de discuter le diamanche avec les gens qui sont trés etonné que la sellerie soit faite maison ;-) c'est cool elle plaie! et la couleur apparement ca plaie aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 31 août 2010 impec mon petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 31 août 2010 salut l'ami je suis bien content d'avoir pu te rencontrer et ça m'a fait bien plaisir.que dire de ta golf ? .... j'ai flaché dessus !!! elle cartonne , posée de chez posée , la sellerie est kiffante, la teinte nikel enfin bref que du bonheur pour les yeux !! a bientot et au plaisir chef ! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 31 août 2010 Vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci ju ;-) ca fais plaisir tout tes commentaires. ravi d'avoir fait ta connaissance et merci pour les photos ;-) a trés vite sur les meetings! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 août 2010 imprésionnante cette G3!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites