Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VOVO-kustomdesign

GOLF 3 by VOVO - club kustom design

Messages recommandés

merci du compliment civo ;-)

je vais essayer de poster mes autres projets en ce moment je suis dans la sellerie mais je ne veux pas la poster avant de l'avoir finie car tres special.

Jolie projet vrmt!!J'espere voir rapidement!!

++

Invité philou 311
VOVO-kustomdesign a écrit:
merci! moi meme et ne passe pas par un garage! meme pour la peinture ce sera bibi bon ok aidé mais bibi est dans la place!

l'avantage de faire tout soit meme est que c'est le trouve mieux fait car les carrossier enchaine les autos et fond pas trop attention au finitions (75% des show car sont mal fini!) je prefere prendre mon temps et sortir un projet propre!

de plus les kit sont uniques

de plus c'est bien moins chers

de plus c'est plus sympa a faire entre pots

inconvenient: c'est bien plus long!!!!! et vive les galeres! lololol

j'ai commencé aussi la sellerie sur mon ancien projet et je reviens avec une nouvelle sellerie de golf 3 VR6 revue par mes soins! c'est en cours mais je galere! vive la machine a coudre!!!!!!!!!

dessoler vovo mes je peux passer a coter de sa c est bien de dire que tu fais ta voiture tout seul mes tout les travaux que j ai moi-même fais de sous c est tout la voiture entier que j ai repris de A à Z et apret c est bien d avoir des amie carrossier comme sa on peux dire au autre que c est sois même qui la faite je te remercie vovo c est pour sa que j ai pas voulu continue sur tes autres voiture c est toujours pareille c est les autre qui font le boulot et apret on dit que ces sois meme qui fais le travaille !!!!!!!!!!!!!!!! bien sur la peinture fait par mes soin comme tout le reste !!!!!!! desoler mes la je pouvais pas passer a coter !!!!!! grrrr

comme tu veux! le commentaire date d'il y a plus d'un an! "avril 2009" ou l'on débutait la voiture, je comptait peindre la voiture au moment la, j'ai preferé te la laisser faire car tu es bon!
Hier nous nous sommes vu il me semble tu aurais pas pu en parler? bref je ne commenterai pas plus!

philou 31 a écrit:
merci! moi meme et ne passe pas par un garage! meme pour la peinture ce sera bibi bon ok aidé mais bibi est dans la place!

l'avantage de faire tout soit meme est que c'est le trouve mieux fait car les carrossier enchaine les autos et fond pas trop attention au finitions (75% des show car sont mal fini!) je prefere prendre mon temps et sortir un projet propre!

de plus les kit sont uniques

de plus c'est bien moins chers

de plus c'est plus sympa a faire entre pots

inconvenient: c'est bien plus long!!!!! et vive les galeres! lololol

j'ai commencé aussi la sellerie sur mon ancien projet et je reviens avec une nouvelle sellerie de golf 3 VR6 revue par mes soins! c'est en cours mais je galere! vive la machine a coudre!!!!!!!!!

dessoler vovo mes je peux passer a coter de sa c est bien de dire que tu fais ta voiture tout seul mes tout les travaux que j ai moi-même fais de sous c est tout la voiture entier que j ai repris de A à Z et apret c est bien d avoir des amie carrossier comme sa on peux dire au autre que c est sois même qui la faite je te remercie vovo c est pour sa que j ai pas voulu continue sur tes autres voiture c est toujours pareille c est les autre qui font le boulot et apret on dit que ces sois meme qui fais le travaille !!!!!!!!!!!!!!!! bien sur la peinture fait par mes soin comme tout le reste !!!!!!! desoler mes la je pouvais pas passer a coter !!!!!! grrrr

c vrai que tu devrai remètre a jour vovo ! c vrai quel est bien faite filou est doué

evolution de la bete: ce weekend installation des nouvelles suspensions ;-) ca fait pshitttttt et des freins (plus gros ceux de TDI 90)

merci a yorrick et guy!om pour leur aide ;-)

euh pour être par terre elle y est! je passe pas une clop sous le pc avant ;-)

(ni meme mon pied n'est ce pas guyl!om??? lolol)

mais je vous ferai des photos tres vite! ;-)

je vous tiens au courant rapidement ;-) j'ai deja monté une partie de l'interieur aussi et refait mon volant malheureusement je ne pense pas avoir le temps de monter et faire les panneaux de porte avant mes congés sniff

ça a l air d avancer tout ça...j espere toujours te voir le 7 et 8 aout a corcieux
au passage file moi ton itinéraire!
merci d avance
a++

je tiens a remercier mon club et mes amis !!

deja pour mon anniversaire ils m'ont offert une grosse partie des suspensions! et avec chtit bob que je remercie également:

mais aussi pour leur aide et leur soutient dans le projet qui n'a vu aucuns professionnels ;-)

ca y est elle va pouvoir bouger sur les meetings! ;-)

excellent tout ça,félicitations a toi?déja rentré a toulouse?
vas tu au cap d agde?

excellent ça alors si tu vas au cap!!rooo va etre dur ce week end,avec tous les gens avec qui j y vais deja,puis ceux que j ai rencontré depuis le début de l année,chtit bob,freds,le R.A.F...

merci pour tes photos ;-)
dommage que tu les ai prises quand nous avions rangé la tonnelle sur les sièges arrière! ;-) lololol

on se recroisera surement ;-) et le golf est reconnaissable! ;-)

merci ;-)

l'intérieur m'a pris un bon bout de temps, il faut une patience!! lololol mais je suis plutôt content du résultat (je ne compte pas les heures passée de couture de decoupe de dessin ... lolololol

et toi yacco tu en es ou de tes projets?

merci hervelfoudu38 ;-)

j'essayerai de faire plus de photos prochainement montrer les moquettes, boite a gant, vue general ...

j ai pris les photos a l arrache,je devais partir plus vite que prévu

s'te tuerie posé a terre bravo chef elle dégomme j adore très très belle réalisation en plus du tout fait maison , chapeau bas !!

Merci Ju ;-) ca me fait plaisir ;-)

oui du fait main avec des amis pour me donner des coups de mains également (philou principalement, merci a lui)

Tu la vera bientot ;-)

j'ai des photos de la prépa mais pas en grand nombre lool taffer et prendre les photos n'est pas simple ;-)
j'essayerai d'en mettre je dois en avoir pour la carrosserie et pour l'interieur. pour les suspensions je pense pas en avoir

j'ai des photos de la prépa mais pas en grand nombre lool taffer et prendre les photos n'est pas simple ;-)
j'essayerai d'en mettre je dois en avoir pour la carrosserie et pour l'interieur. pour les suspensions je pense pas en avoir

vovo branleur on voulais des foto loool attend que je te croise tu vas avoir mal aux fesses cooll

en tt cas fort sympa le rendu

merci racer ;-)

comment vas tu? ca fait un moment que je ne t'ai pas vu ;-) mais bientôt vu que maintenant je vais faire un peu plus de meetings ;-)

tu la verra en vrai comme cela! ;-)

j'en verrai des photos bientot ;-)

merci racer ;-)

comment vas tu? ca fait un moment que je ne t'ai pas vu ;-) mais bientôt vu que maintenant je vais faire un peu plus de meetings ;-)

tu la verra en vrai comme cela! ;-)

j'en verrai des photos bientot ;-)

tkt la mienne elle roule pas non plus, prepa moteur inside héhé

sinon tjr la forme! toi aussi jespere canaille ;) win

Ce weekend meeting du inov'car nikelllllllllll

et sortie de la titine a coté d'un gros panel de voitures magnifique (182 autos et pas de choucroute!) et je fini en top 30 excellent ca me fait bien plaisir et j'ai pas arreter de discuter le diamanche avec les gens qui sont trés etonné que la sellerie soit faite maison ;-) c'est cool elle plaie! et la couleur apparement ca plaie aussi ;-)

salut l'ami je suis bien content d'avoir pu te rencontrer et ça m'a fait bien plaisir.

que dire de ta golf ? .... j'ai flaché dessus !!! elle cartonne , posée de chez posée , la sellerie est kiffante, la teinte nikel enfin bref que du bonheur pour les yeux !! a bientot et au plaisir chef ! cooll

a plus thumleft

merci ju ;-) ca fais plaisir tout tes commentaires.

ravi d'avoir fait ta connaissance et merci pour les photos ;-)

a trés vite sur les meetings! ;-)

• Créer...