VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour a tous! Je vais vous presenter mon projet N°3 sur mon golf 3! Il s'appellera Kustom-Design by vosgien Sachant que sur cette auto pas un seul professionnel n'y touche!!!!!!!!Uniquement moi et des amis avons ou allons faire: de la carrosserie au chassi, des modifications moteur aux gravures sur verre et de la sellerie à la sono; c'est fait maison!!!!!!!!!!!!!!!pour debuter je vais vous presenter le monstre a l'achat: ensuite l'année 2008 cela donnait la dragon power: L'année 2009 s'annonce corsée! car :- suite a une infiltartion d'eau les planchers ont rouillé, je les changes!- refonte exterieur legere (Pc + lisage antenne + retouche)- nouvelle peinture (2 tons)- peinture jante- nouvelle sellerie cette fois complete du sol au plafond (la est presque le plus gros du boulot!)- nouvelle sono ca vas donner!!!!! je vais, dans d'autres postes, vous presenter mes realisations et evolutions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 en effet sacré projet j'aime bien le coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 merci pour les coms! Je vais vous presenter une partie de ma sellerie! et pas la moindre: Le volant! ca annoncera la couleur du projet ... et ca donnera surement des idées a certains mais je previens d'abord c'est un sacré boulot! place aux photographies: (volant de golf 3 match en cuir noir avec airbag) 1: on deshabille le volant origine de son cuir et on fait des essais d'habillage pour savoir ce que l'on veux 2: on fait un patron avec le cuir du volant qui a été décousu et on le coue sur le volant (prendre son temps et pas peter un cable !) 3: on prepare l'airbag en faisant attention de laisser son fonctionnement possible (predecoupe du tissu et meme sur ce model mis en 2 partie distincts! ) 4: pose de fil de lin dans mon cas sur le contour pour donner un air plus old-school 5: si on touche a mon volant avec les mains salle je tue!!!!!!!!!!!!! quoi que..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pfff c'est du taf c'est clair hâte de voir tout ça fini, et en vrai j'espère bonne continuation damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 j'espere bine que tu verra tout a en vrai meme si je ne sais pas encore quand je vais sortir la voiture mais vous les saurez ! ;-) disont qu'avec le volant ca donne une idee du style de mon habitacle! en tarif je ne sais pas a combien je vais monter mais je suis deja a 600 euros de matos (colle fils aiguilles marqueur ciseaux tissu de 4 types total 15m lineaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Elle semble ardue la tâche, pour la remettre en étatmais bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 meme pas peur lololol ca vas le faire! ;-) ma titine je la garde quoiqu'il en soit! je ferai le necessaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2009 Beau boulot, ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 sympa ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 gros boulot en perspective ! mais bon debut sur le volant !! pour un amateur je dis bravo !! bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci ca aide les encouragements! je vais faire de mon mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mais le volant, il restera comme ça ou il sera couvert par autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonne continuation ma poule sa le fait et c est bien partit pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 il sera comme ca je vais cependant me faire une housse pour conduire en tissu pour ne pas le salir car c'est du tissu et non pas du cuir ou un simili! j'ai egalement quasi fini la console et je m'attaque tres prochainement au tavleau de bord et au 2nd airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bonne année mon tit yacco! oui j'espere que ca vas le faire car le style de l'interieur vas soit trouver preneur soit detester je pense que ca vas etre extreme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 CCT31 a écrit:bonne année mon tit yacco! oui j'espere que ca vas le faire car le style de l'interieur vas soit trouver preneur soit detester je pense que ca vas etre extreme! Bonne annee a toi aussi et surtout la sante Je te dirait sa quand tu la sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je trouve ça sympa damien, c'est juste qu'en foto, ça doit pas rendre comme en vrai, et une fois tout l'intérieur dans le même style ça va claqué après comme tu dis, c'est quitte ou double pour les goûts de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pour a voir tou vu de pré je di que sa claque grave !! vraiment du beau taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 avril 2009 petit point sur l'avancement des travaux: cela fais un moment que je n'ai pas posté! niveau de la voiture: degats interieurs: debut des travaux: modification du pare choc arriere: avant et apres! devinez ce que je lui ai gréffé!! ma console centrale: mon tableaux de bord: si vous voulez suivre vraiment les traveaux: http://kustomdesigngolf3.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Nikel cet avancement!!Bravo!!Ca va bien le faire!!! :d Je dis chapeau bas pour faire tous, toi même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bon boulot ! j'adore continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci! moi meme et ne passe pas par un garage! meme pour la peinture ce sera bibi bon ok aidé mais bibi est dans la place! l'avantage de faire tout soit meme est que c'est le trouve mieux fait car les carrossier enchaine les autos et fond pas trop attention au finitions (75% des show car sont mal fini!) je prefere prendre mon temps et sortir un projet propre! de plus les kit sont uniques de plus c'est bien moins chers de plus c'est plus sympa a faire entre pots inconvenient: c'est bien plus long!!!!! et vive les galeres! lololol j'ai commencé aussi la sellerie sur mon ancien projet et je reviens avec une nouvelle sellerie de golf 3 VR6 revue par mes soins! c'est en cours mais je galere! vive la machine a coudre!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 8 avril 2009 elle va être belle cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'espere! j'essaye de tout faire pour! seul inconvenient avec mon interieur s'il pleux, je ne la sortirai pas! tissu blanc et marron meme au sol !!!!!! au moment la je prendrai l'autre projet faut que j'achete une tonelle sinon et un bon tapis avant de monter dedans lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ouep vive la galer au sol... bon courgae! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 avril 2009 quelqu'un a trouver d'ou venait le PC arriere? il n'existe pas pour golf 3 normalement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est le type Ferrari qu'on trouve pour 206 ou C2 etc.. non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 avril 2009 non! au depart c'est un jap style modifié de suite en ferrarri avec grosse ouverture et rallongé de 7cm! (cf partie blanche decoupée! en souvenir lolol) et maintenant c'est une partie d'un autre pc que je regreffe dessu et le modifie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Oui je crois aussi, mais à vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 avril 2009 100% Personnalisé!! j'aime ca!! Bravo à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci mon petit! j'aime la personalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 On le voit, on le voit vu le boulot que tu te tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Sa le fait,, bravo a toi et deja pas mal de taf effectuer bonne continuation poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci yacco! ca vas le faire!!!! bien motivé et je veux qu'elle sorte bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ca y est mon planché est refait! le capot aussi! pour mon interieur je suis en cours mais surprise ;-) car je ne veux pas en voir un pareil avant ma sortie! lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ca va le faire mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Alala ces VW !!! Du bon boulo réalisé, bonnes continuations pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 coucou cela fais uh moment que je n'ai pas mis de news du golf! voila un petit appercu d'ou il en est! certains on pu le voir sur le meeting d'albi car je voulais liu faire un peu prendre l'aire ;-) pas mal de taf encore! mais il prends forme! j'ai eu du mal a choisir ma couleur mais la c'est bon marron exterieur et toit beige! ca choc du monde mais moi j'aime bien c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain591111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pas mal ta golf moi perso j'aime bien la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Tu n'aurias pas une photo prise de jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 si je vous en met une bientot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 albi 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tré jolie ta golf j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 hey vosgien super sympa le kit et tres belle teinte,on en mangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci morgan pour avoir remi la photo ;-) et oui no reve! lololol miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 15 avril 2010 elle a bien changée depuis que l'on c'etait parlé tu fais du sacret beau et bon boulot chapeau.tout faire soit meme c'est le top !!!!un grand bravo a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites