Jeremias 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Voici ma Seat d'origine Edit Chtitbob : Suppression des liens cliquables! Merci d'éviter ce type de lien et de mettre vos photos en 600x800 maxi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2009 Sympa comme base!! Bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 des projet dessus ? bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremias 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui , changer les feux arrière , les jantes , mettre la sono , les kit carrosserie , becquet etc... et plein d'autre ^^ Dsl pour la taille du photo , je vais régler ses problèmes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bonne basse bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonne base lol j'ai la même XD. Le seul défaut c'est qu'il y a pas beaucoup de pièces, de kits pour l'Ibiza 2000 2002 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremias 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 D'accord! Merci Je vais bientot mettre d'autre photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonne base, bonnes conitnuations pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 1 février 2009 tiens une ptite 6k2 ça fait plaisir.....clair que tu va t'amuser a trouver des pièces pour ta titine, oublie de suite les angels eyes, et les pares style audi lol......c'est quoi comme motorisation???..en tout cas comme c'est une seat et une 6k2 c'est forcément la classe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremias 0 Posté(e) le 3 février 2009 J'ai la fleme de mettre les photos sur le forum. J'ai crée un blog. Et j'ai mis des nouvelles photos. http://jeremias31.skyrock.com/ J'ai mis des feux lexus à l'arrière , vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 3 février 2009 Essaie de n ous mettre les tofs ici, car nous on a la flemme d'aller sur d'autres site! MDR! Sinon bonne base! Et un de plus à toulouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui met les photos ici, si tu ne veux que mettre tes photos sur ton blog bien ne crée pas de post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremias 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bande de feignant :p Voila mes nouvelles photos. Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci pour les tofs! ;) Les feux lui vont bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremias 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci ^^ Maintenant , je vais changer mes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2009 Bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 février 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremias 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci les gars ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 5 février 2009 Tres bon debut, ate de voir l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremias 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci, bon j'ai commandé ses jantes en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 février 2009 cool bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 5 février 2009 Jeremias a écrit:Merci, bon j'ai commandé ses jantes en 15" elles sont magnifique celle ci!!! un peu cher en 17" pour moi, javais opter pour des team dynamics du coup! Meme genre, mais moins cheres! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremias 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je peux pas mettre du 16" ou 17" sinon je passe pas au contrôle technique. Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 février 2009 pour les photos, bonnes continuations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremias 0 Posté(e) le 5 février 2009 De rien miline46. Merci encore ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 8 février 2009 Si le 195/45/16 est homologué et le 205/40/17 est toléré ;) 15'' pour les Ibizas 2000-2002 ça fait assez petit, c'est ce que j'avais sur mon ancienne Ibiza et ça choque. Et mes étriers passaient à moins d'1mm de mes jantes lol. Mais le 16 est homologué c'est sur, c'est ce que j'ai d'origine sur ma Cupra 2001 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 février 2009 nikel vivement les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites