MONTELESON 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 voilà , avec un peu de retard un nouveau concours voici la base proposée [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6195&u=10030430][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 moi je dit pourquoi pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Vais voir ce que je peux faire si j'ai un peu plus de temps cette semaine. Ce qui n'a pas était le cas celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oua super basse je mis attaque de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa monster 87 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bravo super base la 4L je vais essayer de faire quelque chose mais je vous promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 sympa la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bon voici ou j'en suis pour l'instant... encore des défauts a gommer et des autres choses a rajouter lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 janvier 2009 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2009 Elle cartonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 j'aime bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bon voici ou j'en suis des défauts de corriger les vitres refait bref je suis content du résultat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2009 ya que les cassures du pare-brise que je ne trouve pas trop réalistes, le reste ça cartonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa monster 87 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bonjour tout le monde je vient vous presenter ma realisation sur la base de la 4 l il y a des petits defauts mais ca fait pas longtemps que j'ai commence le v tuning merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 sympa c 2 rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ben moi je ne les vois pas , désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 super ces réas bravo a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bravo à tout les deux! La R4 Rat's style est énorme!!bravo a toi!Enorme taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci je vais encore la peaufiner comme disait chtibob les cassures sont trop marquées lol ...mais bon ça avance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa monster 87 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci a vous il y a des petits defaults mais je suis en train de refaire deux nouvelles rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 encore une fois je suis désolé mais je n'arrive pas a voir vos réas, donc je ne pourrais pas lancer les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ben décidément pas de peau avec les photos lol pourtant je suis sur un autre pc pas chez moi et je les voient...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Moi je les vois et je suis avec "Windows Internet Explrer". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 voici pour moi ne vous moquez pas c mon premier v-tuning: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 excellente ta rea aurelien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Dub a écrit:excellente ta rea aurelien !!!!! merci , pourtant quand j'ai vu la base j'étais pas très inspiré mais c'est tjrs comme ça.....plus c'est difficile meilleur et le résultat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 super réa pour une première elle est réussi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2009 Allez voici la mienne . Manquera encore deux ou trois finitions si j'ai le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 superbe ta rea chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 voila pour moi un ptit rat's merci aurelien pour la rouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'aime bien le chien qui pis** sur le pare-choc avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 super vos réas les gas!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 excellente la rea de chtitbob !! remarque celle de flax aussi !! vous avez bien deliré et le rendu est sympa !! le chien sur la voiture de flax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 a super flax je vois que tu maitrise la rouille maintenant lol impect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 voila ma rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tu sais ce que tu aurais du faire....soit dans l'image de base ne pas t'occuper de la bordure ou la , refaire les jantes sinon c'est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 aurelien59 a ecrit Citation :tu sais ce que tu aurais du faire....soit dans l'image de base ne pas t'occuper de la bordure ou la , refaire les jantes sinon c'est sympa... s'y c'est a moi que tu parle j'est pas compris ce que tu voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tuner fou a écrit:aurelien59 a ecrit Citation :tu sais ce que tu aurais du faire....soit dans l'image de base ne pas t'occuper de la bordure ou la , refaire les jantes sinon c'est sympa... s'y c'est a moi que tu parle j'est pas compris ce que tu voulais dire ben ta les jantes qui sont coupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tres jolies c reas j espere pouvoir un jour bien maitriser photoshop pour pouvoir faire de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tkt zitto tu y arriverra, regarde moi j'ete comme toi au debut, il y a pas longtemp que j'en fait j'en suis ma 5eme rea et je progresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 elle et pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 sympa en tout cas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ch'tit bob , désolé de te demander ça mais ne voyant pas toutes les réas je ne peu pas lancer de votes, donc si tu as un moment.....merci et désolé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2009 Allez je m'en occupes de suite mon petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merki mon lolo, comprends pas pour ça déconne je ne vois même plus la base que j'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2009 Tu navigues avec quoi? internet explorer? Ou Mozilla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 internet explorer depuis le début pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2009 Essayes avec Mozilla Firefox pour voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 4 février 2009 apres ma 1ER rea voici la 2eme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 février 2009 désolé, les votes sont lancés, merci quand même de ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites