Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAL

Ma mésaventure du jour ...

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me suis enfin decidée à poser du film noir sur les vitres de ma voiture ...
Problème ... Des bulles ... et j'ai rayé le film à l'intérieur avec la raclette ...

J'ai abandonné à la première pose ... si quelqu'un aurait un conseil à me donner pour les autres à faire ... je prends. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui petit conseil soit tu perces les bulles avec une aiguilles et tu racle bien l'air....et ensuite tjrs bien mouillé le papier meme de l'intérieur ça evite que la raclette griffe le film...

ensuite tu a la solution de le faire en bandelette si c'est un peu bombé, j'ai eu le tour avec l'arosa de ma femme ça faisait des bulles , et après j'ai enlevé tout car ça faisais pas joli et après en mouillant bien et prenant son temps et aussi bien faire les bonne mesure du papier on y arrive mais faut etre patient bon courage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse, je percerais les bulles demain et si le résultat est vraiment vilain je le referais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu verras demain mais n'hésite pas à recommencer mais si tu recommences , refait le en plusieurs parties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une première fois c'est acceptable tout ne peux pas être nikel le premier coup bon courage c'est pas évident quand tu sais pas faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, donc j'ai percée une des bulles que j'arrivais pas à faire partir ... Et j'ai fait l'autre coté ... ça ne fait pas vilain ... maintenant il faut voir si ça va tenir ...

J'hésite à faire le pare brise arrière, le degrés n'est pas trop foncé on voit asser de l'interieur ...
mais vais- je réussir ... lol

[EDIT]
Avec le soleil ... une fois que tout à secher ... ça m'a fait une grosse bulle au milieu de la fenetre du bas vers le haut ...

Pour le parbrise arrière je peux coller un film sans risque à cause du degivrage ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le pare brise arrière faut le faire en languette et jouer les raccord avec les ligne du dégivrage...pour pas que ça bouge aux extrémités vernis incolore.......la bulle c'est par ce que il a bouger le film mais n'hésite pas a passer un petit coup de seche cheveux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...