serval 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut a tous, j'ai une petite question qui s'adresse a tous les fans du groupe VAG (audi,seat,skoda,volskwagen) j ai remarque qu'il n y avait pas de RDV VW dans le sud,alors voila avec un ami nous sommes susceptible d'organise ce rdv manqunt reunir tous les fans avec du tuning,rats,dub du style clean(voiture origine un peu ou pas transforme)etc...alors qui serait interresse ?et je suis preneur de toutes les idees. merci a tous always tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 présent pour moi!!!!!! suffit de nous dire ce que vous voulez faire et ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tu es sur qu'il n'y a pas de rencard VW dans le sud pour notre région il y a déja des rencards VW a Brive , Perigueux etc.... aprés c'est sur que tout le monde n'est pas le bienvenue et que ce type de rencards est réservé au "vrai" passionnés VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pardon mad pour le sud je vous ai pas mis dedans LOL je parle plutot region PACA desole pour le lapsus...et pour yoan on veux le faire dans le var sur Hyeres les palmiers et pour ce qu on veux faire bah on est entrain d y reflechir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 serval a écrit:pardon mad pour le sud je vous ai pas mis dedans LOL je parle plutot region PACA desole pour le lapsus...et pour yoan on veux le faire dans le var sur Hyeres les palmiers et pour ce qu on veux faire bah on est entrain d y reflechir. ok tu a regardé sur golfistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pas encore,mais j'y pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 va voir sur le forum polo ===>http://vwpolo6nfans.celeonet.fr/index.php?sid=8a7f77e03e8d8364d51e3a11f93a9248 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 serait chaud pour venir avec presque tout le clubvu que l'on est tous dans le vw donc faut juste dire quand c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je pense qu on le feras dans le mois de mai ou juin sur deux jours,on s occupe de trouve l hebergement avec aux choix hotel ou camping...apres a vous de reserve l endroit qu vous conviendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oki merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 MAD a écrit:tu es sur qu'il n'y a pas de rencard VW dans le sud pour notre région il y a déja des rencards VW a Brive , Perigueux etc.... aprés c'est sur que tout le monde n'est pas le bienvenue et que ce type de rencards est réservé au "vrai" passionnés VW ça, ça pourrai m'intérresser, peut tu me dire ou ça se passe, et les dates stp. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 pour le moment la date n est pas definie ce sera 2010 mai oujuin et l endroit a Hyeres dans le var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 si vous refaites ce rencard dans les année avenir jviendrais sans probleme car jadore les allemandes !! (au tant que les francaises) car vu que je travail dedans en carroserie !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 2 février 2009 cali 40 a écrit:MAD a écrit:tu es sur qu'il n'y a pas de rencard VW dans le sud pour notre région il y a déja des rencards VW a Brive , Perigueux etc.... aprés c'est sur que tout le monde n'est pas le bienvenue et que ce type de rencards est réservé au "vrai" passionnés VW ça, ça pourrai m'intérresser, peut tu me dire ou ça se passe, et les dates stp. merci A brive c est tous les deuxième vendredi du mois sur le parking du Mac DO vers 21 heures et périgeux je croit qu'ils font une treve pendant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 tu as le rasso VW de plan de campagne régulierement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 3 février 2009 mercci pour l info,c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites