Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
no-reve

Elsass power!

Messages recommandés

bonsoir a tous
je vais vous présenter les projets tuning d'un groupe de gens qui sont devenus des amis au fur et a mesure des meetings

par ce topic je leur rend hommage et les remercie pour cette belle saison 2008

voici les tutures:

la seat ibiza joker de jo et trecy:

l'astra gtc "sphynx"(surnom du proprio)et "lmaa"de stéphane et audrey:

la mini a titi,avec kit konigseder:

la clio hot stuff a jean-michel:

la mercedes 560sec koenig d'alain et rita:

la mégane coupé a"mac fly":

l'opel corsa opc de franck préparée a 243 chevaux pour tourner sur le circuit d'hockenheim en session libre:

et le corrado g-60 a coco:

a vendre d'ailleurs,6000euros,si vous connaissez quelqu un d intéressé,contactez moi,je transmettrais

voilou pour ce"groupe",il y aura pas mal de changements sur plusieurs de ces voitures,la plupart sont entamées

Un jolie club dis moi!!! Grosse grosse prépa!!Chapeau à tous les prorios!!!Félicitations

Enorme prepa.
surtout votre carrossier a fait de tres trs beau aerographe.
tres belle team
bonne continuation

jolie! je suis des vosges de st dié exactement au depart je connais la qualité des projets du nord est et celle proposé la en sont un bon exemple!

peu etre nous croiserons nous car je compte monter faire un meeting par la haut cette année!

merci a tous!!
pour info l ibiza a été réalisée par le proprio lui meme pour les modifs de carrosserie
la seule chose qu il n a pas faite,c est le lissage des poignées de portes faites par un carossier,mais cet été,mauvaise surprise avec la chaleur,elles ont gonflées!!

donc la c est en cours pour etre refait,l aéro sera retouché sans que cela ne se remarque
puis l interieur va etre entierement terminé,changement de jantes,suspension pneumatiques sono et pleins de belles choses

l astra aussi est en cours de prépa,la mercedes koenig repeinte suite a un acte de vandalisme lors d un cambriolage(les voleurs ont passés les cartons qu ils volaient en les faisant glisser sur la voiture)

la mini reste comme elle est

la corsa opc aussi(circuit lol)

le corrado si il est vendu laissera place a l'opel gt

mais ce n est pas un club,c est simplement un groupe qui a décidé de s appeler Elsass power,car cela résume un peu les autos du groupe(mercedes koenig+de 400 chevaux,opel corsa opc 243 chevaux,mini kit large konigseder 280 chevaux,le corrado g-60,je ne sais plus lol,et pour les autres qui ne sont pas puissantes,leur puissance est leur look!!!

voilou des photos des que les modifs seront finies!!

CCT31 a écrit:
jolie! je suis des vosges de st dié exactement au depart je connais la qualité des projets du nord est et celle proposé la en sont un bon exemple!

peu etre nous croiserons nous car je compte monter faire un meeting par la haut cette année!

alors cct 31 si tu viens dans notre secteur je t accueuillerais personnellement!
si tu souhaite venir je te conseille quelques meetings:

4e meeting de mes amis du club l eminence tuning club a brumath(67)parking de la discothèque le konplex le 10 mai 2009

10e meeting des 3 frontières organisé également par l eminence tuning club sur 2 jours au parc des expos de colmar(68)le 20 et 21 juin 2009

3e meeting du club custom rider oraganisé sur le parking de l ecf llerena a kaltenhouse(67)le 29 et 30 aout 2009

voilou!!

un peu de news!!!

le corrado g-60 a été vendu,et laisse place a une opel gt,2l,260 chevaux

une ptite photo de la bete avec le kit konigseder

le proprio prévoir un kit konigseder,meme si il y a plusieurs préparateurs qui ont aussi sorti leur kit,comme irmscher,steinmetz

voilou!!!

du nouveau par ici mdr

Mercedes cl500 v8 d'alain et rita

et pour le plaisir de la mercedes:

et nouvelle du jour,elle est parue dans maxi tuning!

voici les photos de la parution:

moi,demain il faut que je trouve le mag,car la ou je l achetais d habitude,ça fait longtemps que je n ai plus vu de maxi tuning,d ailleurs c est le cas dans plusieurs endroits,j espere le trouver!

ça le fera encore +si je trouve le magazine!
d habitude il etait dispo dans tous les points de vente "presse"de ma ville,et la ça fait un bon moment que ne l ai plus vu
demain j en refais le tour

• Créer...