Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui14

Dirt bike 110cc(Moteur 125 commandé !! youhouuuuuuuu)

Messages recommandés

Voila les 3 carrénage peint en blanc style "Yz"




Mon derniere achat (1 euro mdr2 )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci voila à quoi elle devrait resembler à la fin...(Mais le moteur devrait etre remplacer par un 140 ycf (meme moteur que mon ancienne dirt) )



Une foi fini je la revend et j'achete une 85yz ou 125cr hihiihi cooll mais bon sa je verrai dans 1 ans mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas mal guigui !

Vivement les nouvelle tof !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi a écrit:
moi je la trouve basse a l'arriere non ???




Ouai c'est le seul detail qui va pas lol la mienne serra pas si basse, bon ba c'est pas aujourdui que jvais monté les carrénage...(vent + pluie) mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a foutre du mauvais temps, 3h dehor (2h a bidouiller la dirt et 1h de plaisir sur la route mdr2 )










Se soir ou demain je commande un kik acier standar,bouchon d'essence alu,bequille acier,pedal de frein origine et une selle type klx quart la mienne est pa top mdrrrr, bref je retourne peindre le sabot moteur et polir le carter d'alumage cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi a écrit:
cool maintenent ta dirt sauf la selle qui ne s'acorde plus tro a mon gout



Moi non plus jaime pas la selle mdr2 mais bon je commande la nouvelle le mois prochin la je vien de commandé une bequille et un bouchon d'essence chrom ^^ jait fini de peindre le sabot moteur et la je vais decaper le carter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ça avance cooll

dis donc ça fait un pti moment qu'on t'a pas vu, enfin sur le post jeune vs vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
ça y est ça avance cooll

dis donc ça fait un pti moment qu'on t'a pas vu, enfin sur le post jeune vs vieux



Ba en se moment je passe toujours sur le topic jeune vs vieux mais j'ait pas la motive' de posté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
antares41 a écrit:
ça y est ça avance cooll

dis donc ça fait un pti moment qu'on t'a pas vu, enfin sur le post jeune vs vieux



Ba en se moment je passe toujours sur le topic jeune vs vieux mais j'ait pas la motive' de posté lol


toute façon t'auras pas le dessus mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
guigui a écrit:
antares41 a écrit:
ça y est ça avance cooll

dis donc ça fait un pti moment qu'on t'a pas vu, enfin sur le post jeune vs vieux



Ba en se moment je passe toujours sur le topic jeune vs vieux mais j'ait pas la motive' de posté lol


toute façon t'auras pas le dessus mdrmdrmdr




S'quin detail mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes achats de la journées ^^ :
















Normalement pendant les vacanse si il fait beau je peint la fourche en noir...(Je voulais en racheter une mais bon...Une noir inversé c'est 249 euro lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin d'aprem jait le cable d'axeleration qua pétté, powwaaa exelent de demaré la dirt sans cable rupteure des le coup de kik mdr2

bref photo du cable pétté ^^ ( jvien de commandé le nouvo)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi a écrit:
put** pour pété sa comme sa ta pas du il y allé de main morte



Peu etre qu'il a pas aimer les acoup que je donne quand je cabre, ou aussi pck je suis a fond des le demarage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guigui a écrit:
tuning-a-firmi a écrit:
put** pour pété sa comme sa ta pas du il y allé de main morte



Peu etre qu'il a pas aimer les acoup que je donne quand je cabre, ou aussi pck je suis a fond des le demarage....


mdr2 sacré guigui mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer02 a écrit:
guigui a écrit:
tuning-a-firmi a écrit:
put** pour pété sa comme sa ta pas du il y allé de main morte



Peu etre qu'il a pas aimer les acoup que je donne quand je cabre, ou aussi pck je suis a fond des le demarage....


mdr2 sacré guigui mdr2



Quand je suis en roue arriere jait toujours tendence a faire comme je fait en yz, des gro coup d'axelerateure, je relache et encore des gro coup, mais la jvai attendre ma 85 pour recommancer mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selle monté,guidon monté,plaque avant monté,je vous poste des photo des que je recupere la dirt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On veux les tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de récupéré la dirt, bouchon d'essence monté,bequille monté,selecteure bientot monté (la flemeuuhh mdr), je les amener au garage avant hier et il mon dit que le moteur était kapoute (plus de comprésion ou chez pas quoi) résulta il on réglé les soupape et la elle marche d'enfert, demain je vais faire une sortie cross, on verra bien si elle crache dans les chemin contre des 125cr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon normalement elle est vendu (si le mec est vraiment intérrésé) aussinon je vais faire un devis pour changé la boite mais bon sa me fait caca de remetre des sous la dedan si apres un autre truck me lache....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais bon mon pere veux que j'achete une 125 a la place pour le cross



Edit : si la moto n'est pas vendu dans 2 semaine je pense commander un moteur 125cc Semi-automatique style dax mais bon si je change le moteur autant le préparé (arbre a came, plus gros carbu, changer l'allumage,histoire que sa marche mieux lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi guigui je vais tétre bientot acheter un dirt bike, mé jvoulé savoir combien de borne tu fais avec un plein? (km ou heure)parce que jé un térin de cross pré de cher moi, mé si il me fo déja un plin pour y allé sa va pa tro le faire!! jespére que tu poura m'aidé.mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylbmx a écrit:
dit moi guigui je vais tétre bientot acheter un dirt bike, mé jvoulé savoir combien de borne tu fais avec un plein? (km ou heure)parce que jé un térin de cross pré de cher moi, mé si il me fo déja un plin pour y allé sa va pa tro le faire!! jespére que tu poura m'aidé.mrci



Ba ecoute sa dépénd, ta koi comme conduite lol, tu roule pépére ou a donf lol, moi ya j2 mois ait prix 10 litre en 4jours non stop lol


Bref chui dég le magasin ma apeller et il mon dit kil avais une rupture de stock et quil fon plus de moteur 125cc semi auto mur résulta jvais peut etre racheté un 110 neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylbmx a écrit:
dit moi guigui je vais tétre bientot acheter un dirt bike, mé jvoulé savoir combien de borne tu fais avec un plein? (km ou heure)parce que jé un térin de cross pré de cher moi, mé si il me fo déja un plin pour y allé sa va pa tro le faire!! jespére que tu poura m'aidé.mrci






pareil que guigui sa depent de se que tu as moi j'ai un pw 80 et je fait une grosse journée non stop avec un plin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pi sa dépend si y prend une 110 ou 250, sa joux pas mal sur la consomation sa aussi mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci jpence prendre un 140,mé sa va jcroyer que sa consomé plus que ca! 1 plin= 1h. mé si tu roule tous une journé avec un plin ca va le faire. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...