guigui14 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Voila les 3 carrénage peint en blanc style "Yz" Mon derniere achat (1 euro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Envoie des photos quand tout ça est remonté ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pas de probleme normalement je monte tous demain aprem^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 27 mars 2009 cool sa bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci voila à quoi elle devrait resembler à la fin...(Mais le moteur devrait etre remplacer par un 140 ycf (meme moteur que mon ancienne dirt) ) Une foi fini je la revend et j'achete une 85yz ou 125cr hihiihi mais bon sa je verrai dans 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Pas mal guigui ! Vivement les nouvelle tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 moi je la trouve basse a l'arriere non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 mars 2009 tuning-a-firmi a écrit:moi je la trouve basse a l'arriere non ??? Ouai c'est le seul detail qui va pas lol la mienne serra pas si basse, bon ba c'est pas aujourdui que jvais monté les carrénage...(vent + pluie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bin ce sera pour demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Rien a foutre du mauvais temps, 3h dehor (2h a bidouiller la dirt et 1h de plaisir sur la route ) Se soir ou demain je commande un kik acier standar,bouchon d'essence alu,bequille acier,pedal de frein origine et une selle type klx quart la mienne est pa top mdrrrr, bref je retourne peindre le sabot moteur et polir le carter d'alumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 cool maintenent ta dirt sauf la selle qui ne s'acorde plus tro a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 mars 2009 tuning-a-firmi a écrit:cool maintenent ta dirt sauf la selle qui ne s'acorde plus tro a mon gout Moi non plus jaime pas la selle mais bon je commande la nouvelle le mois prochin la je vien de commandé une bequille et un bouchon d'essence chrom ^^ jait fini de peindre le sabot moteur et la je vais decaper le carter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 cool sa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ça y est ça avance dis donc ça fait un pti moment qu'on t'a pas vu, enfin sur le post jeune vs vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 mars 2009 antares41 a écrit:ça y est ça avance dis donc ça fait un pti moment qu'on t'a pas vu, enfin sur le post jeune vs vieux Ba en se moment je passe toujours sur le topic jeune vs vieux mais j'ait pas la motive' de posté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 28 mars 2009 guigui a écrit:antares41 a écrit:ça y est ça avance dis donc ça fait un pti moment qu'on t'a pas vu, enfin sur le post jeune vs vieux Ba en se moment je passe toujours sur le topic jeune vs vieux mais j'ait pas la motive' de posté lol toute façon t'auras pas le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 mars 2009 antares41 a écrit:guigui a écrit:antares41 a écrit:ça y est ça avance dis donc ça fait un pti moment qu'on t'a pas vu, enfin sur le post jeune vs vieux Ba en se moment je passe toujours sur le topic jeune vs vieux mais j'ait pas la motive' de posté lol toute façon t'auras pas le dessus S'quin detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Voila mes achats de la journées ^^ : Normalement pendant les vacanse si il fait beau je peint la fourche en noir...(Je voulais en racheter une mais bon...Une noir inversé c'est 249 euro lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 C'est cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Un peu ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 mars 2009 En fin d'aprem jait le cable d'axeleration qua pétté, powwaaa exelent de demaré la dirt sans cable rupteure des le coup de kik bref photo du cable pétté ^^ ( jvien de commandé le nouvo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 put** pour pété sa comme sa ta pas du il y allé de main morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tuning-a-firmi a écrit:put** pour pété sa comme sa ta pas du il y allé de main morte Peu etre qu'il a pas aimer les acoup que je donne quand je cabre, ou aussi pck je suis a fond des le demarage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 guigui a écrit:tuning-a-firmi a écrit:put** pour pété sa comme sa ta pas du il y allé de main morte Peu etre qu'il a pas aimer les acoup que je donne quand je cabre, ou aussi pck je suis a fond des le demarage.... sacré guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 mars 2009 killer02 a écrit:guigui a écrit:tuning-a-firmi a écrit:put** pour pété sa comme sa ta pas du il y allé de main morte Peu etre qu'il a pas aimer les acoup que je donne quand je cabre, ou aussi pck je suis a fond des le demarage.... sacré guigui Quand je suis en roue arriere jait toujours tendence a faire comme je fait en yz, des gro coup d'axelerateure, je relache et encore des gro coup, mais la jvai attendre ma 85 pour recommancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Selle monté,guidon monté,plaque avant monté,je vous poste des photo des que je recupere la dirt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 avril 2009 T'as intérêt, dépêche toi ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 On veux les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est encore ma voisine quart la dirt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je vien de récupéré la dirt, bouchon d'essence monté,bequille monté,selecteure bientot monté (la flemeuuhh mdr), je les amener au garage avant hier et il mon dit que le moteur était kapoute (plus de comprésion ou chez pas quoi) résulta il on réglé les soupape et la elle marche d'enfert, demain je vais faire une sortie cross, on verra bien si elle crache dans les chemin contre des 125cr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bon normalement elle est vendu (si le mec est vraiment intérrésé) aussinon je vais faire un devis pour changé la boite mais bon sa me fait caca de remetre des sous la dedan si apres un autre truck me lache.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ah bon dommage que tu la vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ouai mais bon mon pere veux que j'achete une 125 a la place pour le cross Edit : si la moto n'est pas vendu dans 2 semaine je pense commander un moteur 125cc Semi-automatique style dax mais bon si je change le moteur autant le préparé (arbre a came, plus gros carbu, changer l'allumage,histoire que sa marche mieux lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 dit moi guigui je vais tétre bientot acheter un dirt bike, mé jvoulé savoir combien de borne tu fais avec un plein? (km ou heure)parce que jé un térin de cross pré de cher moi, mé si il me fo déja un plin pour y allé sa va pa tro le faire!! jespére que tu poura m'aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 mai 2009 sylbmx a écrit: dit moi guigui je vais tétre bientot acheter un dirt bike, mé jvoulé savoir combien de borne tu fais avec un plein? (km ou heure)parce que jé un térin de cross pré de cher moi, mé si il me fo déja un plin pour y allé sa va pa tro le faire!! jespére que tu poura m'aidé. Ba ecoute sa dépénd, ta koi comme conduite lol, tu roule pépére ou a donf lol, moi ya j2 mois ait prix 10 litre en 4jours non stop lol Bref chui dég le magasin ma apeller et il mon dit kil avais une rupture de stock et quil fon plus de moteur 125cc semi auto résulta jvais peut etre racheté un 110 neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 sylbmx a écrit: dit moi guigui je vais tétre bientot acheter un dirt bike, mé jvoulé savoir combien de borne tu fais avec un plein? (km ou heure)parce que jé un térin de cross pré de cher moi, mé si il me fo déja un plin pour y allé sa va pa tro le faire!! jespére que tu poura m'aidé. pareil que guigui sa depent de se que tu as moi j'ai un pw 80 et je fait une grosse journée non stop avec un plin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ouai pi sa dépend si y prend une 110 ou 250, sa joux pas mal sur la consomation sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bon c'est sur sa en meme temp lol mon cousin il a un 200 et sa boi plus quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 jpence prendre un 140,mé sa va jcroyer que sa consomé plus que ca! 1 plin= 1h. mé si tu roule tous une journé avec un plin ca va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites