topsport1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 voici les photos de mon austin mini elle de 1985 je commence a la preparer pour l'instant elle sort de peinture et j'ai mi des jantes en 14 pouces avec des pneus en 195/45 avant URL=http://imageshack.us][/URL] apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 vraiment magnifique j'adore, et les jante lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tropppppppppppp chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci j'ai aussi mi des ailes plus large et des calle de 32 mm a l'arriere pour faire passer les jantes et je m'attaque a l'interieur la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2009 Vraiment sympa c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 belle mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Sympa comme tout cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 elle claque comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tres sympa cette mini !! vivement la suite et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tres jolie bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 magnifique vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je cherche des sieges sympa a mettre a la place de ce d'origine personne a une idee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pas évident, il doit t'en falloir des pas trop larges ni trop haut, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui je voulais mettre de bacquet mais ca vas faire trop large !!!! et je pense que vas vas pas faire beaux on vas voir que ca dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 fais peut etre un style banquette en cuir blanc?? ca fera rétro mais classe en meme temps! ;) Sinon elle clak!! jolie mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je cherche plutot un interieur noir mais pour l'instant rien n'est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Jolie choupette bonne recherche pour tes sieges et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 topsport a écrit:je cherche plutot un interieur noir mais pour l'instant rien n'est fais beh uen banquette cuir noire et couture blanche! lol!!! jte trouve des solutions moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je kiff ta mini avec les jantes sa changes tous elle dechire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport1 0 Posté(e) le 28 février 2009 ca y est j'ai mes sieges donc maintenant je fini l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 février 2009 sympa cette titinnette !!! par contre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ca y est mes 2 sieges bacquets son monter il a fallu un chausse pieds mais c'est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bien jolie cette mini !! Ce genre de voiture est énorme franchement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 voila un photo avec l'interieur presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Elle est mignonne cette petite quand au sièges il déchire, sont vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 super demain je met peut etre un volant momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bien jolie tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Intérieur magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 et voila un petit volant momo ça feras plus sympa et deux petite sorti d'échappements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Magnifique cette mini!... Les sièges sont beau, mais j'aurai vraiment vu une belle banquette deux places pour l'avant..en cuir noire et blanc... Les pots lui vont à ravir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume306cab 0 Posté(e) le 29 mars 2009 joli voiture et super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 maintenant j'esite a mettre des bandes noir sur le capot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Jolie petite caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 15 avril 2009 super mimi!!!jm bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 elle est très belle ta mini, j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites