Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier4311

Collection d' Olivier43

Messages recommandés

Je connais ça aussi ^^

Il ne faut jamais laisser passer une telle occasion quand le prix est intéressant sinon on risque de le regretter ^^

Disons que depuis que j'ai vu de superbes clichés de la Veyron sur les forums, je suis tombé amoureux de cette édition là. Elle fait payer un peu sa finition mais elle déchire. Photos à suivre quand elle sera arrivée des USA.

Alors la Bugatti Veyron est arrivée aux USA et je l'ai refaite partir via DHL Express. J'espère la recevoir rapidement. La dernière fois que j'étais passé par eux, ça avait été ultra-rapide.

Sinon, ma Jaguar E Coupé AA est en chemin depuis le Japon et je viens aujourd'hui de recevoir la demande de paiement pour l'autre pré-commande que j'avais faite. Surement encore une tuerie... Toujours une AA... Encore une anglaise...

Une....

Une Aston Martin One-77  love

Merci Manu!   

Photos bien sûr mais d'abord ça sera la Veyron je pense (arrivée vendredi normalement).

Nous ne serions pas là si nous n'étions pas faible  siffle 
Et c'est trop bon  ange 

Bugatti Veyron reçue aujourd'hui. Je me suis fait quand même toper par la douane (même si je m'auto-envoie la miniature, le nom de l'expéditeur n'est pas le mien mais celui de la société de package forwarding. Est ce la raison? j'avais pourtant mis Gift sur la déclaration de douane). 26€ de frais   , heureusement que j'avais fait un bon coup. J'avais minimisé la valeur du colis (55$ au lieu de 180  siffle ), peut être cela a t'il permis que le montant soit raisonnable...

Reçu hier la Jaguar E Coupé en provenance du Japon. Colis soigné, pas de frais de douane et un bon tarif à la clé.

manu76 a écrit:
  Olivier

quelle couleur ta Type E ?

Noire

nonolino83 a écrit:
on attend les photos Very Happy

Voilà, voilà, les photos des dernières acquisitions pour Mr le prince  Wink

Excusez pour la jaguar non sortie de sa boîte mais j'avais pas le temps de faire les choses tranquillement.

Merci pour vos commentaires, je tacherai de faire quelques photos supplémentaires quand j'aurai un moment.

Quelques photos de la petite dernière... Aston Martin One-77 de chez Autoart en coloris Villa d'Este blue.

Superbe tes réceptions, ici aussi ont fait pas dans le populaire, de très beau modèle ...  love  love  

La Jaguar est très belle, superbement détaillée, c'est une auto qui m'a toujours impressionné...petit j'avais toutes les versions Burago 

très jolie réception , le noir va bien à la jaguar tout compte fait  bravo 

quant à l'aston , c'est une beauté  love 

Je viens d'annuler ma précommande de la R8 Gordini 1100 Otto confused  mais je viens de pré-commander la 997 Speedster bleue GTS  bounce 

Je pense que je vais devoir faire de la place dans ma collection dans les semaines/mois à venir car il y a beaucoup de modèles très onéreux qui me tentent et il va bien falloir les financer  

dit nous ce que tu as en française pour ma part  jap jap jap , et en rallye en particulier  hello 

sinon dommage pour la r8 gord' 1100 , tu privilégie les voitures étrangères ...pas bien , pas bien !!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy  lol

ben les françaises qui me manquent, mais je les prends au compte gouttes, dis moi par mp ce que tu as avec les tarifs des foi que slip

yanoch48 a écrit:
dit nous ce que tu as en française pour ma part  jap jap jap , et en rallye en particulier  hello 

sinon dommage pour la r8 gord' 1100 , tu privilégie les voitures étrangères ...pas bien , pas bien !!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy   lol

nonolino83 a écrit:
ben les françaises qui me manquent, mais je les prends au compte gouttes, dis moi par mp ce que tu as avec les tarifs des foi que slip

Je vais essayer de vous lister çà en mp avant de les mettre en vente sur différents supports.

Belle réception Olivier

bravobravobravo

Serait-il possible d'avoir un peu plus de Photos ? angeange

• Créer...