Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier4311

Collection d' Olivier43

Messages recommandés

MIMI3163 a écrit:
Magnifique Olivier  top 

manu76 a écrit:
Elle est superbe

nonolino83 a écrit:

Merci les coupaings!!!

Belles réceptions.

Olivier semble avoir le même souci que moi sur la Porsche, à savoir un autocollant Carrera CS trop haut sous l'aileron.  scratch

Melissa m'avait parlé par rapport aux images ICI

Mais GT-S semble avoir rectifié le tir.

belle réception, la bmw est vraiment une réussite  top top top , heureusement que c'est pas mon thême  Very Happy 

Arnage200 a écrit:
Melissa m'avait parlé par rapport aux images ICI

Mais GT-S semble avoir rectifié le tir.

J'avais pas vu, alors c'est quoi la bonne hauteur du sticker? Au milieu du capot arrière ou plus bas?

A priori plutôt vers le milieu en regardant sur gogole.

Par contre le lettrage sur la portière est quand même plus épais sur la 1/1  confused

Ah cool!!! Si je pouvais l'avoir samedi au plus tard, ça serait cool car j'ai commandé un cadeau pour mon beau père en même temps et comme çà je pourrai lui donner ce we.

Olivier , réception a l'instant de ma Quattro , c'est bon signe     Very Happy  top

Une petite Porsche 930 Turbo verte de chez AA topée à un bon prix sur eBay ce midi  slip 

Depuis le temps que je bavais dessus...

Reçu aujourd'hui une petite et craquante A106 blanche en provenance de l'ami Laurent qui va rejoindre sa sœur rouge. A compléter bientôt par la version Mille Miles.

Et pour finir le trio bleu-blanc-rouge, la A106 Mille Miles est arrivée de la Côte d'Azur de chez l'ami Julien.

Photos bientôt.

Ca sera fait.

Sinon ma collection des anciennes Otto s'est bien complétée, il ne m'en manque plus beaucoup du listing que je m'étais fait : les Clio Maxi (si j'en trouve un jour à un prix décent) et encore quelques Alpine (GTA, A610 Turbo jaune et la Calberson). Pour les sorties futures, j'attends avec impatience le réassort de l'Espace F1.

En dehors de la Megane R25 que je viens de recevoir de chez Otto, je viens de faire une petite folie sur eBay USA.

J'attendrai de la recevoir pour vous la dévoiler en photos...

Je sais  Laughing 

En fait j'ai commandé hier une Bugatti Veyron Sang Noir et en plus une Jaguar E Coupé noire ce matin.

Le tout de chez AutoArt.

Oui ça douille un peu...    mais elles sont trop canon! Les provenances vont être assez exotiques cette fois ci. Je tente le coup, on verra bien si la douane y met son nez ou pas... Au fait, quelqu'un peut me rappeler en dessous de quel montant, on est censé ne pas être taxable pour les envois en provenance des USA? Il me semble que c'est 60$ mais je suis pas certain.

Pour la Veyron, achat sur eBay USA et livraison gratuite sur ma pseudo adresse us (fournie par Shipito), je vais me réexpédier le colis ensuite via USPS ou DHL. 140€ la minia + environ 35€ de fdp, ça fait une petite économie (si pas de douane) pour une Veyron qui dépasse les 200€ d'habitude.
Pour la Jaguar, achat au Japon sur un gros site (détails en mp si besoin) au prix de 162€ fdpi au lieu de 190-200€.

J'ai souvent acheté aux usa et au japon et je n'ai jamais eu de frais de douanes.

Là c'est moi qui m'envoie la miniature donc je vais remplir le Custom Form auprès de USPS ou de DHL. Tu penses que je déclare la vraie valeur de la Veyron ou je la minore de façon à avoir plus de chances de passer à travers les mailles du filet?

Si tu t'envoies le colis à toi même ... la valeur est de zéro ^^

Là que j'y pense, sur tous mes colis c'était écrit Gifts ^^

Des fois, le vendeur peut inscrire cette mention (même si c'est pas légal) histoire de tenter d'éviter les frais de douane à l'acheteur mais ça marche pas toujours.

Un craquage de première classe chez Olivier et du AA ! la Jaguar est superbe ! pour la Bugatti que dire de plus !  love  top

Merci Pascal! Tu t'y connais en craquages de première toi  Wink 

C'est à cause de Julien  Rolling Eyes  qui dit que c'est à cause de Laurent, qui dit que...  Laughing

• Créer...