Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier4311

Collection d' Olivier43

Messages recommandés

Merci pour les commentaires les amis, cette Porsche est effectivement une belle réussite de la part de CMC, les détails notamment des compartiments avant et arrière sont impressionnants. Pare-soleils fonctionnels, antenne rétractable, trappe à essence ouvrable, essuie-glaces superbes, vide-poches à soufflets en cuir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis. Aujourd'hui j'ai reçu une autre miniature, plus récente cette fois ci, une Nissan Skyline R34 Z-Tune de chez AA.

Photos bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbement détaillé cette Alfa Roméo, mais pas du tout dans mon thème en tout cas une magnifique miniature que tu as acquises ... top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les amis, et va y avoir encore du très très lourd cette année chez CMC notamment avec la très attendue Aston Martin DB4, la future Talbot Lago T150 Figoni, chez TSM la Mercedes 300SSK Trossi, ça c'est pour les anciennes et également du lourd chez AutoArt avec la sortie de nombreuses supercars que je prévois d'acquérir : Lamborghini Aventador Roadster et Veneno, Gumpert Apollo, Hennessey Venom... Il est également annoncé une DeLorean chez AA prosterne

Le portefeuille va souffrir affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis.

Seul reproche (hormis le fait que la résine impose le body-sealed), le poids très (trop) léger de la miniature. Sinon, une belle réalisation de la part de BoS, qui s'intéresse à pas mal de voitures assez méconnues, chose que j'apprécie. Achetée chez ModelCarWorld (a priori, le meilleur tarif que j'ai trouvé pour ce modèle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle, un modèle inédit, dommage pour l'impression de légèreté mais eu moins elle ne bougera pas dans le temps... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli modèle, pour ce qui est du poids, ça peut être un avantage, les miennes sont si lourdes que les étagères en verre se courbent sous le poids des miniatures (toujours peur de me lever un matin et de voir le verre ayant cédé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...