Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier4311

Collection d' Olivier43

Messages recommandés

Magnifique réception cette Lamborghini que je possède en rouge, superbe finesse notamment en niveau des jantes ... topbravoVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un beau taureau en furi ..... lovelovelove

ça reste l'une des plus belle voiture jamais réalisé , avec la jaguar xj220 , c'est une de mes voiture qui justement m'on fait aimer l'automobile jap


si je gagne des milliards , j'achète une miura et une xj220 .....pas de ferrari chez moi nonnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à elle seule je trouve qu'elle a une mélange italien , européen et américain , bref le top du top SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique, finition exceptionnelle, bien plus impressionnante que les monstres actuels, je pense qu'il fallait savoir piloter ce genre d'engin...c'est pas Paris Hilton qui aurait pu faire la belle à son volant en talon aiguille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Voilà du très beau Kyosho , et là on peu dire ; on en a pour son argent car les détails ne manquent pas ! claplovetop


Surtout à même pas 80€ fdpi, une bonne affaire pour cette tuerie love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier43 a écrit:
melissa 333 a écrit:
Voilà du très beau Kyosho , et là on peu dire ; on en a pour son argent car les détails ne manquent pas ! claplovetop


Surtout à même pas 80€ fdpi, une bonne affaire pour cette tuerie love



il y'en a une sur ebay ou lbc , rouge mais au 1/12 ...une tuerie aussi , mais le prix aussi ...300 € Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Olivier,

Elle est vraiment très belle, et le rapport Qualité/prix est  toptop

Encore   pour ce partage, car malheuresement nous ne pouvons pas toutes les avoir dans nos vitrines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Olivier fais nous un beau duo de Lambo avec l'Urraco Silhouette toujours du même concepteur Wallace !
Si Mr GT-Spirit nous sort la spyder Miura , tu auras déjà une belle brochette ! topslip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Allez Olivier fais nous un beau duo de Lambo avec l'Urraco Silhouette toujours du même concepteur Wallace !
Si Mr GT-Spirit nous sort la spyder Miura , tu auras déjà une belle brochette ! topslip


C'est la seule Lamborghini que j'ai pour le moment Crying or Very sad  donc pas de duo.

L'Uracco me tente bien aussi mais pas encore achetée. L'Uracco Silhouette est une version différente de la version P250 je suppose?

Hier, j'ai acheté sur eBay une petite anglaise... A suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réception hier de ma Bugatti Atlantic de chez Autoart. J'en profite pour remercier les acheteurs de quelques miniatures Otto de ma collection, cela a permis notamment d'acheter celle ci.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis, une superbe pièce que cette Atlantic. J'espère que la prochaine Bug' sera le Roadster Corsica de chez CMC love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit la pub : et c'est pas fini!

Prochaine réception d'une anglaise rapide et luxueuse, d'un petit roadster anglais racé et d'une GT italienne splendide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une superbe miniature, j'adore la sortie d’échappement ... pour moi c'est sa plus belle couleur, car elle existe aussi en noir, mais ce bleu est vraiment classe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
c'est une superbe miniature, j'adore la sortie d’échappement ... pour moi c'est sa plus belle couleur, car elle existe aussi en noir, mais ce bleu est vraiment classe ...


Oui, les Maserati de cette époque sont à tomber. Le bleu est plus clair dans la réalité, mon téléphone a du mal avec les couleurs bleues foncées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa la countach

au fait , ça y'est j'ai réservé la journée du 9 novembre , départ en bus de mende pour époqu'auto , on devrait arriver vers les 10 h 30 , et on repart vers les 17 h le soir , ça laisse un peu de temps , on se tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle cette countach, même si je préfère les versions qui ont suivi celle-ci notamment avec le gros aileron sur l'arrière comme par exemple la Walter Wolf... top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Superbe Top


Merci mon Nono!

yanoch48 a écrit:
très sympa la countach

au fait , ça y'est j'ai réservé la journée du 9 novembre , départ en bus de mende pour époqu'auto , on devrait arriver vers les 10 h 30 , et on repart vers les 17 h le soir , ça laisse un peu de temps , on se tient au courant


Bon c'est cool, comme je t'ai dit je serai sur Lyon dès le samedi après midi et sur le salon dans une tranche horaire comparable à toi. On se tel.

maximax67 a écrit:
Très belle cette countach, même si je préfère les versions qui ont suivi celle-ci notamment avec le gros aileron sur l'arrière comme par exemple la Walter Wolf... top


Les versions ultérieures gagnent en agressivité avec les extensions d'ailes et le gros aileron c'est vrai, je les apprécie beaucoup aussi. Celle ci est très pure dans sa ligne, plus fluide.

phan17OTTO a écrit:
hello Superbe en jaune top


Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors là on ne rigole plus plus, je me suis offert la miniature sur laquelle j'avais flashé depuis plusieurs mois : la Bugatti 57SC Corsica Roadster de chez CMC.
Que dire? C'est magnifique, c'est superbement détaillé, faut pas avoir des grosses pattasses d'ours pour la manipuler parce que c'est fragile (CMC fournit une petite pince pour soulever les ressorts qui tiennent les demi-capots). Une tuerie love













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tout simplement sublime cette miniature ... une vrai pièce de collection ... top ... dis ??? ... on peut jouer a la "tuture" avec ??? dans le jardin ??? ... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

splendide cette merveille, encore une pièce d'orfèvrerie...félicitations pour cette belle arrivée dans tes vitrines... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...