Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier4311

Collection d' Olivier43

Messages recommandés

yanoch48 a écrit:
olivier , toi qui veut la quattro san remo , elle sera en réassort demain matin tôt sur le site ottomobile ( scoop de mr otto ce matin ) sur le magasin en ligne , si t'est pas inscrit sur le magasin fait le au plus vite comme ça tu pourra la commander , mais il faudra te lever tôt  jap jap jap 


Je viens de voir ton message que maintenant, il n'y a rien sur le site de vente Otto hormis les modèles précédemment en vente? Suis je arrivé déjà trop tard?

Edit : c'est que demain! Mais à partir de quelle heure?

Mr Yo a écrit:


La Pike's Peak, ça me va aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erreur de ma part ce matin , j'ai pas lu jusqu'au bout  Very Happy Very Happy Very Happy  pas tapé No 

ça aurait été la san remo je pense que j'en aurait pris une autre pour mettre d'autre jantes  jap jap jap 


désolé pour la fausse alerte , faudra attendre un peu plus pour cette san remo   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réception du jour en provenance de Gt Spirit : 2 boîtes... une grande et une moyenne...

Photos à venir vu qu'il fait beau, je vais faire un gros shooting today  bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier43 a écrit:
Réception du jour en provenance de Gt Spirit : 2 boîtes... une grande et une moyenne...

Photos à venir vu qu'il fait beau, je vais faire un gros shooting today  bravo 



euh a tout hasard ... 1/12 et 1/18 ... et ...euh ... du Porsche ...  scratch .... siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier43 a écrit:
melissa 333 a écrit:
Bonsoir Olivier,penses tu faire toutes les corvette au 1/18e de serie ?  


Toutes celles de chez Autoart et Motorbox-Exoto, oui. Après celles de chez Exoto et Carousel sont trop chères pour moi la plupart du temps.



faut surveiller, de temps en temps y en a des pas trop chère qui passent sur ebay US, j'ai réussi à avoir une carousel qui me faisait envie depuis pas mal d'année  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
Olivier43 a écrit:
Réception du jour en provenance de Gt Spirit : 2 boîtes... une grande et une moyenne...

Photos à venir vu qu'il fait beau, je vais faire un gros shooting today  bravo 



euh a tout hasard ... 1/12 et 1/18 ... et ...euh ... du Porsche ...  scratch .... siffle 


Bien vu, la RS 2.7 blanche/verte 1/12 et la 2.7 cuivre 1/18.

cooper-seb a écrit:
Olivier43 a écrit:
melissa 333 a écrit:
Bonsoir Olivier,penses tu faire toutes les corvette au 1/18e de serie ?  


Toutes celles de chez Autoart et Motorbox-Exoto, oui. Après celles de chez Exoto et Carousel sont trop chères pour moi la plupart du temps.



faut surveiller, de temps en temps y en a des pas trop chère qui passent sur ebay US, j'ai réussi à avoir une carousel qui me faisait envie depuis pas mal d'année  Twisted Evil 


Laquelle tu as choppé de Carousel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la L88 n°57, elle est dans "ma collection" sur les 3 ou 4 dernières pages avec les quelques vettes que je possède.

la n°48 me plairait bien aussi  love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
la L88 n°57, elle est dans "ma collection" sur les 3 ou 4 dernières pages avec les quelques vettes que je possède.

la n°48 me plairait bien aussi  love


Ok, la n°57, c'est celle style confédéré. La 48 est très sympa aussi, US style. La 3 est bien... Enfin, elles sont toutes belles et chères  Crying or Very sad 

Petit shooting du jour avec le dernier modèle Motorbox-Exoto reçu. La couleur de la peinture en plein soleil est sympa, ça vire au orange clair hyper lumineux, sympa comme effet.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie cette miniature ...  top ... j'aime bien le crochet d'attelage pour la caravane...   
.....
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos en extérieur de la Renault 5 Superproduction Otto (achetée à Pika81), i love that car  love  love 









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier43 a écrit:
cooper-seb a écrit:
la L88 n°57, elle est dans "ma collection" sur les 3 ou 4 dernières pages avec les quelques vettes que je possède.

la n°48 me plairait bien aussi  love


Ok, la n°57, c'est celle style confédéré. La 48 est très sympa aussi, US style. La 3 est bien... Enfin, elles sont toutes belles et chères  Crying or Very sad 


oui c'est bien celle là, elle est ici http://www.otto-modelsfans.com/t408p360-la-collection-de-cooper-seb#143170

j'avais fait une petite présentation à son arrivée http://www.otto-modelsfans.com/t408p60-la-collection-de-cooper-seb#29798



Petit shooting du jour avec le dernier modèle Motorbox-Exoto reçu. La couleur de la peinture en plein soleil est sympa, ça vire au orange clair hyper lumineux, sympa comme effet.







sympa aussi cette petite 67  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vendeur à qui j'ai acheté la R5 Maxi Diac m'a dit qu'il avait fait partir le colis aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
Olivier43 a écrit:
cooper-seb a écrit:
la L88 n°57, elle est dans "ma collection" sur les 3 ou 4 dernières pages avec les quelques vettes que je possède.

la n°48 me plairait bien aussi  love


Ok, la n°57, c'est celle style confédéré. La 48 est très sympa aussi, US style. La 3 est bien... Enfin, elles sont toutes belles et chères  Crying or Very sad 


oui c'est bien celle là, elle est ici http://www.otto-modelsfans.com/t408p360-la-collection-de-cooper-seb#143170

j'avais fait une petite présentation à son arrivée http://www.otto-modelsfans.com/t408p60-la-collection-de-cooper-seb#29798



Petit shooting du jour avec le dernier modèle Motorbox-Exoto reçu. La couleur de la peinture en plein soleil est sympa, ça vire au orange clair hyper lumineux, sympa comme effet.







sympa aussi cette petite 67  top 


Ta collection est top, tu as quelques Autoart (1970, 1982, peut être 1986) et des UT d'après ce qu'il me semble avoir reconnu. Quel modèle de C3 la rouge à coté de celle avec les rayures rouge, et quel fabricant?  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de C2 tu veux dire!  Very Happy 

c'est une 427 avec prise d'air et bande noire sur le capot. la marque c'est du ERTL, comme  la "US Flag" d'à coté et le cab blanc au dessus qui est aussi une 427.

en C1, C2, j'ai pas grand chose de "qualité" (encore que ertl ce ne soit pas si mauvais), les C3 et C5 sont un peu plus qualitative (normal la C3 est ma préférée  Very Happy ) d'ailleurs il manquait la 78 UT sur le lien http://www.otto-modelsfans.com/t408p400-la-collection-de-cooper-seb#144095 

mais bon en corvette "anciennes" y a pas un choix énorme non plus donc on fait avec ce qu'on a  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
de C2 tu veux dire!  Very Happy 

c'est une 427 avec prise d'air et bande noire sur le capot. la marque c'est du ERTL, comme  la "US Flag" d'à coté et le cab blanc au dessus qui est aussi une 427.

en C1, C2, j'ai pas grand chose de "qualité" (encore que ertl ce ne soit pas si mauvais), les C3 et C5 sont un peu plus qualitative (normal la C3 est ma préférée  Very Happy ) d'ailleurs il manquait la 78 UT sur le lien http://www.otto-modelsfans.com/t408p400-la-collection-de-cooper-seb#144095 

mais bon en corvette "anciennes" y a pas un choix énorme non plus donc on fait avec ce qu'on a  


Oups autant pour moi, je me mélange toujours avec ces générations de Vette. C1 jusqu'en 61 inclus, C2 jusqu'en 67 inclus, C3 à partir de 68.

Qu'est ce que ça donne les modèles de chez Welly, UT, et consorts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est jolie je la regretterais presque mais bon c'est pas grave j'ai les 3 autres maxi ! (phillips,diac et export )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier43 a écrit:
cooper-seb a écrit:
de C2 tu veux dire!  Very Happy 

c'est une 427 avec prise d'air et bande noire sur le capot. la marque c'est du ERTL, comme  la "US Flag" d'à coté et le cab blanc au dessus qui est aussi une 427.

en C1, C2, j'ai pas grand chose de "qualité" (encore que ertl ce ne soit pas si mauvais), les C3 et C5 sont un peu plus qualitative (normal la C3 est ma préférée  Very Happy ) d'ailleurs il manquait la 78 UT sur le lien http://www.otto-modelsfans.com/t408p400-la-collection-de-cooper-seb#144095 

mais bon en corvette "anciennes" y a pas un choix énorme non plus donc on fait avec ce qu'on a  


Oups autant pour moi, je me mélange toujours avec ces générations de Vette. C1 jusqu'en 61 inclus, C2 jusqu'en 67 inclus, C3 à partir de 68.

Qu'est ce que ça donne les modèles de chez Welly, UT, et consorts?


ben ça va crescendo en fait, welly, pour comparer avec des marques plus généraliste, ça se rapporche du solido ou maisto voir un peu au dessus, ertl je dirais norev, UT est mieux que norev sans atteindre AA.

en welly j'ai les 2 C3 82 et la Camino, franchement je regrette pas, elles sont plus que correct  Wink

le problème avec AA c'est qu'ils se touchent au niveau des tarifs maintenant  Rolling Eyes  + de 130€ une C4 L98  Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos, je vois que tu aimes bien les Dodge aussi... Tu les prends dans quelle marque (Ertl, Greenlight, Highway 61?). Belle flopée d'américaines, j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à part la camino welly et une H61 (sais plus laquelle), c'est que du ertl, le tout en provenance des US, en Europe y a pas grand chose ou trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu que les américaines sont rares et chères en EU. Aux USA, il y a pléthore de choix même si les fdp ne sont pas négligeables, les prix de départ sont bien raisonnables.

A propos de raisonnable, je crois que je ne l'ai pas été sur le site Otto  Embarassed 

Gros craquage (ce qui va entrainer un arrêt des commandes pour un certain temps mais je vais rester à l'affut des précos) avec : au 1/12 l'Audi Pikes Peak (elle me faisait trop de l’œil celle là même si ses dimensions sont hors normes), au 1/18 la BMW M3 TDC de Beguin, la SM Proto Michelin, la Ford RS200 et la Metro 6R4 version Monte Carlo. Les frais de port, j'ai trouvé pas donné par contre, 35€ pour l'ensemble (sont plus gourmands que chez Ty-Bolid pour le coup).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha olivier s'est fait un copain de corvette Very Happy

fait gaffe, faut le remettre dans le droit chemin de temps en temps  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
ha olivier s'est fait un copain de corvette Very Happy

fait gaffe, faut le remettre dans le droit chemin de temps en temps  Rolling Eyes 


Il en a une palanquée de Vette  Shocked  et je parle pas des Dodge de la vitrine de droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier43 a écrit:
Il en a une palanquée de Vette  Shocked  et je parle pas des Dodge de la vitrine de droite.

Il aime bien les V8 qui glougloutent.  Laughing  Laughing  Laughing

Sinon, cette 911 est vraiment très jolie.
Certaines photos font penser à une vraie.  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'adore les V8 glouglouteux  mrgreen 

Bien jolie cette 911, elle aura sa petite sœur dorée de chez GT Spirit qd les précos seront livrables.

Prochaine série de photos : la 911 RS 2.7 1/12 de chez GT Spirit ou la Corvette Manta Ray de chez Autoart?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique photos   

Olivier43 a écrit:

la Corvette Manta Ray de chez Autoart?
C'est une tuerie ce modèle  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudra que je fasse des photos de mes Corvette 1962 et 1963 de chez Autoart... Je viens de recenser un peu mes modèles, vous avez vu 4 Motorbox sur les 5 que j'ai, et pour les Autoart 1 sur les 5. Et un jour, il faudra que je m'amuse à sortir les Muscle Machines histoire de leur tirer le portrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
De bien belles photos et les corvette ,je suis pour les  slip  clap  love  top


Merci Pascal. Plus qu'une Motorbox-Exoto à acheter (la Sunfire Yellow) et j'aurai les 6. Par contre, chez Autoart, y a encore du boulot avant d'avoir l'essentiel. Faut que je cherche les plus anciennes (la '53 blanche et la '54 rouge), le concept car Stingray '59 et la '59 normale (noire ou rouge), la Mako Shark de '61, le cabrio '69 en jaune, le coupé '70 (là les 3 coloris me plaisent), la '63 en cabrio et peut être les autres coloris en coupé, la '78 et les '86.
Après les plus modernes m'intéressent moins. Mais il y a largement de quoi faire avec les modèles les plus vintage. Du  slip  en prévision à moyen terme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui réception de 2 nouvelles miniatures de chez Otto.

- la MG Metro 6R4 version Tour de Corse (33 Export) qui m'a été vendue par Jean-Phi a.k.a. L'Ottomobiliste. Merci à lui.

- la Renault 5 Maxi Diac commandée sur eBay.

Photos bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier43 a écrit:
Aujourd'hui réception de 2 nouvelles miniatures de chez Otto.

- la MG Metro 6R4 version Tour de Corse (33 Export) qui m'a été vendue par Jean-Phi a.k.a. L'Ottomobiliste. Merci à lui.

- la Renault 5 Maxi Diac commandée sur eBay.

Photos bientôt.


sa  slip  dur en ce moment, mais de très belles miniatures  clap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
43mouss a écrit:
Olivier43 a écrit:
Aujourd'hui réception de 2 nouvelles miniatures de chez Otto.

- la MG Metro 6R4 version Tour de Corse (33 Export) qui m'a été vendue par Jean-Phi a.k.a. L'Ottomobiliste. Merci à lui.

- la Renault 5 Maxi Diac commandée sur eBay.

Photos bientôt.


sa  slip  dur en ce moment, mais de très belles miniatures  clap 


T'as raison, ça doit être ce temps de printemps  Laughing Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier43 a écrit:
43mouss a écrit:
Olivier43 a écrit:
Aujourd'hui réception de 2 nouvelles miniatures de chez Otto.

- la MG Metro 6R4 version Tour de Corse (33 Export) qui m'a été vendue par Jean-Phi a.k.a. L'Ottomobiliste. Merci à lui.

- la Renault 5 Maxi Diac commandée sur eBay.

Photos bientôt.


sa  slip  dur en ce moment, mais de très belles miniatures  clap 


T'as raison, ça doit être ce temps de printemps  Laughing Laughing Laughing Laughing 


on va dire sa comme ca,  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit shooting du jour, la sublime Corvette 1962 Autoart en coloris Fawn Beige (moins courant que la rouge).

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
C'est vraiment une jolie miniature ...  top 


Elle est craquante  love 

melissa 333 a écrit:
Une bien belle auto et du AutoArt des grands jours,j'adore !  top  love  clap  clap  


Merci   top 

Réception du jour, la Renault 5 Maxi 33 Export que j'avais commandé sur la baie. 5ème Otto dans ma collec' en attendant la grosse livraison de Mr Otto (5 autres modèles dont une 1/12) qui ne devrait plus tarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que demain, je vais avoir la méga livraison de chez Otto, j'ai eu un mail de Chronopost alors je pense que ça doit être çà. Je me demande quelle taille va faire le carton  eek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...