Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier4311

Collection d' Olivier43

Messages recommandés

Bien belle voiture et jolie reproduction de la part de BoS.
Bien joué, Olivier ... et merci pour tes photos. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir les amis, le partage est l'essence même de notre présence sur les forums et je suis ravi de pouvoir vous présenter, voire faire découvrir parfois, les modèles qui me plaisent et j'ai tout autant de plaisir à reluquer ceux que vous présentez. Prochainement, il y aura quelques arrivées car j'ai commandé 2 Lamborghini et une Porsche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la couleur dans la réception d'aujourd'hui avec une Lamborghini Murcielago Autoart coloris Metallic Green and une Porsche 993 Carrera S UT Models coloris violet (mais annoncé par le fabricant comme du Metallic Blue Shocked )



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe des arrivages Olivier, pour la UT elle était bien fini pour des modèles qui commence déjà à dater ... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis parti dans un gros recentrage de ma collection qui partait un peu dans tous les sens. Je vais donc avoir beaucoup de modèles à vendre, je vous mettrai la liste dans la bonne section.

Sinon, dernières arrivées signées Lamborghini : une Urraco P250 et une Espada (que je n'ai pas encore prise en photo).
Voici l'Urraco.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de bien belles miniatures par ici ! toptoptop

Je crois que je ne vais pas tarder à craquer pour l'Espada, car ce modèle m'a bien fait rêver lorsque j'étais un petit garçon. love
Mars arrive et mon anniversaire aussi. ange

En attendant tes photos, voici les miennes de Rétromobile 2015 :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette Urraco, j'adore également l'espada et j'aime surtout la jalpa qui est une évolution de l'urraco si je ne dit pas de bêtise... loveTop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis.

@Arnage : j'ai commandé mon Espada au Japon chez Amiami, ils ont les modèles bleu, framboise et gris à des prix démentiels. Moins de 50€ livré. Mp si tu veux plus de renseignements à moins que tu ne veuilles que la dorée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...