Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier4311

Collection d' Olivier43

Messages recommandés

yanoch48 a écrit:
salut olivier , merci pour ton accueil , ce fut un grand plaisir de venir te voir , j'espère que tu pourra venir me voir un jour dans l'aveyron ...SmileSmileSmile .

par contre je peut vous dire que les cmc d'olivier sont tout simplement magnifique  , partout ou tu regarde il y a des détails aussi beau les un que les autres ...

la mercedes 300 slr a des détails partout , la finesse des jantes est époustouflante , et au final le rapport qualité prix est vraiment pas mal quand même


très belle collection que tu es en train de te faire , reste plus qu'à te trouver de belles vitrines pour exposer toutes ces beautés


à plus hello


Merci pour ton message, ça a été un plaisir de se rencontrer de nouveau même si tu es désormais un peu plus loin qu'avant. Ça sera bien volontiers qu'on passera dans l'Aveyron en famille à l'occasion d'un we découverte de ce beau département.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur le rapport Q/P des CMC, surtout quand on achète de l'occasion en super état ou qu'on fait un bon coup sur du neuf.

Je vais vous présenter bientôt deux nouvelles Corvette (une '59 et une '63 cabriolet) qui vont venir compléter mon panel de la marque (il ne me manque plus que 2-3 modèles chez AA et ça sera complet pour les modèles Autoart de 1953 à 1986). Et sinon, les prochaines grosses arrivées sont pour Noël avec une Aventador de chez AA Signature avec une belle couleur (que Yannick a eu le privilège de découvrir en avant-première) et une Ford GT40 de chez Exoto que je viens de commander aux USA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...promis je ne dévoilerais pas la couleur de l'aventador

je peut juste dire que c'est une tuerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, il y a la GT40 qui devrait pointer le bout de son nez aujourd'hui (ou demain au pire) et aussi 2 autres craquages Embarassed de chez Exoto aussi : 2 Corvette Grand Sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier43 a écrit:
Normalement, il y a la GT40 qui devrait pointer le bout de son nez aujourd'hui (ou demain au pire) et aussi 2 autres craquages Embarassed  de chez Exoto aussi : 2 Corvette Grand Sport



et bien, vivement de voir tes photos mon ami ... superbe craquage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, réception des Corvette Exoto. Voici les photos de la version en couleur Imola Ice, un gris métal avec des reflets qui tirent sur le rose selon l'angle de vue.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis! Demain si j'ai le temps, je vous ferai les photos de la version en coloris Suzuka Sun reçue en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on va s'arrêter là même si j'ai l'espoir de trouver les autres coloris : Daytona Paradise, Monte Carlo Magic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, elle envoie du lourd cette Aventador, je la kiffe Cool

Les prochaines à arriver vont être : une Dodge Viper de chez AA, une Porsche 901 de chez CMC et je me tâte pour acheter une américaine de chez GMP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Olivier se lâche en ce moment!!! Laughing


Et c'est pas fini Wink

En janvier normalement, pré-commande de la sublime Aston Martin DB4 de chez CMC lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien belle miniature, Olivier. top

Equipement simple de l'intérieur, mais tip top de la part de CMC. affraidaffraidaffraidlove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...