Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier4311

Collection d' Olivier43

Messages recommandés

Merci les amis, j'en profite pour présenter également une autre arrivée en même temps que la Murcielago.

Une petite Porsche 911 Carrera Rs 2.7 1973







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes, moi aussi mais j'ai opté pour la gamme inférieur, Welly et quand je vois celle-là je comprend d'où vient la différence de prix... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la dernière arrivée (avec la Murcielago et la Carrera Rs), une Lamborghini Diablo 6.0 toujours de chez AutoArt.











Bientôt d'autres arrivées, toujours chez les italiennes ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe la lamborghini , mais je reste bloqué sur la ferrari 250 gt ...peut être une nouvelle ferrari bientôt !!! sifflesifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis

Pour répondre à l'ami Yannick, oui il va y avoir de la Ferrari très bientôt, de l'ancienne et de la récente (ça ira de la 365 Daytona civile à la F40 en passant par la 308GTB) et encore de la Lamborghini (Murcielago classique dans un couleur pas courante et Aventador LP700-4). Après ça devrait clôturer les achats pour 2014 ou alors il faudra que je réalise quelques unes de mes ventes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier43 a écrit:
Merci les amis

Pour répondre à l'ami Yannick, oui il va y avoir de la Ferrari très bientôt, de l'ancienne et de la récente (ça ira de la 365 Daytona civile à la F40 en passant par la 308GTB) et encore de la Lamborghini (Murcielago classique dans un couleur pas courante et Aventador LP700-4). Après ça devrait clôturer les achats pour 2014 ou alors il faudra que je réalise quelques unes de mes ventes.


là tu mets à rude épreuve ma patiente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu vas en prendre plein les mirettes avec l'Aventador

Sinon le shooting de la 308gtb et de la F40LW va bientôt se faire car j'ai reçu les miniatures hier. Elles sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
superbe, elle est magnifique, quelle finition... Top

Je viens, à l'instant, de revoir ma 308 GTS 'version magnum' de chez Mattel et il faut avouer que ta 308 Kyosho est quand même encore un cran au-dessus en terme de finition. toptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivier , c'est toi qui a remporté les enchères sur eBay ? sinon superbe dans cette couleur , une beauté lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli la murcielago blanche , la classe en blanc bravobravobravo

juste une petite info pour toi , il reste une cmc sur ty bolid , certe un poil chère mais c'est au cas ou angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis. Oui Pascal, c'est moi qui ait remporté les enchères sur eBay pour ce modèle à 83€ hors port.

On continue avec la présentation de la Ferrari F40 Light Weight de chez Kyosho.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh!!! la daytona superbe modèle immortalisé dans la série des deux flics de miami en version cabriolet blanc ... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut olivier , merci pour ton accueil , ce fut un grand plaisir de venir te voir , j'espère que tu pourra venir me voir un jour dans l'aveyron ...SmileSmileSmile .

par contre je peut vous dire que les cmc d'olivier sont tout simplement magnifique , partout ou tu regarde il y'a des détails aussi beau les un que les autres ...

la mercedes 300 slr a des détails partout , la finesse des jantes est époustouflante , et au final le rapport qualité prix est vraiment pas mal quand même


trés belle collection que tuesten train de te faire , reste plus qu'à te trouver de belles vitrines pour exposer toutes ces beautés


à plus hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...