Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier4311

Collection d' Olivier43

Messages recommandés

MIMI3163 a écrit:
Juste


Merci Bruno!


kincemaz a écrit:
Y'en à pour un p'tit billet là... Laughing


Presque pour un vert + un jaune Rolling Eyes et encore avec une petite remise...


nonolino83 a écrit:
au moins tu sais où ils vont les biftons... Laughing


Heureusement que j'ai vendu quelques miniatures sinon j'aurai pas pu me le permettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe réalisation de AA ... comme d'habitude. top 

Pour accompagner ta belle, voici une vraie vue à Automédon, ce WE :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier43 a écrit:
Les feux et la forme du coffre sont différents tu as remarqué? C'est une DB6.

Oui, j'ai constaté ça après avoir posté les photos. Embarassed
Bon, tu n'as plus qu'à trouver une DB6 pour accompagner mes photos. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe miniatures chez olivier lovelovelove , pour la corvette , elle est bien belle , perso j'aimerais bien me trouver à bon prix une version blanche , la même qu'avait " futé " dans l'agence tout risque , pour accompagner mon van gmc japjapjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous! J'ai le plaisir de vous présenter ma 2ème acquisition dans la marque CMC. Il s'agit d'une Mercedes 300SLR Ulhenhaut référence M-076. Inutile de vous préciser que c'est encore une fois du très très beau CMC, et en plus à un tarif canon comparativement aux prix du marché. Pour ceux que ça intéresserait, envoyez moi un mp.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, c'est une superbe miniature ... extérieur, intérieur, partie moteur ... du top de chez top ... superbe achat ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis, ces miniatures sont des bijoux. Heureusement que le nombre de modèles qui m'intéressent chez eux est limité, sinon ça serait la ruine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique! un collector à avoir dans sa collec top j' adore le contraste du rouge avec le gris... pas craquer! hurle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ange c'est gentils mais pour le moment le budget Noël est déjà bouclé avec Otto Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
les détails c'est hallucinant

bel achat top


Oui c'est vraiment hallucinant de précision. C'est encore mieux que des Autoart Signature qui sont déjà d'un haut niveau et au final, je trouve que c'est pas si cher que çà eu égard à la qualité.

leia66 a écrit:
wouah superbe merco love


C'est pas une Merco de caillera çà! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut olivier , plus qu'une semaine avant epoqu'auto ...va t'on faire péter la carte bleu , en tout cas si t'y va le samedi n'achète pas toutes les miniatures , laisses en un peu pour ceux qui viennent que le dimanche angeangeange

nous on devrait arriver vers les 10 h30 le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure toi, je n'y serai présent que le dimanche! Par contre, j'y serai à 9h siffle 

Je compte pas faire trop chauffer la cb, elle a déjà bien ramassé ces derniers temps (enfin plutôt le compte Paypal) donc je vais rester souple. En plus ça dépendra des tarifs, je suis jamais allé dans un salon de ce type donc je sais pas comment les vendeurs sont intéressants au niveau tarifs.

Sinon, histoire de bien finir le we, je vous mets quelques photos de mes dernières acquisitions de Corvette de chez Autoart, une 1953 et une 1978 25è anniversaire.

La '53.











On passe à la '78









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo elles sont très belles ces deux Corvettes, personnellement je préfère la 78 qui à un design intemporel ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hervé, Manuel et Johnny.

La 53 c'est le début de la légende, des formes sexy et élégantes comme souvent dans les fifties.

La 78 c'est la forme qu'on connait dès la fin des années 60 et qui perdure, avec des évolutions, jusqu'à aujourd'hui. Long capot, forme ramassée, du muscle à l'état brut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
superbe tes deux Chevrolet ... Top


phan17OTTO a écrit:
hello Deux superbes Corvette top


mike59300 a écrit:
Le moteur de la 53 a l'air superbement détaillé  top


Merci les amis. @Mike : c'est vrai qu'il offre l'avantage d'être bien visible par rapport à la '78 et ces couvre-culasse bleus font une touche de couleur appréciable.

Bientôt une autre Corvette AA va venir grossir les rangs car j'ai acheté ce matin une '69 cabriolet jaune sur eBay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réceptions hier, la Corvette 69 dont je vous avais parlé et une McLaren F1, toutes de chez AA.












On passe à la McLaren F1.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux superbes miniatures Olivier dans une collection ... avec un gros gros plus pour la Mc Laren ... tu grand AUTOart ... top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier43 a écrit:
Merci Fabrice Smile 

Il y a encore deux prochains arrivages qui vont tout déchirer...



...+ les craquage d'époqu'auto !!! siffle

on se phone demain pour essayer de se voir au sein du salon , on doit arriver vers les 10 h 30 top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...