Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Peugeot 403 acheter hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Magnifique, je kiff trop les vieille voiture, elle est pas trop bouffé par la rouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Tu compte la modifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 au j'esperequ'il ne la modifira pas car elle est tres belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 manifique tres bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 nikel tout ca vive pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Non pas de modif , a par la peinture , les siege , et c'est tout je pense ! Non pas bouffé par la rouille , elle est saine ! Content que sa vous plaise aussi les ancienne voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 nickel la 403 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ah pour sur qu'il faut pas la modifier, ça lui ferais perdre toute sa valeur faut juste lui redonner un coup de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui un petit coup de jeune , on n'a eté la voir hier , donc maitenant on va la chercher samedi dans le nord ! donc un petit shooting photo pour dimanche je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 trai propre ta 403 ,belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ca c'est classe tres belle achat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci !! D'autre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'adore c voiture je voulais m'en achetez une mais pas de place et un peu trop cher pour avoir une voiture assez saine perso je prefere les 403 de 1957 car elle avais encore le lion sur le capot toi elle doit dater de 1960 non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est vrai qu'elle a l'air vraiment propre!!! Bel achat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Elle date de 1957 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tres bel achat elle a l air vraiment propre en espearnt que vous ne la changerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 en parlant de vieille voiture voila la voiture que j ai pu trouver a louer pour le mariage de mon frere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 antares41 a écrit:ah pour sur qu'il faut pas la modifier, ça lui ferais perdre toute sa valeur faut juste lui redonner un coup de jeune[b] oui 1000 euros pour une reprise tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bel caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
su7 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 comment as tu fait a ton age , pour t'acheter cette voiture? et , en plus tu vas la conduire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 On l'a acheté avec mon pere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 su7 a écrit:comment as tu fait a ton age , pour t'acheter cette voiture? et , en plus tu vas la conduire !!!! b oui il peut la conduire a 14 ans car deja aux u.s.a ils sont envensés la ba cest à 6 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 [V!$€Ü#64] a écrit:su7 a écrit:comment as tu fait a ton age , pour t'acheter cette voiture? et , en plus tu vas la conduire !!!! b oui il peut la conduire a 14 ans car deja aux u.s.a ils sont envensés la ba cest à 6 ans !!!! Exacte, mais bon, faut touché les pedale et voire la route aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 guigui a écrit:[V!$€Ü#64] a écrit:su7 a écrit:comment as tu fait a ton age , pour t'acheter cette voiture? et , en plus tu vas la conduire !!!! b oui il peut la conduire a 14 ans car deja aux u.s.a ils sont envensés la ba cest à 6 ans !!!! Exacte, mais bon, faut touché les pedale et voire la route aussi et pas rouler a 160 aussiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 super cette 403 elle a l'air supe propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui mdr' , je les touches les pedales !! si j'avance le siege ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites