Wel 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 CCT31 a écrit:oui et c'est un turquoise donc certain diront vert d'autre bleu lololol ca takine petit dédé la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 a toi dede pour les tofs,, perso j aime bien tout les styles dans les cox comme Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 merci pour les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 et damien elle y est la bleu vert turquoise en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 désolé dédé je ne l'avait pas vue! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 CCT31 a écrit:désolé dédé je ne l'avait pas vue! ;-) ouvre les yeux mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 22 février 2009 ils font de tres beaux rasso et les caisses sont excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Trop belle ces antiquités, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites