Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mani gatchi

caisson de bass

Messages recommandés

commet fabriquer un caisson?

je sais que sais en bois et tout je sais le fabriquer, mais a l'interieur est ce qu'il faut mettre quelque chose? il me semble que oui mais je me souvient plus

il faut qu'il soit hermétique dc a l'intérieur soit du silicone pour sanitaire ou la mousse alvéolée, au choix...et surtout de bonne vis pas de clou qui vont bouger lol..

ouai ouai ça je sais mais ma question c'est est ce qu'on doit mettre de la mousse acoustique ou autre sur les panneaux interne?

ok d'accord merci mec, j'ai une autre question et ça ce fais pas de reouvrire un post donc je la met ici:

sur ma 205 (3 porte) a l'arriere les garniture c'est du carton solide recouvert de tissu ou un truc du genre, si je place une enceinte la dessus pensez vous que au bout d'un moment ça vas tomber ou ce déchiré?

je pense que c'est pas très solide et surtout si tu mets une enceinte plus performante.....dc essaye de solidifier cela.......

pour l'interieur il y en a qui mettent des plaques de mousse alvéolée comme je l'avais dit pas confondre avec mousse expansive lol..

la j'ai posé comme ça et ça tiens, si je vois que ça part en biberine je ferais ça ;) merci a vous en tout cas

• Créer...