GU!YOM 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 La voici à l'achat : La voici pendant les modifs ET VOILA COMME ELLE DOI TERMINER A PEUT PRES: En virtuel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 raaaaaaaaa l interieure sa fesait peur lol( c est l ancienne du team hot line??,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GU!YOM 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 touta fai mon ami elle fesai parti de la Hotline... Voila à quoi va ressemblé mon futur intérieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 GU!YOM a écrit: Voila à quoi va ressemblé mon futur intérieur : tu vas tranformer la leon en yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Pas mal du tout et bonne continuation pour la suite La 1 ere version avec la moumoute je suis pas fan mais sinon j aime bien le reste et moi aussi je la connaissee et connait l ancien proprio de la HOTLINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GU!YOM 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 non lol imagine ma leon avec cette peinture extérieur et la couleur de l'intérieur...tou fibré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani gatchi 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 franchement elle vas bien pété, et pas trop fan de l'ancien interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 elle va claquer cette leon j'aime pas trop l'ancien interieur non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bel prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tres jolie la prepa par contre pas fan de l ancien interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ça va le faire bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tres beau projet sa va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ca va deux leon équipé tu te gave lol elle va etre terrible la nouvelle version de la bleue. tu a tjr la noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GU!YOM 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Gé la bleu car jé éclaté la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 GU!YOM a écrit:Gé la bleu car jé éclaté la noire sympa le nouveau kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tres joli la bleu et domage pour la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani gatchi 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oh p*tain tu la ni**é!!!! comment t'as fais? toi sava t'ya rien eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Oula la noir est pas en bonne etat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Elle va etre magnifique cette leon bleu Et pareil que les autres l interieur bof bof Dommage pour la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je lui ai rendu visite ce weekend et ca avance!!!!!!! plein d'idee et auto original! on s'eclate dessu! (enfin surtout guillom et philou moi je donne un petit coups de main si besoin lololol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOCAR 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 elle va etre superbe cette leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 la noire c'est sur elle va beaucoup moins bien rouler de suite, la bleu va etre magnifique, projet de fou ^^ continu guyom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites