pleymo 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 surtout le levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'avais pas fais attention a sa lol c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 belle réas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi je la trouve vraiment délire !!! J'aime bien le style, juste la banquette en fer forgé je trouve que ça fait trop! J'aurais juste fait une banquette simple! Mais bon, y'a vraiment de l'idée et le taf est bien fait!!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GU!YOM 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci chtibob, Javou ne mettre pas tro mal démerdé pour peindre ma caisse... A LA BOMBE MDRRRR ça ma couté 30€ mdr moin cher ke mon sticker!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sympa ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 c vrait qu'elle et jolie ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pour l avoir vu au cap d agde, j ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 vu sur de nombreux meetings elle est vraiment sympa pour le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 la tite corsa! moi j'aime bien cette caisse qui colle bien au personnage! tu devrais aussi mettre tes velos ici! les gens verront pourquoi le fer forgé lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je me permet de posté ca....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 super ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 dommage que lon voit les passe de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GU!YOM 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 on le voi ke sur le capot et le toit les pass a la bombe^^ pour mes vélos Allez à truc consacré au 2 roue je v les présenter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 héhé, je dit bravo là, je retrouve mon style ici, même délire, même soucis (trace sur le capot et le toit a cause de la peinture a la bombe, lol ) j'ai bien aimé la corsa, au cap je sais pas si tu l'a vue, moi j'ai la fiesta old school, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites