Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 très belle je l avais jamais vue elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GU!YOM 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 jétait tout comme toi a caussade pourtant^^ mais tu ne la verra plus el a mouru^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Dommage elle etait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pas mal ta petite leon domage que tu ne l'est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tres jolie ton ancienne leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 elle été sympa comme caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bien joli ta leon dommage que tu ne l'est plu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 GU!YOM a écrit:jétait tout comme toi a caussade pourtant^^ mais tu ne la verra plus el a mouru^^ dak je comprend mieux pourquoi ya deux post de leon dommage pour celle la le coffre était trop bo et je sens que la nouvelle version de celle de thomas va etre terrible bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2009 Elle claquait bien, dommage que tu ne l'ai plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz26700 0 Posté(e) le 18 mars 2011 trop deg j ai vu sur ton forum que tu la plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 c'etait une tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites