hart attack 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 salouuuut voila le club d'où je fais partis !! c'est le cobra's tuning club située à barberaz (5 min de chambéry). Le club existe depuis plus de trois ans, j'en fais partie depuis 1 an et demi, je suis le photographe du club. Nous sommes une 15 de personnes (sans compter les vooitures) et il y a 9 voitures! voila les voitures: le président, et la voiture de la secretaire (normal ils sont ensemble xD) astra le vice président (elle est a vendre !) 406 coupe le trésorier (elle est à vendre !) 306 cabrio: moi photographe du club, mon proejt pour bientot!! 206 Damien 205 cabrio Pierre Alain saxo vts Jennifer la femme du vice president, golf IV Stephane calibra (on est pas sur quelle reste) Clement corsa Aurelien 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci pour cette présentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 la cali en prépa de steph, je connais tu pourras lui passer le bonjour si tu le vois et aussi de la part du team tuning auvergnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 hihiii je connai se club ^^, bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 antares41 a écrit:la cali en prépa de steph, je connais tu pourras lui passer le bonjour si tu le vois et aussi de la part du team tuning auvergnat pas de bleme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 SAlut frere de cobra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Girl Inside a écrit:SAlut frere de cobra lol coucou sistha de cobra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci pour cette presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 hart attack a écrit:Girl Inside a écrit:SAlut frere de cobra lol coucou sistha de cobra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci pour la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 de rien si vous avez des questions n'hésitez poas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci pour cette présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 cool votre club vous avey de belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ouai ^^ sinon mercii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites