Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mani gatchi

ma 205,6 (il n'ya pas d'erreur dans le titre mdr)

Messages recommandés

Branche le neon sur l eclairage du coffre et met un interupteur c est le mieut,, c est ce que je fait a chaque fois et sa marche nikel et tu t embettera moins que sur les feux arrierres clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr le truc c'est que j'y avais pensé mais il n'y a ni eclairage dans le cofre ni éclairage quand on ouvre les porte a la place des lumiere y a des trous mdr, mais merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mani gatchi a écrit:
ptdr le truc c'est que j'y avais pensé mais il n'y a ni eclairage dans le cofre ni éclairage quand on ouvre les porte a la place des lumiere y a des trous mdr, mais merci du conseil


OK alors tu tire des fils de ton allume cigare jusqu au coffre est un inter est c est nikel clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'ya plus d'allume cigare! quand je dit qu'il faut que je la refasse c'est qu'il faut vrement la refaire mdr. j'hesite a l avendre parce que les vitesse passe de moin en moin, savais vous d'ou ça peut venir svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mani gatchi a écrit:
il n'ya plus d'allume cigare! quand je dit qu'il faut que je la refasse c'est qu'il faut vrement la refaire mdr. j'hesite a l avendre parce que les vitesse passe de moin en moin, savais vous d'ou ça peut venir svp?


OK alors a mon avis vend la pour pieces car sa va te couter cher de la reparer deja a l origine et pour tes vitesses a mon avis c est l embrayage qui doit etre mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait les niveaux d'huile de boite il doi en manquer a mon avie et dommage pour ton accident a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je vais voir le truc d'huile, mais sinon il manque une plaque métallique entre le moteur et les engrnage de la boite, donc ça fais un espace, et mon voisin mecano ma proposer de m'en fabriquer une de plaque et je pense que ça peut venir de la mais je suis pa sur, car il y a de ol'espace entre le boite et le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi tu a la boite qui n est pas a sa place car si l embrayage a eter fait avant,, celui qui la fait na pas remit la boite dans c est encocoches et trous de centrages ou alors l embrayage et mort comme je te dit,, mais apparament tu a beaucoup de taf pour la remettre en etat deja d origine et sans parler de pieces tuning clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nno je sort du mécaneau la donc ce qui ce passe:

-embrayage désséré (fais)
-embrayage mort
- boite de vitesse tenue avec 1 seul boulont (réparé et recaler)

il me manque plus qu'as changer l'embrayage et c'est repartit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon alors t'en as déjà réparé pas mal!! clin Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai et tout ça gratuit parce que le mecaneau c'est un pote ;)

la il manque plus que l'embrayage et le souflé du cardant gauche, et des que c'est fais je commence par les amorto koni aprés se sera "K&N", kit d'admission et ligne direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pour info, l'embrayage et la fourchette d'embrayage mon lacher, je l'ai fais repéaré, ce matin j'ai vendu ma voiture 1300€ et cette apré midi je me suis acheter une 306 1.9L diesel. avec jante de T.D demain instalation de la sono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sono instalé niquel, bientot changement des roulement arriere et du cable d'accélérateur é aprés j'attaque le oteur et la carrosserie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI LES MECS. mais j'hésite a taffer sur celle la ou attendre et me payer une seconde caisse pour fare un gros projet dessus. j'attend vos conseil car vous etes beaucoup plus expérimenter que moi dans le domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien cela dépend si tu as un budget pour une autre caisse, puis il ne faut pas oublier le prix de la carte grise et surtout de la seconde assurance.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est claire mais j'ai envie de taffer sur une 306 cabriolé c'est la voiture de mes reve depuis que je suis petit. et la maintenaznt je taff et je peut gagner autant qu'un cadre sup si c'est pas plus donc je pense pouvoir me demerder alors que j'ai que dalle en diplome mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT yoan pas de commentaires comme cela (salaires... vie strictement privée) .... pas méchant mais je préfère prévenir que guérir merci win


aller bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...