Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mani gatchi

ma 205,6 (il n'ya pas d'erreur dans le titre mdr)

Messages recommandés


voila quelques photo de ma voiture:

la voiture capot ouvert et on peut apercevoir les jante 15":





le moteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mec ça fais plaisre fin du mois amorto koni sport taille basse, que pensez vous de ces amorto svp?

et je commencerais peut etre la sono :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta 205 6 !! clin

et franchement grosses felicitations pour ton album !!! tu assure vraiment !! totocoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa, tu devrais retravailler ton pc pour éviter le dépassement des clignotants, bonne continuation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai ouai j'y avais pas penser, mais je pense qui tout les parchoc vont sauter, mission kit carrosserie normalement. la je vient de l'avoir je roule avec pour voir le moteur si il n'y a rien a réparé bientot et aprés je me met a fond sur le pojet.

merci de ton avis en totu cas


d'autre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle 205, faudrait enlever l'insigne peugeot ça serait plus jolie je pense, si ta d'autre photos n'hésite pas à les mètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ouai je vais l'enlever plus tard car pour le moment j'ai pas d'autre calandre, et la calandre sans le signe ça passe pas trop je pense

et merci ça fais plaisir qu'elle vous plais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="mani gatchi"]a ouai ouai j'y avais pas penser, mais je pense qui tout les parchoc vont sauter, mission kit carrosserie normalement. la je vient de l'avoir je roule avec pour voir le moteur si il n'y a rien a réparé bientot et aprés je me met a fond sur le pojet.

merci de ton avis en totu cas


mais de rien on est la pour les conseils, sinon très bonne base pour un projet tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est clair, le je viens d'acheter et de monter un kit eclater pionner "TS-A130CI"

Je vous ferez des photos plus tard parce que mon pere a pas mal d'enceinte pioneer dans ça voiture et il vas tout enlever pour la vendre donc des que tout est monter c'est partit pour le "photografage" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo des enceinte que je monte demain si tout vas bien:



2eme kit éclater (de 17cm) qui ce situeras a l'arrière et deux enceinte qui ce situerons sur les panneaux latéraux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mec normalement cette aprem je l'ai monte, ce matin reunion de travail que j'avais zaper, donc ça me retarde tout mes bon, cette aprem je me penche sur les H.P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ma 205 (3 porte) a l'arriere les garniture c'est du carton solide recouvert de tissu ou un truc du genre, si je place une enceinte la dessus pensez vous que au bout d'un moment ça vas tomber ou ce déchiré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere parce qu'il faudrais pas que un jours ça ce dechire ou que le poid et les vibration me pete les truc qui s'enclenche dans la carrosserie :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que sa tombe mai au pire mai un renfort comme sa tu crin rien c mon avi comme il y a na d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que tu devrais mettre un renfort et tres joli cette 205 j adore les jantes par contre pas trop fan du pc avant mais tres bon choix pour faire une bonne prepa bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kit éclater 17 cm poser a l'arriere, H.P pioneer ovale ("ts-a6921") poser, bientôt ampli et sub.

sinon moi je compte la refaire a neuf avant d'attaquer le projet.

hier soir j'ai eu pas mal de contact dont un qui peut me fabriquer un kit carrosserie donc je pense que le projet pourras avancé plus vite que prévue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mani gatchi a écrit:
merci mec y en a besoin mdr...

sinon trés belle t'as 205 c'est une tuerie!!!


Merci c sympa!

je te la vend si tu veux...................lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle 205, projet que je vais suivre de pres, car je prepare aussi une 205, pour tes panneaux de portes arriere, normalement tu devrais pas avoir de probleme, mais rajoute quand meme un renfort pour etre tranquil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'ai vérifier, réfléchie, re vérifier et re réfléchie 100 fois et c'est bon normalement, donc...

place aux photos:

planche arrière avec kit éclater pioneer, les tweeter sont sur les montant avec le chiffre "13" découper (Marseille) normalement bientôt il y auras un néon entre les deux enceinte, mais vue que j'ai pas d'allume cigare est ce que je peut le brancher sur le file des veilleuse?:





enceinte pioneer ts-a6921 incruster dans les garnitures latéral a l'arrière:





kit éclater pioneer "TS-A130CI" dans la portière avec les tweeter sur le tableau de bord:





la source pioneer "DEH-P4800MP":





bientôt ampli et sub dans le coffre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ouai j'espere que ça avanceras vite (c'est les sous qui font peur mdr parce qu'il faut que je calcule pour l'essence aussi mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui tu peux les brancher ton nèon sur la veilleuse du cofre mai le souci c que ton neon s'alumera que quand tu ouvrira ton cofre ou tu les branche sur un plus et un moins sur tes feux arriere par (exemple) ou sur l'allume cigare par (exemple) et sur (interupteur) car en general l'allume cigare a le jut en permanence c pour sa que je te dit de mettre un (inerupteur) cinon tu l'aura allumer en continue et surtout pas sur la batterie trop puisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ouai quand je parler des veilleuse c'était celle des feux, donc ok si vous me ditent que je peut c'est bon alors ;) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour prévenir, petit accident, tête a queue, et me suis pris un mur avant hier matin a cause de la pluies. j'ai éviter le carambolage de 2cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mince alors tu as eu des gros domages sur la 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non parce que je accélléré pour redresser (en contre sens) et j'ai juste pété le clignotant, félé le par choc avant et arracher la peinture sur 30 cm environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...