TuningTv 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut à tous les tuners , je vous présente le club de tuning le "Cartuning Evolution Auto" pour lequelle je suis le vice-président ainsi qu'un férvant membre nous sommes principalement situé sur les abords d'Avignon . Nous possédons une quinzaine de véhicule , certain fini et d'autre en préparation . Cela fait assez longtemps que la team existe , mais la présentation n'avait pas été faite. Mieu vaut tard que jamais . Si vous désiré apperçevoir les voitures de la team qui ont été prise en photos pour certaine (les autres j'attend de les prendre en photo) n'hésitez pas à aller faire un tour sur notre skyblog en cliquant sur le lien ci-dessous : www.club84.skyblog.com Bonne année 2009 à tous !!!!! Le Cartuning Evolution Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci pour cette presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci pour la présentation de ton club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci pour cette présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci pour la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Merci pour la présentation de ton club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites