greg38111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2008 Tu vas voir tes fesses vendredi soir!!! Si je sors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 fais attention je suis armée de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ces domage je vais louper ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je ferai une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci greg je veus pas louper ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est pas une petite fripouillette qui va me faire peur, non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 euh tu cherche vraiment le baton pour te faire battre chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2008 même pas peur je te dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 moi non plus vu que j'ai rien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2008 freds a écrit:moi non plus vu que j'ai rien fais Mouais et dire que c'est toi qui a insisté pour que je mette la photo des filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 comment tu ais ,j'ai rien dis ,mais dis plutot que tu veus te decharger te ta connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 alors la comment ça balance !!! c'est vrai que le seb il est beau avec son casque !!! mais il etait plus beau dans sa pigeot au radar...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Dub c'est pas la peine d'en rajouter j'espère qu'ils l'on pas celle du radard.....!!!!!!! Plus jamais je les re-inviterai enfin pour cette année ....après on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 aller bob balance la photo du radar je l'avais oublier celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ah ouais c'est vrai Bob??? La photo du radar, on l'avait oublié celle -la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 vous aller vous faire tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2008 Mais non mais non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ou alors priver de raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 aller bob je veus voir un vwiste dans une peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2008 greg a écrit:aller bob je veus voir un vwiste dans une peugeot collabooooooo())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 mdr allez on veu voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Chtitbob a écrit:greg a écrit:aller bob je veus voir un vwiste dans une peugeot collabooooooo())) et fière de l etre baltringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2008 Petite b... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 la sa chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Petite b... et c est toi qui dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Le premier qui poste cette photo est privé de raclette A VIE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 meme pas peur vu que je l'ai pas cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Pssst les gars, envoyez moi la photo, je la posterai moi, de toute façon j'aime pas la raclette! Pousse pas Beetloo, je sors aussi vite que je suis entrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je sent que lolo ne la postera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon c'est kiki vient au Réveillon au Relais d'Alsace?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 moi pour t'embeter en esperant qu'il y ais d'aussi jolie vue que le dernier repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Nous pour une fois on n'y sera pas... Je compte sur vous pour les photos compromettantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ahh uiiiiiiiiiiiiiiii la super vueee !!!! ;-D Je veux la meme demain !! Et Freds on verra qui embete qui !!! Tkt Sandy j'ai eu un appareil photo a noel, donc je compte bien m'en servir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Haaaaa, je savais que je pouvais compter sur toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 sandy a écrit:Haaaaa, je savais que je pouvais compter sur toi! Peut bien faire ca pour les Wamiiiiesssss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 non je deconne je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2008 freds a écrit:non je deconne je viens pasToi non plus??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Vous allez vous faire passer à tabac vous 2 puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 Killou7 a écrit:Vous allez vous faire passer à tabac vous 2 puis c'est tout Par qui??? Par toi??? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 Il est marrant ce gamin quand même!!! hein???? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Vous allez vous faire passer à tabac vous 2 puis c'est tout Par qui??? Par toi??? ptdr Oula non pas par moi, vous avez de la chance encore ! Mais par les gars du club qui apprécieront pas trop ce genre de blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 T'inquiètes les gars du club ont tous un sens de l'humour asser comment dire .... euh....développé!!!! heureusement d'ailleurs!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Chtitbob a écrit:T'inquiètes les gars du club ont tous un sens de l'humour asser comment dire .... euh....développé!!!! heureusement d'ailleurs!!! lol J'avais déjà pu le constater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ahlala, sacré Killou!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 present bien evidemment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 le club inov'cars vous souhaites une bonne et heureuse annee 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites