205lambo11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Super les photos! bonne ambiante apparament! Et aprés on dit que en Lozére on est des poschtrons je crois que dans le Cantal c la meme! Apparament les filles boivent pas car elles avaient froid, elles ont pas pris de l'anti-gel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 9 février 2009 MDR sa va ouai il n y a pas que la lozere qui picole grave lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 9 février 2009 énorme les photos sa valé le coup ^^ décu de pas avoir pu assisté a sa :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 février 2009 oulaaaa ça sort les gros dossiers !!!! soiree bien sympa ! merci a dimi pour l'invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 février 2009 raaalllaaaaaaalaaaaaaaa j'adore trop le kiki furtitf un vrai caméléon domage de pas etre sur aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 février 2009 il faut redescendre avec ta famille monteleson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 février 2009 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2009 Ben ouais Monteleson, redescend sur Aurillac!!! Tu achètes ta maison ici au lieu de l'acheter à Montluçon et zou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 février 2009 , c'est facile a dire, mais madame ne veux pas partir de Montluçon, c'est pas fautes d'éssayer, depuis le temps qu'on est ensemble, elle n'arrète pas de m'écouter dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2009 Faut la travailler au corps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 février 2009 je pense qui le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 février 2009 on va dire ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2009 Aie aie aie , si pitchounette passe par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 février 2009 Chtitbob a écrit:Aie aie aie , si pitchounette passe par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Chtitbob a écrit:Aie aie aie , si pitchounette passe par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 11 février 2009 que se passe t'il ici on parle de moi y 'en a qui vont prendre des coups de baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 février 2009 oula !!! le retour de la colere de dieu !!! sauvez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Vas-y Pitchounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 février 2009 pitchounette a écrit:que se passe t'il ici on parle de moi y 'en a qui vont prendre des coups de baton ce n'est que un baton vous avez de la chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui mais un baton avec des pointes rouillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 février 2009 ouille sa pique quand même snif!! moi je suis vacciné contre le tétanos c'est bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 février 2009 ca rigole pas a montlu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 11 février 2009 non y a que moi dans tout Montlu qui suis mignoone un vrai petit ange parfaite quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pitchounette, l'ange à la planche cloutée! Ca en jette ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 février 2009 mdr sandy c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 11 février 2009 sandy a écrit:Pitchounette, l'ange à la planche cloutée! Ca en jette ça! non appel moi juste dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 février 2009 pitchounette a écrit:sandy a écrit:Pitchounette, l'ange à la planche cloutée! Ca en jette ça! non appel moi juste dieu ralala ces fille toujours a se venté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 février 2009 pitchounette a écrit:sandy a écrit:Pitchounette, l'ange à la planche cloutée! Ca en jette ça! non appel moi juste dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 11 février 2009 chtibob sort de mon corps .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 février 2009 pitchounette a écrit:chtibob sort de mon corps .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 11 février 2009 j'en profite il est pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 février 2009 je vais lui dire qu'il vienne un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 11 février 2009 non tu va pas faire a ta très chère namie de toute façon même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 février 2009 pitchounette a écrit:non tu va pas faire a ta très chère namie de toute façon même pas peur heuuu je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 février 2009 pitchounette a écrit:chtibob sort de mon corps .......................... alex-15 a écrit:je vais lui dire qu'il vienne un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 février 2009 mais non sandy bouche cousu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 février 2009 aller pitchounette te laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2009 Ben me vla, jamais bien loin le chtitbob!!!! Euh fais gaffe quand même pitchounette!!! pitchounette a écrit:chtibob sort de mon corps .......................... ça pourrait être mal interprété ce genre de choses!!! Surtout vu les esprits mal tournés qui fréquentent ce topic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Chtitbob a écrit:Ben me vla, jamais bien loin le chtitbob!!!! Euh fais gaffe quand même pitchounette!!! pitchounette a écrit:chtibob sort de mon corps .......................... ça pourrait être mal interprété ce genre de choses!!! Surtout vu les esprits mal tournés qui fréquentent ce topic!!! tu peut parler toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2009 Moi??? Suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 février 2009 freds a écrit:Chtitbob a écrit:Ben me vla, jamais bien loin le chtitbob!!!! Euh fais gaffe quand même pitchounette!!! pitchounette a écrit:chtibob sort de mon corps .......................... ça pourrait être mal interprété ce genre de choses!!! Surtout vu les esprits mal tournés qui fréquentent ce topic!!! tu peut parler toi attention Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 12 février 2009 bande de pervers tien j'ai trouvé ça en fouillant sur le net et pour notre petit Sandy http://195.141.38.21/abcd/surprise.asp?name=SANDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2009 Ah lala pitchounette toute en finesse!!! Et euh Luc?? ll est énorme ton smilies avec le panneau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 février 2009 mdr ces foto pk ya que moi qui suis tombé sur in mec snif je te retiens pitchounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 février 2009 j'ai de la chance je suis tomber sur la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 février 2009 oué lol moi j'aurais bien pri celle de chtitbob ou la tienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 12 février 2009 freds a écrit:j'ai de la chance je suis tomber sur la meilleur euh freds relie bien le panneau elle elle ne t'as pas trouvé le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 février 2009 lui au moins c'était une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 12 février 2009 t'es jaloux Alex-15 toi au moins tu as eu une personne avec des formes généreuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 février 2009 heuuu j'aurai aimé un peu moins de forme et un autre sexe mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites