alex-15 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 sa parle toujours d'apéro ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2009 Apero powwwwwwaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 la tu ais pas le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je suis jamais le dernier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Je suis jamais le dernier!!! Oui, c'est vrai, le dernier c'est Killou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 janvier 2009 Dans "Ami à vendre" je l'ai surnommé Vomito ça lui va tellement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est clair!! Preuve à l'appui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 alex tu as eu raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 janvier 2009 Un grand respect pour Killou qui imite à la perfection, la régurgitation d'un oiseau pour nourrir ses petits... Vivement qu'il ait des enfants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2009 Promis le jour ou ça arrive, on le filme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Je suis jamais le dernier!!! Oui, c'est vrai, le dernier c'est Killou c'est parce qu'il est en scooter, voilà tout et chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ralala la tempête de vent sévi ici aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 felicitation aux trois nouveaux menbres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui felicitations a eux !! content de les compter parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 2 février 2009 Dub a écrit:oui felicitations a eux !! content de les compter parmis nous !!! les n'amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Super les photos de votre AG sinon je suis tomber dans le panneau du président!!!! En tout cas super club et super les voitures des nouveaux membres! Il me semble qu'à Aurillac on aime plus le Cidre que le Ricard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 3 février 2009 comme soft non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 février 2009 la c'etait tranquille je te rassure on aime bien le ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 février 2009 ouaip surtout JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2009 C'est pas faux mais remarque, c'est pas le seul!!! Mais là effectivement c'était du cidre, on picole pas pendant les Ag du club, tout de même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 4 février 2009 LOL il faut etre erieux un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2009 Ben ouais , au moins un minimum!! A la limite, on boit un coup après!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 février 2009 Chtitbob a écrit:Ben ouais , au moins un minimum!! A la limite, on boit un coup après!!! j'étais près a le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 4 février 2009 ralala heureusement qu'il y a un minimum de serieu mais pour le aprés ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 février 2009 tu peut parler toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 4 février 2009 a non toujours serieu moi lol heureusement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 février 2009 on va dire ca comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui oui ^^ faut suivre mon exemple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 4 février 2009 ALCCOL TOUT LES SOIR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 4 février 2009 a non je ne suis pas comme sa je ne bois jamais ou tres rarement la beaucoup peuvent le dire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2009 Tiens voila le pire de nous tous en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 février 2009 MONTELESON a écrit:Chtitbob a écrit:Ben ouais , au moins un minimum!! A la limite, on boit un coup après!!! j'étais près a le mettre Ben nous c pareil on a fait un petit apéro avant puis un repas! Mais alors aprés et en plus y en a qui sont meme pas venu faire des canons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Chtitbob a écrit:Tiens voila le pire de nous tous en plus!!!! qui moi!!! eh toi tu peut parler rigolo et freds c pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 février 2009 miky15 a écrit:Chtitbob a écrit:Tiens voila le pire de nous tous en plus!!!! qui moi!!! eh toi tu peut parler rigolo et freds c pareil.... tous des rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 février 2009 miky15 a écrit:Chtitbob a écrit:Tiens voila le pire de nous tous en plus!!!! qui moi!!! eh toi tu peut parler rigolo et freds c pareil.... moi j'ai rien dis ,je suis toujours le dernier pour faire la bringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2009 Moi pareil, suis trop vieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 février 2009 rooooolllllllllllllllllllaaaallllllllllllllaaaaaaaaaaaaa qu'est ce qui faut pas entendre, trop vieux et sérieux TROP VIEUX ET SERIEUX arrètez, je vais faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi je suis toujours serieux ,bon chtitbob moins mais on diras rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 6 février 2009 sa doit être sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 février 2009 il me font rever quand je l'ai entend parler les 2 jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 février 2009 miky15 a écrit:il me font rever quand je l'ai entend parler les 2 jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2009 Bande de nazes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 février 2009 on ais toujours serieux avec chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites