alex-15 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Chtitbob a écrit:J'en connais un qui va vomir si il veut suivre le freds!!! roooooooo mais non et même si lol sa fera que la 2eme lol faut bien éssayé de prouvé au maitre que l'on progresse mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 alex-15 a écrit:Chtitbob a écrit:J'en connais un qui va vomir si il veut suivre le freds!!! roooooooo mais non et même si lol sa fera que la 2eme lol faut bien éssayé de prouvé au maitre que l'on progresse mdr!! pas quand meme je garde tout heuh chtitbob pour qui tu veus me faire passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2009 Tu fais bien d'utiliser le mot "essayer"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Tu fais bien d'utiliser le mot "essayer"!!! je vois la vérité en face je me prend pas pour rambo peut etre un jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ca sent le malaise.......... vivement la prochaine sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il me tarde deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 dimitwi a écrit: vivement la prochaine sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2009 Allez c'est parti!!! On fait ça quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 finallement dans le Cantal ils y font bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ben vouais , qu'est ce que tu crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 on ais sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 on va dire sa comme sa mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2009 Freds et moi on l'est!!!! toi? je sais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 et oooooo moi je le suis aussi tetre plus que vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2009 mouais..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui oui !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Freds et moi on l'est!!!! toi? je sais pas!!! nous toujours ,sauf quand on part en delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ouais mais ça nous arrive quasiment jamais ! Pas vrai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 jamais ,la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ils ont l'APPARENCE de saint lol mais c'est tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2009 Mais bien sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Mais bien sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ben quoi? On nous croit pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Ben quoi? On nous croit pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2009 pffffffffff ignorant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2009 Allo les coupains? Vous êtes ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ah ben quand même, il y en a au moins un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 un autre la! Mais j'suis pas de chez vous.... C'est pas grave?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 t'inquite on te mettra pas dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 freds a écrit:t'inquite on te mettra pas dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ben non , on est pas comme ça chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 en plus il veut nous payer l'aperot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ah ben raison de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 MDR!!! mouai moauis..on verra sur les meetings..pi etre que... J'suis restaurateur, alors j'ai l'ame d'accueillir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 mi aussi chui la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ah ben tiens dès que tu entends parler d'apéro, tu rappliques toi!!! Et c'est noté Wel, attend qu'on te croise avec le freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 mais non lolo roooo tu sais que je ne boit pas juste pour dire que je suis présent :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 ah ouais c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 voila chui serieu moi :):):) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 rooooooooo pk ces sifflet je suis un ange moi tout le monde le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est bien ça le problème :Tout le monde le sait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2009 rigolo vas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bizarre c'est calme par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 freds a écrit:bizarre c'est calme par ici u take the Apero?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 le dis pas 2 fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites