dimitwi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pitiiiiteee biteeeeeeeeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tu veus que je commence a te casser ,le jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2009 bouhhhhhhhhhhhhhh lacheur freds, on t'a même pas vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oui j'etais au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pfff trop naz le vieux !!!! Chtitbob elle est ou la video de trial?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est ici mon petit : https://www.youtube.com/watch?v=V8tim7fqMJI&eurl=http://video.google.fr/videosearch?q=crash+humour&hl=fr&emb=0&aq=f&feature=player_embedded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 mon petit sa lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2009 Toi t'es bien un petit aussi, Un ptit joueur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 on verra se soir qui ais le petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Toi t'es bien un petit aussi, Un ptit joueur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Fini de se shamailler les petiots !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2009 Toi rends moi mon Alice box!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Chtitbob a écrit:C'est ici mon petit : https://www.youtube.com/watch?v=V8tim7fqMJI&eurl=http://video.google.fr/videosearch?q=crash+humour&hl=fr&emb=0&aq=f&feature=player_embedded belle vidéo rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci dimi pour avoir fais le taxi pour moi se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2009 Moi suis rentré à pied!!! Suis trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2009 en zig zaguant ça fait des bornes Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 il etait pas mal hier soir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je remerci aussi dimi de m'avoir ramené surtout que les route sont large pour rentré chez vous donc si il allé d'un coté a l'autre mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2009 Mais euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 rooooo mais ne pleurs pas sa arrive a tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2009 T'étais pas mal non plus je te rappelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Chtitbob a écrit:T'étais pas mal non plus je te rappelle!!! hein quand sa sa marchait droit quand même encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2009 Mais moi aussi, c'est Bob qui dit n'importe quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 donc on peut conclure que c'est bob qui avait pas les yeux en face les trou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ouais , voila!!!! Là c'est mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Ouais , voila!!!! Là c'est mieux!!! attention quand il va passé dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 euh alex sur le retour tu bloquer sur le tableau de bord a dimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ah, vas y freds, donnes nous quelques détails!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 freds a écrit:euh alex sur le retour du bloquer sur le tableau de bord a dimi Oui je confirme !! Le jeune il bugguait sur mon tableau de bord jusqu'a ce qu'un piti frein à main le réveil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 dimitwi a écrit:freds a écrit:euh alex sur le retour du bloquer sur le tableau de bord a dimi Oui je confirme !! Le jeune il bugguait sur mon tableau de bord jusqu'a ce qu'un piti frein à main le réveil !!! mais non je regardais la finition frein main vite fait sa reveil pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Comme il est grillé le Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 chtitbob tu te rapelle du retour de la soiree du barbec ,il etait pareil il bouger pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2009 tu m'etonnes qu'il est grillé le Alex!!! comme au barbecue!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Chtitbob a écrit:tu m'etonnes qu'il est grillé le Alex!!! comme au barbecue!!! mdr bon sa suffit ui!!ralala nan mais haut j'était dix fois mieu que au barbek heureusement lol!! fred s'imagine des truc et laurent hein bob nous a bien dit que sa zigzagé lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'imagine rien j'ai bien vu que tu etais tres fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 freds a écrit:j'imagine rien j'ai bien vu que tu etais tres fatiguer vi fatigué c'est sur un peu j'ai bien dormi d'ailleur mais bon c'était de la bonne fatigue moi tjs partant pour remettre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2009 alex-15 a écrit:Chtitbob a écrit:tu m'etonnes qu'il est grillé le Alex!!! comme au barbecue!!! mdr bon sa suffit ui!!ralala nan mais haut j'était dix fois mieu que au barbek heureusement lol!! fred s'imagine des truc et laurent hein bob nous a bien dit que sa zigzagé lol!! Ouais c'est lui qui zigzaguait, forcément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 mdr on va dire sa comme sa alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui c'est mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 heuresmeent qu'un certain bob n'est pas la il décuve encore tetre c'est pas moi c'est lol qui nous a dit donc on peut pas vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sa peut arriver de pas etre bien ,avouez le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ben ouais freds je l'avoue moi que... ...... tu étais pas bien l'autre soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Ben ouais freds je l'avoue moi que... ...... tu étais pas bien l'autre soir!!! mais le fred lui c'est un dur meme pas d'accompagnement juste du sirop il faut le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 moi j'etait supert bien , contraiment a d'autre comme dis alex , que du sirop sans compter les 4 wisky au milk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 freds a écrit:moi j'etait supert bien , contraiment a d'autre comme dis alex , que du sirop sans compter les 4 wisky au milk heu super je sais pas lol! pffff il y avait du coca sa compte pas mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ok alex je te prend au mot pour la prochaine fois attention alex le jus de pomme fais tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 freds a écrit:ok alex je te prend au mot pour la prochaine fois attention alex le jus de pomme fais tres mal a oki!!!! fred je me posé la question de ce qui peut faire cet éffet c'est donc le jus de pomme raaaaaa la prochaine fois je prendrai que du sirop ^^!! La prochaine quand sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'en connais un qui va vomir si il veut suivre le freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites