Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ouaip, une bonne année et une bonne santé à tous!!! Bonne nuit les namis, je files au dodo!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 alors elle sont ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2009 Voici quelques photos du réveillon d'hierQui c'est???? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 les tronches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2009 Surtout toi!!!!mdrMoi m'en moque, j'y suis pas!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 attend sa va bien arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2009 Mais non mais non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 dimi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2009 freds a écrit:dimi des photos il en a pas, elles sont toutes floues!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 si tu verra elle sont nickel et nenette elle en a aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 joyeuse annee a tout le club !!! super reveillon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2009 Meilleurs voeux à vous tous les copains. Bonne santé et plein de projets pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne annéeee les gensgens !!!! et tout et tout !!!! Les photos je les mettrais demain..... ya du dossier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2009 dimitwi a écrit:Bonne annéeee les gensgens !!!! et tout et tout !!!! Les photos je les mettrais demain..... ya du dossier... Aie je crains le pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 dimitwi a écrit:Bonne annéeee les gensgens !!!! et tout et tout !!!! Les photos je les mettrais demain..... ya du dossier... j'ais hate de voire ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 que des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 euh pas tous ,comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonne année 2009 et bonne santée à tous les membres du club Inov'cars et plein de nouveaux projets de fou pour 2009! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonne année mes Inov'cariens préférés! Alors ces photos, elles sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 dimi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci à toi Alex, je te représente ici aussi tous mes voeux de bonheur pour l'année 2009!!!Pour les photos, peut etre demain les namis , je les ai récupéré et effectivement , il y a du dossier!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 non ,non se soir au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 coucou chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2009 Non non, là je vais aller au lit un peu que la nuit dernière je n'ai dormi que 3 heures et ça commence à tirer un peu!!!ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 * jason * a écrit: coucou chtitbob coucou chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2009 Toi je te parle plus!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Non non, là je vais aller au lit un peu que la nuit dernière je n'ai dormi que 3 heures et ça commence à tirer un peu!!!ptdr je sais bien on etait ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ah oui c'est vrai!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 des photos , des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2009 un jour peut etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 vas voir j'ai fais mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 T'as tout posté? Ou ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui ou ça freds??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 non ces pas les photo du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Chtitbob a TOUTES LES PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Freds, c'est bon, on a compris, tu veux pas partager vilain! Dimi, mais toi aussi tu les as nan??? Loloooooooooooooooo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ui mais jsais pas les mettre à la bonne tataille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je vais rien dire a dimi je l'ais asser hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 freds a écrit:je vais rien dire a dimi je l'ais asser hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Attend vendredi soir toiiiiiiiiiiiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi je les ai ouais , mais pas eu le temps de les mettre, peut etre demain si vous êtes sages!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 on ais toujours sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2009 Toi je doute un peu quand même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 euh toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites