pitchounette 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Chtitbob a écrit:Même pas peur, t'es toute seule??? non je suis là moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 mai 2009 dites donc vous etes que 4 ici???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 non 5 avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 mai 2009 a croire oué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2009 ouais c'est vrai ça!!! Vous êtes ou les autres??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 mai 2009 youhouuuuuuuu!!! est ce que vous êtes là????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ils sont à l'apéro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 nous on ais jamais a l'aperot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est vrai , nous nous sommes des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Mais bien sur.............on vas vous croire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 19 mai 2009 en plus ça se saurai si c'été vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 rien qu'a voir la tete de certains les dimanches sur les meeting.......ça se comprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 19 mai 2009 205lambo a écrit:rien qu'a voir la tete de certains les dimanches sur les meeting.......ça se comprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2009 Non mais oh, ils vont se calmer les softiens oui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est l'hôpital qui se fout de la charité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est pas vrai............. C'est la charité qui se fou de l'hopital......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2009 205lambo a écrit:C'est pas vrai............. C'est la charité qui se fou de l'hopital......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 24 mai 2009 super soirée hier avec les namis du club INOV CARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on ces bien marré freds , tu nous dira si , il y avait de l herbe sur l autoroute aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 JUJU a écrit:super soirée hier avec les namis du club INOV CARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on ces bien marré freds , tu nous dira si , il y avait de l herbe sur l autoroute aujourd hui il n'y a pas d'autoroute dans le cantal supert soiree hier soir a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 24 mai 2009 freds a écrit:JUJU a écrit:super soirée hier avec les namis du club INOV CARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on ces bien marré freds , tu nous dira si , il y avait de l herbe sur l autoroute aujourd hui il n'y a pas d'autoroute dans le cantal supert soiree hier soir a refaire tu te trompe fred a massiac il y a l autoroute mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ouai, on attend le rapport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je regrette vraiment de ne pas avoir pu y assister snif sa aurait été mieu que ma soirée je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mai 2009 JUJU a écrit: freds , tu nous dira si , il y avait de l herbe sur l autoroute aujourd hui Et toi t'en as déjà vu sur un terrain de boule????? espece de planche à repasser va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2009 Quelle bande de nazes!!! j'ai bien quelques photos qui trainent j'en posterais après!! Qu'est ce qu'il t'est arrivé Alex??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 juju je ne repondrais pas a cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 24 mai 2009 cool si il y a des photo!! heu il ne m'ai rien arrivé mais bon je t'expliquerai bien ça en tout cas jamais plus de weekend comme sa au moins hier yavé de la bonne ambiance quand je suis passé! snif je voulais resté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mai 2009 freds a écrit:juju je ne repondrais pas a cette phrase moi non plus..... ah zut trop tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 alex en rajoute pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 24 mai 2009 voila pour les autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2009 ce miche muche alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 lol quel appareil!! et hier pas la non plus snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2009 T'inquiètes pas Myke c'est pas qu'on t'a oublié, c'était complètement improvisé! Petite séance photos l'aprem suivi d'un kebab et petit à petit le groupe s'est agrandi!!! Faut qu'on se refasse ce barbeuc tous ensemble, c'est trop de la balle ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 lol oui un mechant barbeuc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2009 miky15 a écrit:lol oui un mechant barbeuc!!! Ouaaaaaiiiiiiiiissssssss suivi d'une bonne "rave party"!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 alex-files a écrit: j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 mai 2009 freds a écrit:alex-files a écrit: j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ça avait l'aire pas mal ça comme WEnd on attend les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 25 mai 2009 vivement le barbeuk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mai 2009 Faudrait faire ça quand mon Luc sera dans les parages avec sa petite famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 mai 2009 en juillet une semaine voir deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mai 2009 ça devrait pouvoir se faire là alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites