MONTELESON 0 Posté(e) le 7 mai 2009 hahahahahahaha les petits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! très petits ..........sont trop fort ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2009 sandy a écrit:Chtitbob a écrit:D'accord maman, promis on sera sages!!! Mouai, on l'a déjà entendu celle-là hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 nous toujours sage , surtout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2009 freds a écrit:nous toujours sage , surtout moi qu'est ce qu'il faut pas entendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 euh chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2009 vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tois tu ais surment pas un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 pitchounette a écrit: regarder le petit diable en rouge ces pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2009 ya kékun??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui toujours les memes je voulais voir la reponse de pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2009 ouais je vois ça que c'est toujours les mêmes par ici!!! ouais vivement la réponse de la pitchoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 on cause quoi ici ? - je m'excuse mais plus de 2 X 60 pages et là idem, pas mal ,mais j'ai pas envie de me tapper toute la lecture si une ame charitable passe par la, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2009 Allez fais un effort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 12 mai 2009 euh pitchounette elle vous dit : BANDE DE SACOCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pitchounette a écrit:euh pitchounette elle vous dit : BANDE DE SACOCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 mai 2009 houhouhou , comment ça chambre !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2009 mais non mais non mais non, on est pas comme ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 mai 2009 heee, ch'tit bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2009 même pas peur, suis un guedin mouah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 14 mai 2009 sa va et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pitchounette a écrit:euh pitchounette elle vous dit : BANDE DE SACOCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors là! complètement d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 mai 2009 memepo vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 titi a écrit:pitchounette a écrit:euh pitchounette elle vous dit : BANDE DE SACOCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors là! complètement d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors la toi tu peut parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ben c bien ce que je fais!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oui vous êtes des sacoches vous en prenais pas aux filles c'est pas de notre faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pitchounette a écrit:oui vous êtes des sacoches vous en prenais pas aux filles c'est pas de notre faute tu connais mal titi alors titi = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ben non titi c'est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 juste en photo non pas taper titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2009 pitchounette a écrit:ben non titi c'est un Titi ?? Un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 mai 2009 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui chui un ange! et pitchounette aussi d'aboreu! vous svez meme pas apprécier les bonnes choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tu te moquerais pas un petit peu là freds?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 un peut non beaucoup je suis pas comme ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2009 Moi je confirme, freds est pas comme ça, moi non plus d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci chtitbob de ton soutient je confirme tu n'ais pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2009 Ben ouais c'est vrai quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 mai 2009 jvais vous pité la goule moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2009 Même pas peur, t'es toute seule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 titi a écrit:jvais vous pité la goule moi! Chtitbob a écrit:Même pas peur, t'es toute seule??? titi a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2009 Comment ne parler qu'avec des smilies et bien résumer la situation quand même!!! bravo freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites