sandy11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Elles sont sympa ces photos! Pitchounette, t'es belle comme un coeur! Et je proclame Enzo roi des grimaces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2009 elles sont belles mes photos, hein?? Beaux sujets, bon photographe, bon appareil pho.... euh ... téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Belles chevilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 19 avril 2009 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2009 sandy a écrit:Belles chevilles? Aussi ouais!!! Comment tu sais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Intuition féminine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Chtitbob a écrit:Toi aussi?? j'ai pas pu résister de faire la photo!! toi tu as de la chance que certaine photo soit flou et puis je m'en fous j'en ai l'habitude des poussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Sympas ces photos Lolo! On voit vraiment que vous etes une vrai famille dans votre club! Super esprit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 avril 2009 alors là un grand merci a mon lolo, pour toutes ces photos, ton téléphone fait plus que de belles photos c'est vrai que c'était impressionnant de voir cette G2 arriver a la station de lavage , on c'est vraiment tous regardé car on se demandait bien ce qu'il se passait belles petites photos de groupe mon lolo et Freds............................. y'a plus qu'à !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2009 pauvre fredo, c'est ta fête je crois!!! Merci pour ton com Alex!! Mais je te retourne le compliment car on retrouve cette mentalité dans votre club aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 20 avril 2009 mon Lolo pour toute ces photos c'est vrai qu'on est pas mal quand même, surtout moi je trouve merci aussi au grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 avril 2009 elle a pas les chevilles qui anflent là ??????????? ma pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 avril 2009 mdr heu si un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2009 Ouais elle se vante bien un peu la pitchounette mais bon, elle a tellement raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 20 avril 2009 rhoooo les photos de freds !!!! j'adooooooore heu celle d'alex-15 est simpa...il compte les moustiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 avril 2009 mdr enfoiré je me demande aussi kes que je fou mdr barjo ce alex-15 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2009 Toi Myke, t'es pas mal non plus, t'étais fatigué, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 20 avril 2009 hein ??? moi????? juste mal au jambes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2009 c'est cela oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 avril 2009 mdr oué c claire pas mal mike prend ton cubi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 MONTELESON a écrit:alors là un grand merci a mon lolo, pour toutes ces photos, ton téléphone fait plus que de belles photos c'est vrai que c'était impressionnant de voir cette G2 arriver a la station de lavage , on c'est vraiment tous regardé car on se demandait bien ce qu'il se passait belles petites photos de groupe mon lolo et Freds............................. y'a plus qu'à !!!! heu oui je demande que cela ,mais il faut trouver la bonne Chtitbob a écrit: pauvre fredo, c'est ta fête je crois!!! Merci pour ton com Alex!! Mais je te retourne le compliment car on retrouve cette mentalité dans votre club aussi... non pas du tout j'assume pour alex votre club ais comme le notre pitchounette a écrit: mon Lolo pour toute ces photos c'est vrai qu'on est pas mal quand même, surtout moi je trouve merci aussi au grand chef pitchounette enleve vite tes chausure ca gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j'y crois pas la tronche que j'me payes la dessus j'vais plus osé sortir de chez moi maintenant !!!! chtitbobinus sinon encore un grand merci a vous tous pour cette journée passée en votre compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Alors la....MAISS LAAAA......MAISS VRAIMENT LAAAAAAAAAAA J'aime beaucoup ces photos ! Freds sur une des photos j'ai l'impression que tu voulais nous dire quelque chose??....... Sinon KIKIII avec son CUBIII c'est trop MIMIIIII !!! (by DIMITWIII...ok j'arrete!) Pi la pitite la famille...sur le piti gars on reconnait bien le popa....et aussi la momann!!! Merci encore pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Chtitbob a écrit: pauvre fredo, c'est ta fête je crois!!! Merci pour ton com Alex!! Mais je te retourne le compliment car on retrouve cette mentalité dans votre club aussi... Lolo et Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 21 avril 2009 la famille inov cars va peut etre sa grandir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 avril 2009 a wé encore, :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Alors là tu en as trop dit! "Peut être"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 avril 2009 on veut savoir juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 moi j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 avril 2009 expliquer nous snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Et ben pas moi! Le "peut être" m'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 non je ne dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'est po zuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 21 avril 2009 dit rien fred si tu sais on attend d être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 JUJU a écrit:on attend d être sur Ha ben voilà, d'où le peut être! Bon ben je me fais peut être des films alors, mais ça fait quand même une sérieuse piste... Normalement il n'y a qu'une occasion pour laquelle on dit ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 JUJU a écrit:dit rien fred si tu sais on attend d être sur je ne dirais rien car je ne sais pas mais vu ton message je me doute des personnes (pour alex tu ais trop jeune pour comprendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c 'est titi là : non non non je rassure les troupes!!!! je ne suis pas enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ha! Ben alors du coup... Retour à zéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bon, on a une autre hypothèse avec Jean-Mi alors, mais en admettant que ça ne vous concerne pas vous et que le mot "famille" soit pris dans un sens large alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 avril 2009 mdr fausse piste maitresse freds il m'embetes :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2009 Ouais moi je sais de quoi parle juju!! On la tient notre mascotte ma poule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 moi je dis rien mais...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2009 freds a écrit:moi je dis rien mais...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Grrr, vous êtes énervants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 on le sais je suis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2009 énervants?? Nous??? Mais euh , Sandy! Tout de même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bein MOIIIIIIIIII.... je sais rien................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Chtitbob a écrit:énervants?? Nous??? Mais euh , Sandy! Tout de même!!! Vous l'avez cherché, c'est pas gentil de narguer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oh que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites