alex-15 0 Posté(e) le 16 avril 2009 mdr mais qui a t'il donc sous quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bande de sacoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2009 pitchounette a écrit:bande de sacoche Heureusement que tu es là pour remonter le niveau pitchounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pitchounette a écrit:bande de sacoche bravo bravo bravo MAMAN adoooooooooooooooorée tu et la plus forttttte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pas un pour rattraper l'autre dans ce club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pitchounette a écrit:bande de sacoche ..................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2009 sandy a écrit:Pas un pour rattraper l'autre dans ce club! C'est pas faux, et c'est ça qui est bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sandy a écrit:Pas un pour rattraper l'autre dans ce club! la preuve tu en fais partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Chtitbob a écrit:pitchounette a écrit:bande de sacoche Heureusement que tu es là pour remonter le niveau pitchounette!!! ça veux dire quoi ça? Moi je suis sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 freds a écrit:sandy a écrit:Pas un pour rattraper l'autre dans ce club! la preuve tu en fais partie Moi je suis comme Pitchounette, je suis toujours sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 17 avril 2009 heureusement qu'il y les filles pour relever le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2009 Attendez??? euh??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Eh oui Monsieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Tellement vrai que tu vois, tu n'as rien pour nous contredire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 18 avril 2009 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 18 avril 2009 qu'est qu'il faut pas entendre.....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pitchounette a écrit:heureusement qu'il y les filles pour relever le niveau arreter je vais me faire pipi dessus avec vos connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 N'empêche que... C'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 18 avril 2009 j'ai pas vu de fille capable de relevé le niveau moi c'est bon souriées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 avril 2009 topic en mode" chambrage" a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bravo les fifiiilllesss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Sans nous vous n'êtes rien MESSIEURS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ralala les fille est la ventardise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2009 sandy a écrit:Tellement vrai que tu vois, tu n'as rien pour nous contredire! Attends si je cherche, tu sais très bien que je vais trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 avril 2009 lolo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je vois ke sa chambre dur par ici!!!laisser tomber les filles on toujours reson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 avril 2009 on leur dis sa pour qu'elles nous lachent mdr mais on le sais qui c'est qui a raison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est net !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui c'est les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oula le chef est amoureux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est bizarre je vois pas pourquoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 avril 2009 moi non plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je comprends pourquoi lol oulalalalalalalalala quelle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 avril 2009 sa tu peu le dire mon povre et la on voi rien ^^ hein chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ça va partir en cacahouète tout ça moi j'attend que notre lolo nous fasse péter la photo de groupe du meeting de montlu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2009 Tiens regardes ce que te réponds ton fils : Allez en voici deja quelques unes : j't'ai eu freds : et voici la frangine de la golf de kiki : On a halluciné , le propriétaire aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 excellentes ces photos !! comment qu'il est beau notre enzo !!!! impressionnant la golf 2 "jumelle" a celle de kiki !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci pour les foto lolo elle sont bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2009 voila pour pitchounette : et la meilleur pour la fin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 rigole bien chtitbob je t'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est vrai que freds tu a de belle photo de toi la ;) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 19 avril 2009 vraiment simpa c foto!!c alucinan la jumelle de la golf!!!!truk de fou!!!super mignon les deux petits i son tro bo!!et freds av la poussette jadoooooore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 avril 2009 freds!!! pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2009 Toi aussi?? j'ai pas pu résister de faire la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites