Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2009 Tu le verras bien en mode crâneur à mon avis!!! Et que dire du bruit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 c quoi la nouvelle voiture? Et c qui Loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2009 Loulou? ben euh, c'est euh...Loulou et la voiture?? Ben euh... dès que j'ai des photos je vous les met, mais à mon avis, elle va vous plaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 10 avril 2009 on veux voir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 avril 2009 CCT31 a écrit:on veux voir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Chtitbob a écrit:Tu le verras bien en mode crâneur à mon avis!!! Ca j'en doute pas! Genre y a moyen qu'il vienne crâner ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 10 avril 2009 mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2009 Ben ouais on l'a trouvé ce soir en ville!! Effectivement, ça crânait bien un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ahhh content pour le loulou !!! il me tarde de voir le monstre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 avril 2009 j'ai trouvé loulou hier en fin d'aprem un seul mot.... magnifique :)!! je suis vraiment fan surtout la couleur ce n'est pas courant :) Moi j'ai enfin récupéré enfin le mienne vous le véré demain je pense pour montlucon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 avril 2009 alex-15 a écrit:j'ai trouvé loulou hier en fin d'aprem un seul mot.... magnifique :)!! je suis vraiment fan surtout la couleur ce n'est pas courant :) Moi j'ai enfin récupéré enfin le mienne vous le véré demain je pense pour montlucon ;) D'ailleur pour demain si jamais il y a besoin j'ai une place ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 avril 2009 alors ces photos??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2009 alex-15 a écrit:alex-15 a écrit:j'ai trouvé loulou hier en fin d'aprem un seul mot.... magnifique :)!! je suis vraiment fan surtout la couleur ce n'est pas courant :) Moi j'ai enfin récupéré enfin le mienne vous le véré demain je pense pour montlucon ;) D'ailleur pour demain si jamais il y a besoin j'ai une place ;) Tu devais pas monté avec Myke??? Cool que tu ai enfin récupéré ta titine aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 avril 2009 si moi j'ai besoin d'une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 j'ai vu la nouvelle caisse a loulou elle dechire en plus avec la couleur nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2009 Elle est pas mal , hein????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ca peut aller il crane avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bien content d'avoir la petite famille au complet un grand merci a monteleson et pitchounette pour l'aperot et le petit casse croute pitchounette chez des jante en 19 pour le toutou gros bisous a vous quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 avril 2009 freds a écrit:bien content d'avoir la petite famille au complet un grand merci a monteleson et pitchounette pour l'aperot et le petit casse croute pitchounette chez des jante en 19 pour le toutou gros bisous a vous quatres de rien les namis, et puis si on peu plus boir l'appérot en famille gros gros bisous de nous 4 et bien content que vous soyez venu ça fait chaud au coeur voilà quelques photos de la famille je me suis trompé de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 13 avril 2009 a vous 4 et gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus a maman et quel soirée madame encore merci a vous pour pour le coins coins maman adorrée gros petit bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 13 avril 2009 content de vous avoir revu en forme !!! a quand vous voulez ! et merci pour la bouffe pitchounette c'était très bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Déçue de ne pas avoir pu être là mais ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tu avais pas le droit pour la photo on peut meme plus faire pipi tranquille bien sympa ces photos a quand on remais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 13 avril 2009 freds a écrit: a quand on remais ca mais quand tu veux !!!!!!! hé...des news de la serveuse ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 chtitbobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 avril 2009 heeeeeeee kiki, tu te rappel du dessous du bar merci a JASON, de me l'avoir montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci pour les photos Luc vraiment un bon moment passé ensemble!!! Vivement le prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tres jolie fille mais chtitbob devait en poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2009 Ouais charmante la petite serveuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 les boissons etait bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2009 Ouais , même ................... les parts de pizzas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 13 avril 2009 MONTELESON a écrit: heeeeeeee kiki, tu te rappel du dessous du bar merci a JASON, de me l'avoir montré j'ai loupé quoi encore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 13 avril 2009 mdr mike un tit délire de kiki encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Mike2-0-6 a écrit:MONTELESON a écrit: heeeeeeee kiki, tu te rappel du dessous du bar merci a JASON, de me l'avoir montré j'ai loupé quoi encore !!!!!!!! en fait , lorsque l'on est retournée dans le hall après le 2ème drift, on a fait une halte au bar et kiki, avait les 2 coudes sur le bar le corps collé contre le dessous de bar, qui était en faire recouvers de platre qui faisait des sorte de bosses , saauf a l'endroit ou était kiki et .............pile a la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bande de coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 13 avril 2009 haaaaaaa okkkkkkkkkkkkk halalala que dire de plus..... inov'cars tous amoureux en même temps et de la même fille ???? rhooooooo bravo les gars !!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ha bravo! Ca ne m'étonne même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 13 avril 2009 faut dire que le menu était plus qu'alléchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Forcément, la zone couverte n'était pas énorme! Rha là là, ces hommes alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 il fesait chaud sous le haal et les boissons tres fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 13 avril 2009 [quote="alex-15"]mdr mike un tit délire de kiki encore ^^[/quote ALORS LA MR .....desolée mes je suis restée avec maman adoée toute la journée alors je nes rien vue ...... et encore merci a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 freds a écrit:il fesait chaud sous le haal et les boissons tres fraiche Cherche pas Freds, vous êtes tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tu ais sur que tu as rien vu quand on a passer commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 13 avril 2009 antares41 a écrit:faut dire que le menu était plus qu'alléchant hum....tu la connai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Mike2-0-6 a écrit:antares41 a écrit:faut dire que le menu était plus qu'alléchant hum....tu la connai nan mais au vue des fotos j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c'est vrai que là, on se demandé quand même si elle était habillé mais freds a préféré lorsqu'il a commandé son café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 14 avril 2009 MONTELESON a écrit:c'est vrai que là, on se demandé quand même si elle était habillé pas grave, si dieu nous a donné des yeux c'est pour voir, alors c'est ce qu'on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites