pitchounette 0 Posté(e) le 12 février 2009 sois pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 février 2009 pitchounette a écrit:sois pas jaloux pour une fois lol mais j'ai pas enregistré son num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Alors là je suis J'aime beaucoup mon pom-pom boy! Trop forte Pitchouentte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 février 2009 pitchounette a écrit:freds a écrit:j'ai de la chance je suis tomber sur la meilleur euh freds relie bien le panneau elle elle ne t'as pas trouvé le meilleur comme on dis il vaut une petite travailleuse pour la peine je voulais faire un detour a montluson en descendant car je dois terminer la formation tot dans la matin je continurais la route tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2009 Moi ma préférée de toute c'est la mienne , une belle brune!!! Miam!!!Merci pitchounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 15 février 2009 de rien mon lolo Freds fait pas la gueule arrête toi boire un canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2009 pitchounette a écrit:de rien mon lolo Freds fait pas la gueule arrête toi boire un canon Ben là c'est trop tard , on l'a vu hier soir, il est rentré au bercail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 février 2009 a moins qu'il veuille repartir dans le NORD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 15 février 2009 tant pis pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 février 2009 je m'arreterais la prochaine fois ,mais la j'ai continuer la route vu cas aurillac il neiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 février 2009 booooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, l'excuse , comme si tu n'en voyais pas tout les jours de la neiget'as eu peur que Pitchounette te mette ta ................c'est plutot ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 février 2009 *MONTELESON* a écrit: booooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, l'excuse , comme si tu n'en voyais pas tout les jours de la neiget'as eu peur que Pitchounette te mette ta ................c'est plutot ça non pas du tout mais le vehicule que j'avais etais pas equiper , je vous promez de venir vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 18 février 2009 t'as intérêt et les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2009 pitchounette a écrit:t'as intérêt et les autres aussi T'inquiètes la prochaine fois que tu vas nous voir, t'en auras tellement marre qu'on t'embête, il te tardera qu'on reparte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 19 février 2009 même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 février 2009 Chtitbob a écrit:pitchounette a écrit:t'as intérêt et les autres aussi T'inquiètes la prochaine fois que tu vas nous voir, t'en auras tellement marre qu'on t'embête, il te tardera qu'on reparte!!! si on te vois trembl derriere ton clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 février 2009 pitchounette a écrit:même pas peur pourtant tu devrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2009 freds a écrit:pitchounette a écrit:même pas peur pourtant tu devrais C'est net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Chtitbob a écrit:freds a écrit:pitchounette a écrit:même pas peur pourtant tu devrais C'est net!!! on va leur mettre le bazarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2009 On va lui montrer à la pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 février 2009 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2009 elle va voir ce qu'elle va voir!!!! non mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ca promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 février 2009 on a déjà 2 gamins qui retourne la maison, ça nous fait pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 février 2009 *MONTELESON* a écrit:on a déjà 2 gamins qui retourne la maison, ça nous fait pas peur a ta place je rigolerais pas ,imagine toi des grand gamins te retourner la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 février 2009 le problème c'est qu'après le passage des 2 peutios, je vois pas ce que vous pourriez retourner de plus haaaaaaa si,si,si,si la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 février 2009 T'inquiètes on trouvera bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est bien calme pour une fin de weekend ici pas de dossier a sortir lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2009 Ben non, ce week-end , on a été sages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui pour une fois ,mais peut etre que le week end prochaint on le sera moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 février 2009 faudra que vous vous rattrapiez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci a bob de m'avoir recup desoler de vous avoir lacher en fin de soiree mais sorti en boite avec loulou et seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2009 freds a écrit:merci a bob de m'avoir recup desoler de vous avoir lacher en fin de soiree mais sorti en boite avec loulou et seb Pas grave mon freds!!! Alors, ça a swingué???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 non mais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2009 freds a écrit:non mais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 1 mars 2009 comme toujours ralala :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Chtitbob a écrit:freds a écrit:non mais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2009 Il n'est pas comme ça notre frédo voyons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je suis sorti pour aller voir un truc mais louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2009 freds a écrit:je suis sorti pour aller voir un truc mais louper Quel genre de truc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je m'en rapelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2009 freds a écrit:je m'en rapelle plus de toi alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 quelle bande de poche a vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 tien il ais revenu le puduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2009 greg a écrit:quelle bande de poche a vin ça te va bien de dire ça toi, tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 mars 2009 le revoilà, attention au pourrissage de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ca promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites