Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju kaotic

[7 Juin] 4ème Meeting KAOTIC CAR (46)

Messages recommandés

j'espère juste qu'il va pa alors car ils ont pa annoncé quoique tu va me dire météo france se plante souvent quand meme.....

c'est castine et herbe mais vu que c'est dans le causse ya autant de cailloux que d'herbe, donc c'est nikel. Quelques arbres pour l'ombre et tout ce qu'il faut. Ne vous inquiétez pas

Au passage le proprio de la concept deuch m'a confirmé sa présence, ce sera sa première sortie en meeting.

Salut Ju,
J'ai pris la peine de mettre ton message sur le forum de la Team Hotline en faisant copier coller de ton post de tout en haut.

Voilà
Ps: Pour le voir www.team-hotline.fr (section Forum)

c moi ou j'ai l'impression k'il va y'avoir gaver de monde ?lol

bon ben moi du coup c plus possible c l anniversaire a madame donc pas le droit de sortir grrrr

pti poi homme soumis totototototototo
desolé mais les autres viennent no soucy

pti poi a écrit:
bon ben moi du coup c plus possible c l anniversaire a madame donc pas le droit de sortir grrrr

a bravo vient prendre ta féssé pacontent
mdr2

Ju kaotic a écrit:
merci à toi mais c qui sous ce pseudo ???

bonne question... pas de présentation pour le savoir

je suis desoler maisje ne pourer pas venir car on fait une messe pour le desser de fanny
je regrette vraimen de ne pouvoir venir

taquidrift a écrit:
je suis desoler maisje ne pourer pas venir car on fait une messe pour le desser de fanny
je regrette vraimen de ne pouvoir venir

C est pas grave merci quand meme,, et moi le 28 je pourait pas venir au tient desole

Ju kaotic a écrit:
merci à toi mais c qui sous ce pseudo ???

Je vais trés surement pas pouvoir etre la l'ami je tenais a te prévenir tout de meme !Désolé chéf pacontentpacontentpacontent

pti poi a écrit:

C pas pr minviter ms jarrive a kél heure ? jcoute pas chere en apéro tkt couppppcouppppcoupppp MDR

Audrix a écrit:
pti poi a écrit:

C pas pr minviter ms jarrive a kél heure ? jcoute pas chere en apéro tkt couppppcouppppcoupppp MDR

oh tu peut même arriver samedi soir si t'a peur d'être en retard! on se fait un petit apéro/ barbeuk a la belle étoile! on dort sur place (pour ceux qui dormiron) lol

tant pis pour ceux qui pourront pas venir et sniff sniff mon franky j aurai bien voulu te voir au notre tant pis et sinon tu viens faire l annif a ta femme au rasso !!

moi je suis d'accord avec juju ,pti poi viens avec ta cops et fête le au rasso et puis tu peux lui fêter SAMEDI SOIR lol

moi je suis pas là désolé je taffe la veille et ensuite 6h de route allez/retour

bizz éclatez-vous Bien il y aura de soucie puisque vous avez mes gogo's mdr2mdr2

Ju kaotic a écrit:
tant pis pour ceux qui pourront pas venir et sniff sniff mon franky j aurai bien voulu te voir au notre tant pis et sinon tu viens faire l annif a ta femme au rasso !!

ben on a les filles aussi je vais pas les charger dans le coffre hein mdr2

pti poi a écrit:

Si si, si tu tasse bien elle devrai passé...... murmurmur

pti poi a écrit:
Ju kaotic a écrit:

Oh en cherchant bien tu trouverai des volontaires... Demande a notre cher yacco mdrmdr ... Moi aussi j'ai de la place pour celles qui veulent faire un ptit tour en cab' et moi au moins j'ai 3 places hein mon Franky clin

mdr2

speedclub47 a écrit:
pti poi a écrit:

Si si, si tu tasse bien elle devrai passé...... murmurmur

Non je vais profite pour passe une journée en famille c rare en temps de meeting mais sa fera plaisir à ma puce biz à tous

sp6men a écrit:
pti poi a écrit:
Ju kaotic a écrit:

Oh en cherchant bien tu trouverai des volontaires... Demande a notre cher yacco mdrmdr ... Moi aussi j'ai de la place pour celles qui veulent faire un ptit tour en cab' et moi au moins j'ai 3 places hein mon Franky clin

mdr2

Demande a un ane de pas manger de carrottes mdr2mdr2clin

moi présent avec la team 4 voiture sur allez bon courage pour la prepa a dimanche les amies

je pense etre present pas sur encore me reste un peu de taf sur mes panneaux

Allez, plus que 48h avant la date.
Je vien mais san ma caisse car pas finir d'etre relonté mais j'ai un ami qui viendra nous rejoindre dans la matin.é

mrci les gars! les site est prèt en nous on commence déja à galopper mdr
A dimanche les amis

je dois venir avec un ami normalement ;-)

Ju-koatic j'arrive!

yacoo prepare l'apero!

etant donné ma voiture en preparation de peinture je viendrai avec ma seconde auto

CCT31 a écrit:
je dois venir avec un ami normalement ;-)

Ju-koatic j'arrive!

yacoo prepare l'apero!

etant donné ma voiture en preparation de peinture je viendrai avec ma seconde auto

Pas de soucis tu veut quoi du jaune ? ou autre chose clin

Présent !!!

Mais va falloir que je remonte les pare-chocs d'origine parceque le Kit Caroserie est encore en plein travail grrrr
4H de route pour venir c'est pas grave !! quand on aime on compte pa !! cooll
En plus je serai le chauffeur des 2 Gogo's Sexy qui vont animés le Meeting
Par contre le temps ne s'annonce vraiment pa très bon à l'hunanimité de toutes les prévisions que j'ai pu étudier
Mai tant pis !! La pluie , la Boue ça me connait mdr2

Désolé à toute l'équipe du Kaotic mais je ne pense pas venir pour diverses raisons(plus de motivation, vente de la voiture, salon en suisse la semaine prochaine etc...)

nous présent la titine et prête décollage 10 heures demain matin a demain les namis

et cc a vous mr mes la vraimant 10000000 pardon totototototototototototototo mes pas present car gros gros concours de natation synchronisé ..................ce dimanche .....bon aller je vais aller a la piscine .bon dimanche a vous mr ..

bon je vous dis a demain j'espere que si j'arrive un peu a la bourre qu'on me laisse entré svp ??

dj bobrose a écrit:
et cc a vous mr mes la vraimant 10000000 pardon totototototototototototototo mes pas present car gros gros concours de natation synchronisé ..................ce dimanche .....bon aller je vais aller a la piscine .bon dimanche a vous mr ..
ta oublier ta compete de water polo aussi mdr2

present demain...

sono pas fini d installé. pas le tps de finir. je viens quand meme...

à demain le kaotik

rem12 a écrit:
bon je vous dis a demain j'espere que si j'arrive un peu a la bourre qu'on me laisse entré svp ??

Aucun souci chef! on te laisse rentrer mais pour concourrir on peut rien te promettre, on verra l'avancement des juges dans ta carégorie...

En ce qui concerne le temps, ici c'était nikel tte l'aprèm alors qu'ils avaient annoncé un sale temps. demain aprèm devrai être une belle journée, seule la matinée devrait être légèrement pluvieuse.

Pour ceux qui veulent se rassurer avant le départ vous pouvez me joindre au: 06.74.77.30.91 à partir de 7h.
A demain les amis et viveletuviveletuviveletu

Je déplace et verrouille puisque la date est passée.

• Créer...