yacco 46 0 Posté(e) le 13 mai 2009 rem12 a écrit:a ué d'accord donc sa va j'en parleré avec couby pour qu'il en parle avec loic sais toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bé oué merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 mai 2009 rem12 a écrit:bé oué merci quand meme de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 15 mai 2009 il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis; sa devait etre jauldes dpt16 loll mais je serais des votres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 mai 2009 tuscani87 a écrit:il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis; sa devait etre jauldes dpt16 loll mais je serais des votres... merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci l ami tuscani lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 mai 2009 UP UP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Normalement présent avec la Célica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 mai 2009 205lambo a écrit:Normalement présent avec la Célica! OK merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 22 mai 2009 205lambo a écrit:Normalement présent avec la Célica! cool cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Noramelemnt présent si julien tu me confirme que tu me reserve une place pour que je pose mon stand pro. merci. Je vais essayer de faire venir un ami a moi aussi si il peut. Ps : je sais pas qui a fait les flyer mais ya une ENORME faute d'orthographe dessus.......... l'avez vous trouvé ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 mai 2009 speedclub47 a écrit:Noramelemnt présent si julien tu me confirme que tu me reserve une place pour que je pose mon stand pro. merci. Je vais essayer de faire venir un ami a moi aussi si il peut. Ps : je sais pas qui a fait les flyer mais ya une ENORME faute d'orthographe dessus.......... l'avez vous trouvé ? ? ? c'est corrigé sur le fly imprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ha ok, parce que TUNING avec écrit "TUNNING" ça le fait pa tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 28 mai 2009 speedclub47 a écrit:Ha ok, parce que TUNING avec écrit "TUNNING" ça le fait pa tro c moi qui l ai fait critique pas trop ou je te il faut avoué que je n ai pas fais a moitie allez pour le fun VIVE LE TUNNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pas grave tu es excuser Guitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Guitoukaotic a écrit: c moi qui l ai fait critique pas trop ou je te Vas y moi, j'aime ça.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 28 mai 2009 speedclub47 a écrit:Guitoukaotic a écrit: c moi qui l ai fait critique pas trop ou je te Vas y moi, j'aime ça.......... un sado on est pas dans la me..de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 mai 2009 aller gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enfant terrible 0 Posté(e) le 28 mai 2009 hey salut les amis ! je serais surement present ma voiture sera finit de remonter si tout va bien :) donc sa seras mon 1 er meeting de la saison ! un peu de retard mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 28 mai 2009 present pour le kaotic . meeting sympa l annee derniere avec mon g40. 405 break parti mais present avec nouveau projet 405 en finitions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 mai 2009 a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K82 0 Posté(e) le 31 mai 2009 A priori présent pour mon 1er aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 juin 2009 K82 a écrit:A priori présent pour mon 1er aussi. a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 1 juin 2009 dite il y a une station de lavage dans le coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Enfant terrible a écrit:hey salut les amis ! je serais surement present ma voiture sera finit de remonter si tout va bien :) donc sa seras mon 1 er meeting de la saison ! un peu de retard mais bon .... sa c'est une bonne nouvelle moi normalement présent si pas d'imprévus avec les n'amis du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 juin 2009 alex-15 a écrit:Enfant terrible a écrit:hey salut les amis ! je serais surement present ma voiture sera finit de remonter si tout va bien :) donc sa seras mon 1 er meeting de la saison ! un peu de retard mais bon .... sa c'est une bonne nouvelle moi normalement présent si pas d'imprévus avec les n'amis du club a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 juin 2009 fred corsa a écrit:dite il y a une station de lavage dans le coins bonne question yacco?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui il y a une piste de lavage a 5 min du rasso a Livernon! C EST MARQUE SUR LES FLYERS VOUS AVEZ JUSTE A RETOURNER LE FLY BANDE DE FAIGNANTS !!!!!!!!! ou sinon y a 3 pistes a gramat a 20 min du rasso venez nombreux les enfants on vous attend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 juin 2009 petitdédé46 a écrit:fred corsa a écrit:dite il y a une station de lavage dans le coins bonne question yacco?? EUH ??? sais pas mais mon loulou a repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 1 juin 2009 désolé je ne serais pas present comme prévue le coupé en carroserie ; rdv lannée prochaine et encore desolé surtout que javais confirmé ma presence hier au meeting du gunball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 juin 2009 navré pour toi jean yves c est pas grave a bientot et bonne réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Enfant terrible a écrit:hey salut les amis ! je serais surement present ma voiture sera finit de remonter si tout va bien :) donc sa seras mon 1 er meeting de la saison ! un peu de retard mais bon .... et merci a toi ca fait un by que je t ai pas vu avec ta ptite 106 me tarde de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 1 juin 2009 yacco 46 a écrit:alex-15 a écrit:Enfant terrible a écrit:hey salut les amis ! je serais surement present ma voiture sera finit de remonter si tout va bien :) donc sa seras mon 1 er meeting de la saison ! un peu de retard mais bon .... sa c'est une bonne nouvelle moi normalement présent si pas d'imprévus avec les n'amis du club a toi de rien l'année derniere présent c'était un meeting super donc cette année avec le nouveau site il me tarde de voir sa puis sa va faire plaisir de sortir la C2 toute joulie avec ces nouvelle roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 1 juin 2009 présent egalement avec le club :) une super journée se prépar, il me tarde deja d'y etre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je pense etre present si mes frein de la clio sont changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juin 2009 Ju kaotic a écrit:Enfant terrible a écrit:hey salut les amis ! je serais surement present ma voiture sera finit de remonter si tout va bien :) donc sa seras mon 1 er meeting de la saison ! un peu de retard mais bon .... et merci a toi ca fait un by que je t ai pas vu avec ta ptite 106 me tarde de la voir Ouais cool de voir que tu vas nous ressortir la 106 cédric, me tarde de la revoir vu les modifs que tu as fait dessus... Dommage je ne la verrais pas ce week-end, je ne serais pas présent vu que j'ai le rallye moto!! Mais bon, pensez à nous faire de belles photos, et bon meeting Ju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci lolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2009 De rien Ju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 juin 2009 a dimanche pour celles et ceux qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oué a dimanche je cherche un moyen la de depassé les 147db vais peut etre rajouté une batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 juin 2009 rem12 a écrit:oué a dimanche je cherche un moyen la de depassé les 147db vais peut etre rajouté une batterie Voit sa avec loic dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 2 juin 2009 a dimanche moi je vien pour sur j attend des news de mon president mais compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pti poi a écrit:a dimanche moi je vien pour sur j attend des news de mon president mais compter sur moi y a interet mon poulet,, biz a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 present avec une bonne parti du club inov'cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 juin 2009 freds a écrit:present avec une bonne parti du club inov'cars a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 3 juin 2009 freds a écrit:present avec une bonne parti du club inov'cars et moi ! et moi ! et moi ! normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Rassurez moi, on est sur du dur, comme un parking ou on est tous dans l'herbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites