yoan111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Chtitbob a écrit:yoan a écrit:branleur..... L'hôpital qui se moque de la charité!!!! j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2009 c'est déjà ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je pense que si j'ai rien ce jour-la et bien je passerai (et si je suis pas trop fatigué lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 on conte sur vous les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oui venez nombreuses et nombreux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Sera surement présent et avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bon petite news les autorisations sont en cours ça fait deux jours que je passent des coup de fils j ai l'oreille qui chauffe ...... donc ça se précise mais je tiens à signaler que la gendarmerie sera mise au courant car il y aura un arété du conseil général ce jour là donc pour ceux qui espérait arriver en faisant du bruit ou autre méfiez vous car ILS seront présent...... mais bon c'est normal dans un sens vu qu on va faire ralentir le traffic de la départementale. en tt cas ça comence a sentir bon en espérant qu il fera beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 25 mars 2009 présent car trés beau meeting en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 26 mars 2009 cette fois si j essayerai d y etre pour vous les kaotic biss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci à toi antho ce sera avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J -3mois et 12jours ta vu ju chui trop forte non jarret de tembeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 mars 2009 et bé ta pas fini si tu commence maintenant et là je te laisse faire trop long a faire ..... mdr biz a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ju kaotic a écrit:et bé ta pas fini si tu commence maintenant et là je te laisse faire trop long a faire ..... mdr biz a vous deux jvai essayer loool bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tres certainement present a votre meeting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J -3mois et 11jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2009 miky15 a écrit:tres certainement present a votre meeting!! Cool Myke!!Moi je suis en train de calculer que je crois que j'ai une sortie moto de programmée ce jour là (un rallye organisée par la gendarmerie) ! Je regarderais les dates ce soir chez moi, mais il me semble que ça tombe ce jour là!!! Si c'est le cas désolé juju mais je te dis ça ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 present avec 2 ou 3 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2009 Moi j'ai regardé et mon rallye moto est bien le 7 Juin!!! Mais bon pas grave, pas mal du club seront là c'est sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 avril 2009 les autorisations sont ok j ai eu la prèf aujourdh uidonc voilà c parti !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamtuningtoulousain 0 Posté(e) le 9 avril 2009 c'est definitif maintenant ? a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ca l ai depuis le début mais j attendai juste le feu vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 avril 2009 alor c cool je reserve le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 avril 2009 dommage on est deja pris vers chez nous a cette dates. amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merci à toi une prochaine fois pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 9 avril 2009 present a ton meeting juju............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika (lapin) 0 Posté(e) le 9 avril 2009 présent biensur mon ptit juju je c pa a conbien mais présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ou et le fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 avril 2009 pas encore fait ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 avril 2009 alor se fly ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 16 avril 2009 present surement mon petit juju vite vite le flye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 19 avril 2009 present si tt va bien avec la team activ32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j ai le fly fini mais il est en fichier word et je n arrive pas a le passer en jpeg si quelqu'un a une astuce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2009 Ju kaotic a écrit:j ai le fly fini mais il est en fichier word et je n arrive pas a le passer en jpeg si quelqu'un a une astuce !! Une capture d'écran et avec Paint! Je ne vois rien d'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ju kaotic a écrit:j ai le fly fini mais il est en fichier word et je n arrive pas a le passer en jpeg si quelqu'un a une astuce !! avec pdfcreator ca se fait tu convertit tout en n'importe quoi!! http://www.clubic.com/telecharger-fiche11085-pdfcreator.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Super mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ca va le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 avril 2009 groinback a écrit:ca va le faire.... msieur groin groin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J-27 ca se rapproche ca se rapproche venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 A voir car il y a un meeting à 30min de chez nous mais je vais voir avec les amis du club si on peut pas essayer de diviser le groupe pour pouvoir venir aussi au votre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c cool merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 mai 2009 moi present mais en debut d aprem car le matin boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 13 mai 2009 205lambo a écrit:A voir car il y a un meeting à 30min de chez nous mais je vais voir avec les amis du club si on peut pas essayer de diviser le groupe pour pouvoir venir aussi au votre! Sympa les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 mai 2009 sp6men a écrit:205lambo a écrit:A voir car il y a un meeting à 30min de chez nous mais je vais voir avec les amis du club si on peut pas essayer de diviser le groupe pour pouvoir venir aussi au votre! Sympa les gars! oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi je serais present vers les 14h car le matin je travaille aussi mais la fin d'inscriptions c'est a quel heure et pour le spl a quel heure c'est la fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 mai 2009 SPL cloture des inscriptions a 12 h et pour les entrees vehicules a 14 h 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 13 mai 2009 a ué 12h pour le spl bouse de vache alors je pourais pas participé domage il y aurais pas moins que je puisse faire le spl et c'est qui qui s'en occupe du spl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 mai 2009 rem12 a écrit:a ué 12h pour le spl bouse de vache alors je pourais pas participé domage il y aurais pas moins que je puisse faire le spl et c'est qui qui s'en occupe du spl ? Je sais pas a voir sur place avec LOIC de la french flex team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 13 mai 2009 a ué d'accord donc sa va j'en parleré avec couby pour qu'il en parle avec loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites