Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour à tous je vous part aujourd'hui de la date de notre 4ième rassemblement tuning qui se déroulera sur l'aire arborée de l'aérodrome de Livernon (46) LE 7 JUIN 2009! bien entendu il y aura restauration sur place et animations diverses et remise de prix je vous ferai part de l'évolution au fur et à mesure : (je n ai pas encore le flyer...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci pour l'information ju, je viens de te modifier le titre pour qu'il colle au format instauré sur le forum et je viens de te rajouter la date dans le calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 surement présent mais tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 voici le plan d'accès venez nombreux et y aura peut etre des voitures anciennes présentes ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 surment présente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci pour l'info ,surment present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2009 freds a écrit:merci pour l'info ,surment present Pareil!!! On ira ensemble, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 euh on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci pour l info,on aimerait bien venir avec le club...mais faut voir le temps de route,bon courage pour la prepa du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 peu etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci pour l info surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 FREDB a écrit:peu etre présent oui on sera présent avec fred moi c'est sur je ferais le déplacement pour le Kaotic je vais louer un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci yoyo et ca sera avec plaisir surtout que tu aura ta place en stand avec terry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ju kaotic a écrit:merci yoyo et ca sera avec plaisir surtout que tu aura ta place en stand avec terry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 moi aussi present!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 yoan a écrit:FREDB a écrit:peu etre présent oui on sera présent avec fred moi c'est sur je ferais le déplacement pour le Kaotic je vais louer un plateau on loue pas de plateau on va le faire rouler ce cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 FREDB a écrit:yoan a écrit:FREDB a écrit:peu etre présent oui on sera présent avec fred moi c'est sur je ferais le déplacement pour le Kaotic je vais louer un plateau on loue pas de plateau on va le faire rouler ce cab Pourquoi un plateau ?? PART LA ROUTE OUI !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 yacco 46 a écrit:FREDB a écrit:yoan a écrit:FREDB a écrit:peu etre présent oui on sera présent avec fred moi c'est sur je ferais le déplacement pour le Kaotic je vais louer un plateau on loue pas de plateau on va le faire rouler ce cab Pourquoi un plateau ?? PART LA ROUTE OUI !!!!!!!!!!!! je crois que vous avez pas vu l'engin, rien ne va droit dessus! par la route c'est un enfer! puis les routes par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 yoan a écrit:yacco 46 a écrit:FREDB a écrit:yoan a écrit:FREDB a écrit:peu etre présent oui on sera présent avec fred moi c'est sur je ferais le déplacement pour le Kaotic je vais louer un plateau on loue pas de plateau on va le faire rouler ce cab Pourquoi un plateau ?? PART LA ROUTE OUI !!!!!!!!!!!! je crois que vous avez pas vu l'engin, rien ne va droit dessus! par la route c'est un enfer! puis les routes par chez vous Comment les routes sont tres bien chez nous,, elle a pas de volant ta charrette et qui est pas droit dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 yacco 46 a écrit:yoan a écrit:yacco 46 a écrit:FREDB a écrit:yoan a écrit:FREDB a écrit:peu etre présent oui on sera présent avec fred moi c'est sur je ferais le déplacement pour le Kaotic je vais louer un plateau on loue pas de plateau on va le faire rouler ce cab Pourquoi un plateau ?? PART LA ROUTE OUI !!!!!!!!!!!! je crois que vous avez pas vu l'engin, rien ne va droit dessus! par la route c'est un enfer! puis les routes par chez vous Comment les routes sont tres bien chez nous,, elle a pas de volant ta charrette et qui est pas droit dessus ?? Si je prend la route le bloc va chauffé est je ne connais pas trop le comportement de la peinture..... je vais donc éviter de la faire ouler avant le 21 Juin .... pour le salon de Saint Robert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 le programme de la journée??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ah lala c'est pas fiable ces VW!! ça peut même pas rouler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Ah lala c'est pas fiable ces VW!! ça peut même pas rouler!!! Ouais pas fiable,,, vive RENAULT POWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tuscani87 a écrit:le programme de la journée??merci Patience pas encore etablit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Ah lala c'est pas fiable ces VW!! ça peut même pas rouler!!! Au moin c'est zolie une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ouais les Renault elles au moins elles y vont par la route, ELLES!!! Ah lala me font bien rire ces vwistes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 yoan a écrit:Chtitbob a écrit:Ah lala c'est pas fiable ces VW!! ça peut même pas rouler!!! Au moin c'est zolie une VW Oui c est joli mais renault sa passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 janvier 2009 yoan a écrit:Chtitbob a écrit:Ah lala c'est pas fiable ces VW!! ça peut même pas rouler!!! Au moin c'est zolie une VW Ouais ça dépend lesquelles!!!! Certaies le sont , ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ok ok ok , je me tais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Chtitbob arrète tu va devoir, à la fin, lorsque on aura encore pourri un poste d'admettre que tu as tord, on va devoir te resortir des photos ou tu roule en VW, on va devoir te faire admettre que les vw sont quand même mieux...... tu sais comment cela va finir, ton frère va devoir te consoler en te faiseant monter dans son caddy....... sujet clos RDV dans l'espace délire ! Bonne chance pour votre meeting les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Peut-être présent, à voir si j'ai toujours la Mégane !!! Au pire je viendrais en Golf un peu équipée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2009 yoan a écrit:Chtitbob arrète tu va devoir, à la fin, lorsque on aura encore pourri un poste d'admettre que tu as tord, on va devoir te resortir des photos ou tu roule en VW, on va devoir te faire admettre que les vw sont quand même mieux...... tu sais comment cela va finir, ton frère va devoir te consoler en te faiseant monter dans son caddy....... sujet clos RDV dans l'espace délire ! Bonne chance pour votre meeting les mecs! Wouah les arguments qui tuent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bttrbtrb j'ai trouver que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2009 ça m'étonne pas de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Aller les gars ont revient au sujet principal QUI vient a notre meeting ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2009 yacco 46 a écrit:Aller les gars ont revient au sujet principal QUI vient a notre meeting ?? Moi avec ma titine (Renault powwwwwwwaaaaaaaa) et par la route, ELLE!!! Elle a pas peur , Elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Chtitbob a écrit:yacco 46 a écrit:Aller les gars ont revient au sujet principal QUI vient a notre meeting ?? Moi avec ma titine (Renault powwwwwwwaaaaaaaa) et par la route, ELLE!!! Elle a pas peur , Elle!!!! Bien maitre CHTITBOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ced81 a écrit:Peut-être présent, à voir si j'ai toujours la Mégane !!! Au pire je viendrais en Golf un peu équipée !!! a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2009 Même pas peur de vos petits virages de rien du tout ma titine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Même pas peur de vos petits virages de rien du tout ma titine!!!! Mais je confirme et idem pour vots route ma titine a pas peur non plus,, ELLE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2009 yacco 46 a écrit:Chtitbob a écrit:Même pas peur de vos petits virages de rien du tout ma titine!!!! Mais je confirme et idem pour vots route ma titine a pas peur non plus,, ELLE !!!!!!!!!!! c'est quoi comme marque la tienne?? Une ??? Renault???? C'est normal alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 branleur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est pas une ...V .........................W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Chtitbob a écrit:yacco 46 a écrit:Chtitbob a écrit:Même pas peur de vos petits virages de rien du tout ma titine!!!! Mais je confirme et idem pour vots route ma titine a pas peur non plus,, ELLE !!!!!!!!!!! c'est quoi comme marque la tienne?? Une ??? Renault???? C'est normal alors!!! Oui ont dirait normal de chez QUI ??? RENAULT NON ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 yoan a écrit:branleur..... T enerve pas chef ont plaisante et ta titine et tres attendue au meeting sur le stand de TERRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2009 yoan a écrit:branleur..... L'hôpital qui se moque de la charité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites