greg517160 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 voila la base voila aprés démontage modification de l échappement: avant aprés ( pas encore fais les finition ni la peinture ) la suite dansles prochain jours ps: prochainee etape le surbaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pas mal pour l'instant vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je trouve tes sorties d'échappement un peu longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg517160 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 axel a écrit:je trouve tes sorties d'échappement un peu longue. pas le chois autrement le trou de l échappement arrivé au niveaau du pneu et aussi pas encore fais les finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tu coupe en biais ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oiui c'est vrai ca serai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg517160 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci pour le conseil mais je vais attendre d avoir modifié la carrosserie pour voir ce que ca donne je garde ton conseil ca pourra peut etre servir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites