mani gatchi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 MOV00272envoyé par manigatchi voila la voiture je l'ai acheté il y a 3jours. le moteur a 70.000km et c'est un moteur de 106 14000 mais je sais plus quel model. la demain je monte un poste pioneer si tout ce passe bien qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci pour cette presentation de ta 205 elle a l'aire propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani gatchi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ouai ya que la peinture qui est bof et l'interieur a refaire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani gatchi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pour 1000 euro je pense pas trouver mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani gatchi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 d'autre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui pas mal ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani gatchi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci l'ami maintenant comme je l'ai dit faut que je le retape a la bien un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 elle a l'air propre bonne continuation a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani gatchi 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites