Girl Inside1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Laissez vos commentaire et vos impression . Sur notre blog toute les photo de meeting , les realisation de mon pere , et puis les dates des meeting prevus :) N'hesitez pas :) Http://cobracustomclub01.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 mercii pour le lien !! mais sinon a en point en commun toi et moi ton club commence par cobra et le club ou je fais partie commence par cobra aussi ^^ (cobra's tuning club :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Girl Inside a écrit: je creerai un post ! dans vos clubs pour que tu puisse le voir ^^ jt'ai envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui et je t'ai repondu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ah on c louper de peux xD jt'ai repondu aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Des petit coms svp pour dire se que vous en pensez :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ché pas sistha cobra si tu les meritent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est quoi cette education aller jtoffre un verre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 allez stppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites